Développements à venir, vos priorités ?

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Non franchement le côté illégal à des lacunes, sur ce coup je suis d'accord avec @Ed Gein, parcontre Ed c'est à vous de nous orienter sur le côté illégal, nous avons besoin de point de vue extérieur

Ça contredit avec d'autres avis qui disent que si on est pas rebelle on peut pas trop donner d'avis, ce que je conçois, ya rien de plus relou que de voir un side vouloir faire des changements à un autre side du quel ils ne connaissent rien, maintenant on peut toujours donner nos avis et où des idées.

@James Saint Patrick tout dépend de la situation, du nombre de personnes présentes, ou de la taille du convoi. Négocier une fois et donner 3 armes ça peut éviter 3 fusillade les semaines d'après

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Attend James après sa veut pas dire que le côté ilégal est parfait justement les changement on va voir si sa était une réussite ou un echec

Le changement il est pas le système actuel il est dans la mentalité encore une fois . Si un rebelle préfère investir 10M dans une bagnole plutot que 300 000 pour sa vie , vous pouvez faire autant de changement que vous voulez le coté rebelle restera pourri

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
D'où le fait que je dise qu'il y a des choses à revoir, pas spécialement en terme de fonctionnement via les règles rebelles,mais via les mentalités de ces groupes la. Quand j'entends que le side rebelle n'a aucun soucis ça me fais un peu tiquer, et ça sans avoir eu besoin de faire du rebelle. Je suis allez acheter des armes j'ai eu l'impression d'aller à une armurie civil en terme d'interaction, c'est dommage... On aurais pu me foutre une cagoule et m'enmener sur place par exemple au lieu de me filé les coordonnées et de m'y attendre la bas tranquille...

Malheureusement les rebelles aujourd'hui sont des Bisounours, ils veulent boire le café ensemble, jouer a la marelle. Plus aucune tention, il n'y a pas de rendez vous tendu, car des que c'est tendu les gens rage ou accepte pas de perdre donc sa GF.

Et bien-sûr surtout pas de conséquences ou contraintes dans le roleplay sinon " cé trocompliké il fo reflechir "

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bref @Joe Bacon, possible de faire une vrai réunion pour parler de tout ça avec des gens qui ont des idées. Et éviter de juste parler d'économie et d'event hrp lac de sel ?

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Le changement il est pas le système actuel il est dans la mentalité encore une fois . Si un rebelle préfère investir 10M dans une bagnole plutot que 300 000 pour sa vie , vous pouvez faire autant de changement que vous voulez le coté rebelle restera pourri

Malheureusement les rebelles aujourd'hui sont des Bisounours, ils veulent boire le café ensemble, jouer a la marelle. Plus aucune tention, il n'y a pas de rendez vous tendu, car des que c'est tendu les gens rage ou accepte pas de perdre donc sa GF.

Carrément d'accord, les gens veulent créée des groupes rebelles juste pour avoir une arme un champ et voilà, quand on fait des rendez vous, c'est limite si ce n'est pas un rendez vous pôle emploie.

Après c'est extrêmement compliqué de changer les mentalités de chacun, je vois qu'une solutions c'est que si un groupe ouvre mais c'est juste pour farm de la drogue et la protéger avec sont armes c'est groupe ne sont pas censés être sur le serveur

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Devons revoir le système de farm ou est ce qu'il vous convient comme il est ?
Pour ma pars il me conviens mais chacun a des idées différente mais je pense qu'au lieu de changer le système peut remettre en place pour les nouveau joueurs un système de bourse comme dans le temps pour revendre par exemple le cuivre , le verre ect ....

Souhaiter vous un farm illégal qui bascule intégralement sur le système de plantation ?
Oui mais alors ne pas devoir être imposer de planter a un certains endroit car sinon tout le monde aura sont champs l'un a coté de l'autre peut être avoir une zone fertile qui serait plus ou moins comme la taille de la zone du bois .

Devons nous axer notre développement sur de nouveaux systèmes ou améliorer les systèmes existants ?
Certains point peuvent être amélioré , comme par exemple avec la licence receleur pourquoi ne pas pousser un peu plus et quand un véhicule est volé le groupe doit avoir un contact un peu corrompu dans une entreprise qui elle lui rachèterait le véhicule mais bien sur pour évité les abus le carjacking juste pour vendre le véhicule serait interdit mais autorisé pour par exemple fuir ou tout autres raisons tant que ce n'est pas pour vendre .
Des nouvelles ressources légal et illégal peut être comme par exemple des cigarette est des cigare ( il faudrait transformer le bois en feuille et ramassé du tabac blanc pour les cigarettes et du brun pour les cigares ) la récolte est légal mais la transformation pour les civils est illégal sa donnerais des Cigare et Cigarette de contre façon et pour les entreprises elle serait légal donc un peu moins cher . Il pourrait etre revendu a la bourse ou alors a un bars qui aurait aussi un vendeur et par exemple il faudrait vendre 2 cigare virtuel pour en avoir 1 utilisable et par exemple il pourrait tenté d'en acheté des contre façon mais il y aurait peut etre un risque de ne pas en avoir par exemple 65% de réussite .

