Idée rejetée Demande de retrait de l'hélico GN

Pour ou Contre ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Il n'y a pas lieu d'y avoir un débat, c'est juste pathétique toutes ces discussions ^^
Le but est simplement d'enlever le peu de ce que nous avons :emoji_sweat_smile:
Et c'est effectivement Ouin ouin land car tout le monde passe son temps à se plaindre de l'autre et je trouve ça vraiment puéril...
Au début d'Arma RP c'était pas du tout comme ça mais la communauté française est tombée bien bas

J’espère que c'est assez constructif pour toi, faites comme si je n'étais pas la, je me délecte de vos discussions :emoji_hugging: "mange ses popcorns"

Le peu ? Vous êtes 45 gendarmes, en moyenne entre 20 et 25 en jeu, nous c'est MAXIMUM 12. Cherche l'erreur.

Entre le bouclier, les flash qui tombe h24, le nombre d'hommes, je pense que vous êtes pas trop à plaindre.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Pourquoi pas mettre la doudou ? Le problème est réglé.

Plus sérieusement, c'est vrai que je trouve qu'il sort beaucoup, beaucoup trop même... après si la GN prouve qu'ils en avaient vraiment besoin..
Le problème c'est que nous pouvons absolument rien faire contre, l'ajout de la doudou serait une idée pour contrer l'UH.. je propose juste ^^

Ou vous vous cachez au lieu de croire que l'est est center parc :)

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Comme je le disais, normal que la gendarmerie doit supérieure car elle protége toute l île.. ;)
Si la gendarmerie était inférieure, ce serait les rebelles qui dirigeait l île..

Il y a une différence, sur OP la GN est 25, alors qu'elle devrait couvrir toute l'île, si elle tient l'île, pourquoi la laisser de côté quand il y a un gunfight ?

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ou vous vous cachez au lieu de croire que l'est est center parc :)

Mais... Faut le marquer dans l'histoire de l'île que les rebelles eu aussi veulent jouer et faire des actions sans tomber contre un mur incassable ?

La GN est une force dans le background, mais IG, en moyen type" gameplay", il ne faut pas qu'elle soit trop abusé.

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Le peu ? Vous êtes 45 gendarmes, en moyenne entre 20 et 25 en jeu, nous c'est MAXIMUM 12. Cherche l'erreur.

Je ne dis pas le contraire, je suis le premier à trouver cette règle débile, après ce n'est pas moi qui fait les règles :)

Le truc, de manière logique, la gendarmerie est censée incarner la supériorité face aux insurgés (en terme d'équipement, de matériel)
Actuellement, notre équipement est inférieur aux insurgés, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi nous enlever le peu de ce qu'il nous reste..

Normalement les groupes devraient craindre la gendarmerie, ce n'est pas du tout le cas.. C'est la foire ! Bref, je me fatigue à écrire pour rien dans tous les cas, bon courage pour votre projet

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Actuellement, notre équipement est inférieur aux insurgés, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi nous enlever le peu de ce qu'il nous reste..

Non c'est faux, notre équipement est similaire.
Et même si dans le pire des cas nous avions des armes légèrement meilleur, c'est normal que nous ayons un équipement correct quand il correspond à 2h30 de farm illégal.

Gunter Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Je ne dis pas le contraire, je suis le premier à trouver cette règle débile, après ce n'est pas moi qui fait les règles :)

Le truc, de manière logique, la gendarmerie est censée incarner la supériorité face aux insurgés (en terme d'équipement, de matériel)

Normalement les groupes devraient craindre la gendarmerie, ce n'est pas du tout le cas.. C'est la foire ! Bref, je me fatigue à écrire pour rien dans tous les cas, bon courage pour votre projet
Je te rejoins

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Non c'est faux, notre équipement est similaire.
Et même si dans le pire des cas nous avions des armes légèrement meilleur, c'est normal que nous ayons un équipement correct quand il correspond à 2h30 de farm illégal.

Mélanger gameplay farm et cohérence par rapport au background...

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60

Entre le bouclier, les flash qui tombe h24, le nombre d'hommes, je pense que vous êtes pas trop à plaindre.
Juste pour finir définitivement, actuellement si tu veux mon avis, il y a trop de règles, les joueurs sont donc obligés de suivre une ligne directrice précise sans possibilité de liberté. Inconsciemment les gens deviennent borderline, ils jouent avec les règles, ils ne jouent même plus pour le plaisir de jouer mais simplement en fonction des règles

Tu n'as juste qu'à regarder cette discussion, tout le monde se prend le bec pour quelque chose de ridicule, au lieu de régler les problèmes en jeu avec des conséquences, des représailles, comme à l'époque, maintenant tout se passe sur ts avec le staff... juste ridicule

au lieu de régler les problèmes en jeu, d'imposer sa suprématie, on fait en sorte de faire ban le mec en face ou de lui retirer des choses via le staff

je dis pas qui a raison qui a tort car nous avons tous tort en réalité, nous les GN comme les rebelles

bref

Aldo Raines.

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
11
3
40
45 gendarmes le soir, en admettant.
Les rebelles, groupes de 12 maximum, soit, mais, un groupe de 12 qui fait une action au Nord-est, un groupe de 12 au Sud-Est, un groupe de 12 à la frontière, un groupe de 12 à Kavala, + les mafias + les citoyens...

Arrêtez d'abuser, la gendarmerie doit rester supérieure au rebelle, sinon ça se transforme en zoo, il faut juste mieux encadrer sa sortie et le problème sera résolu, concernant l'avion, vous me faites rire si vous comparez l'UH au Cessna, arrêtez un peu aussi...

Que les référents gendarmerie prennent leurs responsabilités, encadrent les sorties de tels ou tels équipement/véhicule, sanctionne en cas de manquement, et basta.

Aldo Raines.

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
11
3
40
Oui enfin tu m'as compris, la haute hiérarchie de la gendarmerie quoi
Les gendarmes désignés pour piloter l'hélico devrait pouvoir décider eux mêmes, de façon impartiale, et sans craindre de représaille si les conditions sont réunies pour l'utilisation de l'UH.
Juste à les briefer.

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Oui enfin tu m'as compris, la haute hiérarchie de la gendarmerie quoi
Les gendarmes désignés pour piloter l'hélico devrait pouvoir décider eux mêmes, de façon impartiale, et sans craindre de représaille si les conditions sont réunies pour l'utilisation de l'UH.
Juste à les briefer.

Enfaite il n'y à pas d'utilisation abusives de ce dernier tout simplement ^^

Aldo Raines.

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
11
3
40
Enfaite il n'y à pas d'utilisation abusives de ce dernier tout simplement ^^

Sans doute, c'est pas à moi de juger, mais si plusieurs personnes trouvent que, ces derniers jours, il y'a eu de l'abus, ça peut valoir le coup de creuser le sujet

Je reste contre sa suppression, pour des raisons de cohérence du gameplay et du BG, mais écoutez quand même les plaintes et restez raisonnable

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris

Problème important à débattre durant une réunion prévu à cet effet.
(Donc pas dans la réunion illégal du dimanche ;))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses