Développements à venir, vos priorités ?

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Ne vous concentrez pas seulement sur le farm ou ajout de véhicule, mais sur le background et les idée qui peuvent faire évoluer les autres factions, n'oubliez surtout pas les pompiers, on les laisse trop de côté

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Le côté illégal est bien comme il est je trouve. Le système est correcte et marche bien. C'est pas vers là qu'il faut s'orienter.
Je rejoind ceux qui ont dit qu'il faut surtout revoir le background ,les bails d'Altis etc..

Et remplacer et ajouter des voitures du mod 3DS y'a encore pas mal de truc a ajouté :p

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Concernant l'illégal, votre systeme fonctionne sûrement bien. Cependant je pense que vos point de vente devraient se situer sur des points d'exportation civil.

Pourquoi?

Créer une ambiance de risque de pression, que vous trouviez des stratégies pour aller vendre et pas vous faire péter. Que chaque vente soit une putain de mission commando furtive. Au lieu d'aller vendre a une boite perdu dans la pampa :p

Va dire ça au FAB qui avait même pas la chance de vendre car il se faisait prendre bien avant . C'est déja compliqué , sauf tard la nuit

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Concernant l'illégal, votre systeme fonctionne sûrement bien. Cependant je pense que vos point de vente devraient se situer sur des points d'exportation civil.

Pourquoi?

Créer une ambiance de risque de pression, que vous trouviez des stratégies pour aller vendre et pas vous faire péter. Que chaque vente soit une putain de mission commando furtive. Au lieu d'aller vendre a une boite perdu dans la pampa :p

Je parlais pas trop du farm illégal mais plutôt de comment il fallait s'y prendre pour crée un groupe etc..
Avec le suivis du staff.

@Ed Gein va jouer en rebelle avant de mettre "je suis pas d'accord"

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le côté illégal est bien comme il est je trouve. Le système est correcte et marche bien. C'est pas vers là qu'il faut s'orienter.
Je rejoind ceux qui ont dit qu'il faut surtout revoir le background ,les bails d'Altis etc..

Et remplacer et ajouter des voitures du mod 3DS y'a encore pas mal de truc a ajouté :p

Sérieusement vous pensez réellement que le côté rebelle n'a rien à revoir ? C'est pas ce que la plupart des groupes disent, ils s'ennuient, leurs bgs n'évolue pas, il y a des soucis en terme d'alliance, les champs qui sont restreint pour un groupe ou autre c'est limite, la haine HRP et le reste.. Remettez vous en question et demandez vous réellement si le side rebelle n'a rien à améliorer

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Sérieusement vous pensez réellement que le côté rebelle n'a rien à revoir ? C'est pas ce que la plupart des groupes disent, ils s'ennuient, leurs bgs n'évolue pas, il y a des soucis en terme d'alliance, les champs qui sont restreint pour un groupe ou autre c'est limite, la haine HRP et le reste.. Remettez vous en question et demandez vous réellement si le side rebelle n'a rien à améliorer

Je venais de dire que je parlais pas forcément du farm mais plutôt du fonctionnement. Le farm a sûrement plusieurs trucs à revoir.

Et concernant les autres problèmes que tu as cité c'est surtout parce que les mentalités sont claqués au sol

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35

Le coté rebelle a été changé 3 fois en 2ans et demi , je pense qu'on est bon la tkt . En revanche , y'en a qui ont jamais changé

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je ne sais pas comme il s'y prenait, je ne vois pas l'idée comme aller a l'exportation avec des tempest rebelle. Mais imaginons que si vous trouvez un systeme fiable, avec la complicité d'entreprise ou peut etre en vendant moins mais plus souvent, si vous allez en civil a 2, 3 camions chaque jours a l'export, sa peut fonctionner.

Ou alors tenter une mission commando, vous avez beaucoup de stock, vous préparer le terrain et vous y aller a plusieurs tempest, par la mer en lcm, par la route avec une grosse escouade.