Comme pour le cigare l'ajout de farm d'alcool , comme déjà proposé , Vodka , Whisky , et même parti illégal Alcool de contre Bande , sachant qu'il y as déjà du vin et de la bière toujours possible de revendre a la bourse ou au barre mais ceci resterait virtuelle .

Au quotidien, quels sont les petits détails qui vous frustre ?
Rien ne me fustre sur le serveur le seul soucis c'est la communauté actuelle qui se venge en RP parce qu'ils ont une haine HRP

Que pouvons nous améliorer ou ajouter ?
Moins d'entreprise du même style et avoir plus alors de grosses entreprise par exemple tout les entreprises de Vin se réunissent sous la même enseigne , comme pour les autres entreprise comme des complexe comme cela avec le nombres d'entreprise sa permettrait qu'elles soit pratiquement toujours ouverte .
Le fait d'avoir les inventaires commun pour les entrepôts , cela peut se faire aussi bien pour les entreprise que pour le groupe ou meme des civils tant qu'ils sont dans le même groupe dans le menu Y , avoir un compte Entreprise , gang ect...

Y a t'il suffisamment de variété concernant les véhicules ?
Oui mais je pense qu'un ajout de véhicule ne serait pas mal vu par la communauté que se soit véhicule de luxe ou même des vielles lada cela pourrait etre pas mal
Selon vous, est ce que mettre un coup de boost sur le gamplay immobilier (placement des coffres, pouvoir récupérer ses coffres, ajout d'un gameplay agence immobilière...) apporterait un gros plus ou pas du tout ?

Placement / Récupération de coffre : oui
Agence immobilière : oui et non , oui car cela rajouterait du RP , non car j'ai peur que au bout d'un moment se soit abandonné et du coup que plus aucun joueurs ne gérent cela .
Par exemple pour pousser les joueurs a acheté par l'agence , quand quelqu'un passe par agence il aurait par exemple 20% sur le prix de la maison et l'agence gagnerait ces 20% a voir si possible en DEV , bien sur en passant par agence celle ci serait cadastré immédiatement .
En ne passant pas par l'agence la maison et prix plein et non cadastré automatiquement on aurait le choix comme actuellement de la cadastré .

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Ne plus toucher au farm illégale sa fait de nombreuse fois qu'on en parle, que ce sois côté entreprise / rebelle, CHAQUE réunion on parle de farm mais pas de trucs qui touche d'autre branche ! Pour moi le farm laissons le comme il est on peut voir sa plus tard, et concentrons nos idées sur l'aspect backgrounds et autre.
Pareille côté véhicule on en à bien assez, on en a tellement que y'a plein de véhicule ne sont pas utilisé.

La Gendarmerie faudrait la fermer et mettre une autre factions à la place, qui aurais d'autre objectifs sur l'île (Avoir avec les membre de la Gendarmerie actuel)
Tout en gardant quelque automatisme de la Gendarmerie actuels.
Suppressions de TOUT les blindés de l'île Rebelle, Gendarme, Sécu etc ...
Trouver quelque chose pour dynamiser le côté Illégal
Couper la carte en deux est un très bonne idée avoir comment réimplanter les groupes déjà existant sur les différente partit de la carte

Pour la gendarmerie j'en ai parlé il y as pas longtemps justement , peut etre partir sur un background dictature avec par exemple une milice gouvernemental ainsi les coups d'etat et enfin le mots rebelle aura sa place , car rebelle = Rebellion , donc pour ma pars je pense que cela serait plutot pas mal maintenant comme je dis cela ne tiens pas que a moi la décision il vaut mieux l'avis global de la communauté pour les avis different je pense qu'il ne faudrait pas repondre ici mais en réunion cela serait mieux de vive voix

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Pour la gendarmerie j'en ai parlé il y as pas longtemps justement , peut etre partir sur un background dictature avec par exemple une milice gouvernemental ainsi les coups d'etat et enfin le mots rebelle aura sa place , car rebelle = Rebellion , donc pour ma pars je pense que cela serait plutot pas mal maintenant comme je dis cela ne tiens pas que a moi la décision il vaut mieux l'avis global de la communauté pour les avis different je pense qu'il ne faudrait pas repondre ici mais en réunion cela serait mieux de vive voix
:emoji_kissing_heart:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bref @Joe Bacon, possible de faire une vrai réunion pour parler de tout ça avec des gens qui ont des idées. Et éviter de juste parler d'économie et d'event hrp lac de sel ?

