Concernant l'illégal, votre systeme fonctionne sûrement bien. Cependant je pense que vos point de vente devraient se situer sur des points d'exportation civil.
Pourquoi?
Créer une ambiance de risque de pression, que vous trouviez des stratégies pour aller vendre et pas vous faire péter. Que chaque vente soit une putain de mission commando furtive. Au lieu d'aller vendre a une boite perdu dans la pampa
Concernant l'illégal, votre systeme fonctionne sûrement bien. Cependant je pense que vos point de vente devraient se situer sur des points d'exportation civil.
Pourquoi?
Créer une ambiance de risque de pression, que vous trouviez des stratégies pour aller vendre et pas vous faire péter. Que chaque vente soit une putain de mission commando furtive. Au lieu d'aller vendre a une boite perdu dans la pampa
Le côté illégal est bien comme il est je trouve. Le système est correcte et marche bien. C'est pas vers là qu'il faut s'orienter.
Je rejoind ceux qui ont dit qu'il faut surtout revoir le background ,les bails d'Altis etc..
Et remplacer et ajouter des voitures du mod 3DS y'a encore pas mal de truc a ajouté
Sérieusement vous pensez réellement que le côté rebelle n'a rien à revoir ? C'est pas ce que la plupart des groupes disent, ils s'ennuient, leurs bgs n'évolue pas, il y a des soucis en terme d'alliance, les champs qui sont restreint pour un groupe ou autre c'est limite, la haine HRP et le reste.. Remettez vous en question et demandez vous réellement si le side rebelle n'a rien à améliorer
Sérieusement vous pensez réellement que le côté rebelle n'a rien à revoir ? C'est pas ce que la plupart des groupes disent, ils s'ennuient, leurs bgs n'évolue pas, il y a des soucis en terme d'alliance, les champs qui sont restreint pour un groupe ou autre c'est limite, la haine HRP et le reste.. Remettez vous en question et demandez vous réellement si le side rebelle n'a rien à améliorer
Je ne sais pas comme il s'y prenait, je ne vois pas l'idée comme aller a l'exportation avec des tempest rebelle. Mais imaginons que si vous trouvez un systeme fiable, avec la complicité d'entreprise ou peut etre en vendant moins mais plus souvent, si vous allez en civil a 2, 3 camions chaque jours a l'export, sa peut fonctionner.
Ou alors tenter une mission commando, vous avez beaucoup de stock, vous préparer le terrain et vous y aller a plusieurs tempest, par la mer en lcm, par la route avec une grosse escouade.
Certes vos cargaisons seraient en danger, mais j'ose imaginer l'ambiance que sa peut donner.
Sérieusement vous pensez réellement que le côté rebelle n'a rien à revoir ? C'est pas ce que la plupart des groupes disent, ils s'ennuient, leurs bgs n'évolue pas, il y a des soucis en terme d'alliance, les champs qui sont restreint pour un groupe ou autre c'est limite, la haine HRP et le reste.. Remettez vous en question et demandez vous réellement si le side rebelle n'a rien à améliorer
En ce qui concerne redynamiser le métier de taxi, nous y travaillons activement avec mon associé
Cependant, je me heurte a un "probleme technique", pour les demande de simple déplacement, en ce moment j'ai affaire a des gens qui cassent leur voiture, les dépanneurs étant parfois absent, je sers d'intermédiaire pour les emmener acheter un repair kit, il arrive qu'ils annulent leur course parce qu'ils ont rejoint la station plus vite en courant.
Je l'avais déjà proposé, mais je pense que le prix du repair kit doit être augmenté...
Concernant le prix des taxis, il est difficile de trouver le juste milieu car si un client part de kavala pour aller a sofia, sa va lui couter dans les 30 000€, c'est le prix de sorti de sa voiture et de la mienne donc il a meilleur temps de sortir sa voiture, et moi je travaille gratuit sur la première course (si le mec traverse la map) sinon il me faut 2, 3 clients par tempete pour être rentable et je ne dois pas changer de véhicule... En plus je dois remettre 2000€ d'essence
Du coup on se heurte une nouvelle fois au probleme de l'ECONOMIE.
Vous parliez de wipe parce qu'il y a trop d'argent dans les comptes, est ce que le cout de la vie en general n'est pas trop bas?
Que l'eau, la nourriture reste au même prix, mais les fringues, armes etc, tout pourrait être augmenté.
Doit on augmenter la prix des taxi qui est actuellement de 1000€ a la commande + 1000€ du kilomètre?
Mais est ce que si le client qui payait 30 000€ pour traverser la map va accepter de payer 46 000€?
Est ce que le juste milieu ne serait pas de dire:
On augmente franchement le repair kit? On encourage le joueur a faire appel au dépanneur et ne pas jouer tout seul avec le pnj marché-trousse a outils
On augmente franchement le prix des voitures aux concessionnaire de luxe pour les que les garagistes proposent les même voitures mais a des prix plus abordable? On encourage le joueur a aller voir un joueur plutôt qu'un pnj.
Changer le prix des stations essence est une chose difficile car sa impacte trop les pilote d'aéronefs, alors pourquoi pas augmenter la consommation des voitures et camions? Cela implique de rendre cohérente l'utilisation du jerrican...