Certes vos cargaisons seraient en danger, mais j'ose imaginer l'ambiance que sa peut donner. :)

Un palette GN pour survoler les zones sensibles et c'est bon ; tout ton trajet est a l'eau

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35

Et ce que tu remontes la , fut un temps les joueurs savaient jouer avec et jouaient en conséquences. Aujd on a des groupes qui "veulent juste farmer tranquille" et puis quoi encore x)

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
En ce qui concerne redynamiser le métier de taxi, nous y travaillons activement avec mon associé ;)

Cependant, je me heurte a un "probleme technique", pour les demande de simple déplacement, en ce moment j'ai affaire a des gens qui cassent leur voiture, les dépanneurs étant parfois absent, je sers d'intermédiaire pour les emmener acheter un repair kit, il arrive qu'ils annulent leur course parce qu'ils ont rejoint la station plus vite en courant.

Je l'avais déjà proposé, mais je pense que le prix du repair kit doit être augmenté...

Concernant le prix des taxis, il est difficile de trouver le juste milieu car si un client part de kavala pour aller a sofia, sa va lui couter dans les 30 000€, c'est le prix de sorti de sa voiture et de la mienne donc il a meilleur temps de sortir sa voiture, et moi je travaille gratuit sur la première course (si le mec traverse la map) sinon il me faut 2, 3 clients par tempete pour être rentable et je ne dois pas changer de véhicule... En plus je dois remettre 2000€ d'essence

Du coup on se heurte une nouvelle fois au probleme de l'ECONOMIE.

Vous parliez de wipe parce qu'il y a trop d'argent dans les comptes, est ce que le cout de la vie en general n'est pas trop bas?

Que l'eau, la nourriture reste au même prix, mais les fringues, armes etc, tout pourrait être augmenté.

Doit on augmenter la prix des taxi qui est actuellement de 1000€ a la commande + 1000€ du kilomètre?
Mais est ce que si le client qui payait 30 000€ pour traverser la map va accepter de payer 46 000€?

Est ce que le juste milieu ne serait pas de dire:

On augmente franchement le repair kit? On encourage le joueur a faire appel au dépanneur et ne pas jouer tout seul avec le pnj marché-trousse a outils

On augmente franchement le prix des voitures aux concessionnaire de luxe pour les que les garagistes proposent les même voitures mais a des prix plus abordable? On encourage le joueur a aller voir un joueur plutôt qu'un pnj.

Changer le prix des stations essence est une chose difficile car sa impacte trop les pilote d'aéronefs, alors pourquoi pas augmenter la consommation des voitures et camions? Cela implique de rendre cohérente l'utilisation du jerrican...

Ses idée, c'est pas forcer le RP, mais encourager par des mécanismes les joueurs a se voir.

contre seulement a mettre en place quand il y a du monde sur le serv c'est a dire si ya aucun dp sur le serveur on peut acheter notre repairkit au mem prix mais en gros si ya des dp de co on ne peut réparé le vehicule partiellement pour aller la faire reparé completement chez un dp et si ya aucun dp ben la on sa la repare a fond

Pourquoi?

pour l'illégal c'est le systeme de base de tonic du mod life qui est en place depuis 2013 donc il est vraiment temps de le changer quand on voit ce que d'autre serveurs propose ben je pense que agora est vraiment en retard

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Et ce que tu remontes la , fut un temps les joueurs savaient jouer avec et jouaient en conséquences. Aujd on a des groupes qui "veulent juste farmer tranquille" et puis quoi encore x)

D'où le fait que je dise qu'il y a des choses à revoir, pas spécialement en terme de fonctionnement via les règles rebelles,mais via les mentalités de ces groupes la. Quand j'entends que le side rebelle n'a aucun soucis ça me fais un peu tiquer, et ça sans avoir eu besoin de faire du rebelle. Je suis allez acheter des armes j'ai eu l'impression d'aller à une armurie civil en terme d'interaction, c'est dommage... On aurais pu me foutre une cagoule et m'enmener sur place par exemple au lieu de me filé les coordonnées et de m'y attendre la bas tranquille...

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
D'où le fait que je dise qu'il y a des choses à revoir, pas spécialement en terme de fonctionnement via les règles rebelles,mais via les mentalités de ces groupes la. Quand j'entends que le side rebelle n'a aucun soucis ça me fais un peu tiquer, et ça sans avoir eu besoin de faire du rebelle. Je suis allez acheter des armes j'ai eu l'impression d'aller à une armurie civil en terme d'interaction, c'est dommage... On aurais pu me foutre une cagoule et m'enmener sur place par exemple au lieu de me filé les coordonnées et de m'y attendre la bas tranquille...