Peu être que l’évent labyrinthe ne t’a pas plus, c’est ton problème... mais il a fait bien plus de bien à la communauté que les guerres stériles soit disantes RP,

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Possible de parler avec de vrais joueurs communautaires ?

Tu es obligé de dénigrer quand tu t’exprimes ?
Peu être que l’évent labyrinthe ne t’a pas plus, c’est ton problème... mais il a fait bien plus de bien à la communauté que les guerres stériles soit disantes RP,

On a vu ça Joe on a vu ça

Perso je vois pas un dénigrement de la communauté dans son message mais un dénigrement du travaille effectué pour améliorer les choses . Et je pense tout comme Lorenzo que ce n'est pas en organisant des events tels que Labyrinthe qui attire une vingtaine de joueurs que la situation va changer

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

je disais juste qu'on se préocuppe plus d'un event, de l'économie, d'ajout de véhicule que de faire développer le bg / l'évolution du serv

et oui je dénigre les event hrp...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
On a vu ça Joe on a vu ça

Perso je vois pas un dénigrement de la communauté dans son message mais un dénigrement du travaille effectué pour améliorer les choses . Et je pense tout comme Lorenzo que ce n'est pas en organisant des events tels que Labyrinthe qui attire une vingtaine de joueurs que la situation va changer

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Alors c’était 50 joueurs et non 20.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
je disais juste qu'on se préocuppe plus d'un event que de faire développer le bg / l'évolution du serv

et oui je dénigre les event hrp...

On se préoccupe du reste également.
Les évents HRP sont aussi nécessaires.

Ils n’ont pas forcément tous à se dérouler IG mais ça peut arriver.

Il faut être pragmatique, car pas mal d’actions soit disante RP étaient plus sales qu’un bon évent hrp.

Sous prétexte du RP certains ont détruit la communauté et vous vous en rendez même pas compte...

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Go faire un wipe global on en parle plus on recommence tout à zero tous en civil. rebelle/gendarme/pompier je pense que le monde arriveras plus vite que prévu

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
On se préoccupe du reste également.
Les évents HRP sont aussi nécessaires.

Ils n’ont pas forcément tous à se dérouler IG mais ça peut arriver.

Il faut être pragmatique, car pas mal d’actions soit disante RP étaient plus sales qu’un bon évent hrp.

Sous prétexte du RP certains ont détruit la communauté et vous vous en rendez même pas compte...

C'est quoi une action sale ?

C'est facile de dénigrer une action quand t'es dans la situation défavorable . Celle ou tu peux pas te vanter auprès de tous le TS en HRP . Vous dites qu'une action est sale à partir du moment ou quelqu'un se plaint de cette action . Dans ce cas on a 90% d'actions sales sur ces 6 derniers mois .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est quoi une action sale ?

Une action qui dégoûte les joueurs (et pas que ceux prenant part à l’action directement).

Et je parle de tout le monde, pas que des rebelles.

Si les joueurs se focalisait pas uniquement sur le RP on aurait beaucoup plus de plaisir de jeu.

Alors oui, penser aux joueurs en face c’est peu être pas très RP mais c’est primordial. Il vaut mieux parfois revoir à la baisse ses ambitions RP, car le coup HRP de l’entêtement est bien plus cher...

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Une action qui dégoûte les joueurs (et pas que ceux prenant part à l’action directement).

Si les joueurs se focalisait pas uniquement sur le RP on aurait beaucoup plus de plaisir de jeu.

Alors oui, penser aux joueurs en face c’est peu être pas très RP mais c’est primordial. Il vaut mieux parfois revoir à la baisse ses ambitions RP, car le coup HRP de l’entêtement est bien plus cher...

Aujourd'hui sur agorapolis tu dégoutes un joueur en lui faisant une scène de tribunal illégal qui n'avait jamais été apporté sur le serveur . Aujourd'hui sur Agorapolis tu dégoutes un joueur dès qu'il doit versé 1000 euros virtuels .
Le pire du pire , c'est les joueurs soit disant dégouté qui par la suite font des actions qui ne respectent pas le règlement pour prendre leur pied

Des actions sales on en a tous prit dans la gueule . A la différence que certains savent passer au dessus et continuer d'avancer , alors que d'autres ne font que de se plaindre , pour au final se barrer du serveur .

C'est mieux de privilégier qui dans ce cas ?

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50

Messieurs messieurs, merci de ne pas taunt !

(sérieux Joe, pas toi...)

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

Si les personnes jouaient un perso et non eux-mêmes IG, ils se sentiraient peut être pas affecté aussi par ce que leur personnages vie/subit.
Si des gens mettaient leur ego et leur corones de côtés pendant l'espace d'un instant sur une scène rp pour qu'il y ait des perdants et des gagnants.
Bref quand t'es à deux doigts de perdre un truc IG ça devient un mélodrame hrp car on touche a la fierté des gens.