Ses idée, c'est pas forcer le RP, mais encourager par des mécanismes les joueurs a se voir.
Concernant l'illégal, votre systeme fonctionne sûrement bien. Cependant je pense que vos point de vente devraient se situer sur des points d'exportation civil.
Pourquoi?
Créer une ambiance de risque de pression, que vous trouviez des stratégies pour aller vendre et pas vous faire péter. Que chaque vente soit une putain de mission commando furtive. Au lieu d'aller vendre a une boite perdu dans la pampa
Et ce que tu remontes la , fut un temps les joueurs savaient jouer avec et jouaient en conséquences. Aujd on a des groupes qui "veulent juste farmer tranquille" et puis quoi encore x)
D'où le fait que je dise qu'il y a des choses à revoir, pas spécialement en terme de fonctionnement via les règles rebelles,mais via les mentalités de ces groupes la. Quand j'entends que le side rebelle n'a aucun soucis ça me fais un peu tiquer, et ça sans avoir eu besoin de faire du rebelle. Je suis allez acheter des armes j'ai eu l'impression d'aller à une armurie civil en terme d'interaction, c'est dommage... On aurais pu me foutre une cagoule et m'enmener sur place par exemple au lieu de me filé les coordonnées et de m'y attendre la bas tranquille...
Bin les GN ont toujours dit qu'il avait une ligne de conduite concernant leurs hélicoptères dans le sens ou ils ne les sortaient qu'en cas de situation le nécessitant. Après voila, c'est aussi ca d’être rebelle... Et si les GN vous tombent dessus, puisque votre argent ne va pas directement dans votre compte en banque, il faudra faire une scene RP pour en sortir avec pas trop de casse. On créer encore des scenes
Bin les GN ont toujours dit qu'il avait une ligne de conduite concernant leurs hélicoptères dans le sens ou ils ne les sortaient qu'en cas de situation le nécessitant. Après voila, c'est aussi ca d’être rebelle... Et si les GN vous tombent dessus, puisque votre argent ne va pas directement dans votre compte en banque, il faudra faire une scene RP pour en sortir avec pas trop de casse. On créer encore des scenes
Je ne sais pas comme il s'y prenait, je ne vois pas l'idée comme aller a l'exportation avec des tempest rebelle. Mais imaginons que si vous trouvez un systeme fiable, avec la complicité d'entreprise ou peut etre en vendant moins mais plus souvent, si vous allez en civil a 2, 3 camions chaque jours a l'export, sa peut fonctionner.
Ou alors tenter une mission commando, vous avez beaucoup de stock, vous préparer le terrain et vous y aller a plusieurs tempest, par la mer en lcm, par la route avec une grosse escouade.
Certes vos cargaisons seraient en danger, mais j'ose imaginer l'ambiance que sa peut donner.
La valeur de la vie, une arme pour éviter un bain de sang ça me semble très correct, mais pas pour tout le monde...Le problème c'est que personne accepte de se " soumettre "
Quand tu négocies avec la gendarmerie. Tu lâches un ou quelques camions ou selon les situations tu lâches une arme ou d'autres conneries.
Sauf que la plupart voit ça comme une faiblesse;une soumission.
Du coup les réactions c'est " on les nique "
Tu sais aussi bien que moi que c'est plus qu'une arme qui est demandé en généralLa valeur de la vie, une arme pour éviter un bain de sang ça me semble très correct, mais pas pour tout le monde...
Est ce qu'il est possible de prévoir une réunion TS avec les dev, l'ensemble du staff et les joueurs souhaitant apporter des idées?
- Les joueurs préparent une feuille dans leur coin comportant:
- Leur idée
- l'apport que sa génère au serveur
- l'apport que sa génère en interaction
- Qu'est ce que sa implique? Dev? Ajout de mod? Rectification de regle? etc
- A cela le staff, les dev donnent déja leur appréciation de:
- Est ce faisable rapidement?
- Estimation du temps de mise en place?
- Est ce viable?
Que chacun prépare ses devoirs pour pas faire une réunion de 4h qui n’aboutis sur rien de concret.
- Ensuite les joueurs interviennent pour apporter leur avis, proposer des plus des moins
C'est un brainstorming couplé a une matrice de compatibilité.
Je me porte volontaire pour animer le brainstorming et préparer un diagramme de gantt pour qu'on arrive a maintenir des objectifs
#Chaudpatate
Non franchement le côté illégal à des lacunes, sur ce coup je suis d'accord avec @Ed Gein, parcontre Ed c'est à vous de nous orienter sur le côté illégal, nous avons besoin de point de vue extérieurLe côté illégal est bien comme il est je trouve. Le système est correcte et marche bien. C'est pas vers là qu'il faut s'orienter.
Je rejoind ceux qui ont dit qu'il faut surtout revoir le background ,les bails d'Altis etc..
Et remplacer et ajouter des voitures du mod 3DS y'a encore pas mal de truc a ajouté
Attend James après sa veut pas dire que le côté ilégal est parfait justement les changement on va voir si sa était une réussite ou un echecLe coté rebelle a été changé 3 fois en 2ans et demi , je pense qu'on est bon la tkt . En revanche , y'en a qui ont jamais changé