Tu n'a aucune chance face à moi
Ahhh Mohamed ne t'inquiète pas, sa pourrait être sympa des combats entre "club"
Tu n'a aucune chance face à moi
Je pense qu'il faudrait aussi ajouter les coups de pieds sans que sa soit létal. Après les étranglement je pense qu'il faudrait ne pas les mettres.@Kira Possibili!té d'installer juste les coups de poings et sans que cela soit létal ?
Aucun bug sur d'autres île, et si on bride le rp a cause des trolleur autant ne pas jouer.... Ce mod a beaucoup d'avenir selon moiPlutôt contre,je m'inquiète des bugs ainsi que des abus....
Plutôt contre,je m'inquiète des bugs ainsi que des abus....
J'ai vue ce script sur beaucoup d'île, et je n'ai jamais vue de bug ou autre mais que des trolleur qui taper une personne en boucle mais c'était souvent résolu dans la minute qui suivent
içi malheureusement je ne pense pas que ça pourrais être réglé dans la minutes,et hors mis parlé de l'ajout et de la Létalité du coup de point,Une droite assommera ? combien de vie en moins ? Quel fréquence pour les coups ? le spam ?
Je suis contre le fait que ca tatane,n'importe quel civil en cas de contrôle de gendarmerie deviendra une menace potentiel,quand à Kavala tu contrôle un individu et que ta 5-6 civils qui te tournent autour ca deviendra vite très (trop) dangereux à mon gout,l'idée n'est peut être pas mauvaise,mais je ne suis pas convaincu.
Je pense qu'il faudrait que ce soit ajouté avec une règle qui correspond aux règles déjà présentes sur les sommations ( Ex : on tape pas un mec sans raison, il faut le menacer etc avant )