C'est pas le réglement qui doit changer dans ce cas , une mentalité tu l'as change pas . Preuve en est ces derniers mois . Et ça c'est parce que t'es pas aller voir le bon groupe ;) . T'as ceux qui se tiennent la main en faisant la ronde et t'as ceux qui tiennent leurs roles

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Bin les GN ont toujours dit qu'il avait une ligne de conduite concernant leurs hélicoptères dans le sens ou ils ne les sortaient qu'en cas de situation le nécessitant. Après voila, c'est aussi ca d’être rebelle... Et si les GN vous tombent dessus, puisque votre argent ne va pas directement dans votre compte en banque, il faudra faire une scene RP pour en sortir avec pas trop de casse. On créer encore des scenes :)

Le problème c'est que personne accepte de se " soumettre "
Quand tu négocies avec la gendarmerie. Tu lâches un ou quelques camions ou selon les situations tu lâches une arme ou d'autres conneries.
Sauf que la plupart voit ça comme une faiblesse;une soumission.

Du coup les réactions c'est " on les nique "

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bin les GN ont toujours dit qu'il avait une ligne de conduite concernant leurs hélicoptères dans le sens ou ils ne les sortaient qu'en cas de situation le nécessitant. Après voila, c'est aussi ca d’être rebelle... Et si les GN vous tombent dessus, puisque votre argent ne va pas directement dans votre compte en banque, il faudra faire une scene RP pour en sortir avec pas trop de casse. On créer encore des scenes :)

Et c'est la qu'on voit que tu ne joues pas rebelle donc que tu ne maitrises pas ton sujet ! Il y a d'autres éléments à prendre en compte Vincenzo . Des elements qui se voient en jeu quand t'es dans le camp adverse :)

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
Je ne sais pas comme il s'y prenait, je ne vois pas l'idée comme aller a l'exportation avec des tempest rebelle. Mais imaginons que si vous trouvez un systeme fiable, avec la complicité d'entreprise ou peut etre en vendant moins mais plus souvent, si vous allez en civil a 2, 3 camions chaque jours a l'export, sa peut fonctionner.

Ou alors tenter une mission commando, vous avez beaucoup de stock, vous préparer le terrain et vous y aller a plusieurs tempest, par la mer en lcm, par la route avec une grosse escouade.

Certes vos cargaisons seraient en danger, mais j'ose imaginer l'ambiance que sa peut donner. :)

perso ya tres longtemps sur un autre serveurs pour aller vendre on etait a 15 camions 1 pick up armé et 2 ifrit et un helico et on allais faire notre drogue trnaquille quand les poulet voyait tout le convoie arrivé ils ne pouvait rien faire car nous etions organisé et pas eux ^^

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le problème c'est que personne accepte de se " soumettre "
Quand tu négocies avec la gendarmerie. Tu lâches un ou quelques camions ou selon les situations tu lâches une arme ou d'autres conneries.
Sauf que la plupart voit ça comme une faiblesse;une soumission.

Du coup les réactions c'est " on les nique "
La valeur de la vie, une arme pour éviter un bain de sang ça me semble très correct, mais pas pour tout le monde...

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Est ce qu'il est possible de prévoir une réunion TS avec les dev, l'ensemble du staff et les joueurs souhaitant apporter des idées?

• Les joueurs préparent une feuille dans leur coin comportant:
  • Leur idée
  • l'apport que sa génère au serveur
  • l'apport que sa génère en interaction
  • Qu'est ce que sa implique? Dev? Ajout de mod? Rectification de regle? etc
  • A cela le staff, les dev donnent déja leur appréciation de:
    • Est ce faisable rapidement?
    • Estimation du temps de mise en place?
    • Est ce viable?
  • Ensuite les joueurs interviennent pour apporter leur avis, proposer des plus des moins
Que chacun prépare ses devoirs pour pas faire une réunion de 4h qui n’aboutis sur rien de concret.

C'est un brainstorming couplé a une matrice de compatibilité.

Je me porte volontaire pour animer le brainstorming et préparer un diagramme de gantt pour qu'on arrive a maintenir des objectifs :emoji_innocent:

#Chaudpatate

En effet car la dernières réunion ça parlait plus sur des évents hrp que le futur du serv... Mais bon ça c'est pas étonnant

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26

Non franchement le côté illégal à des lacunes, sur ce coup je suis d'accord avec @Ed Gein, parcontre Ed c'est à vous de nous orienter sur le côté illégal, nous avons besoin de point de vue extérieur