Des trains sur arma ?

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Enfin t'imagine des trains sur Altis, 2 heures de retard (#SNCF) pour 10 minutes à traverser l'île :p

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Affirmatif, on serait sur une map beaucoup plus grande, je dirais pas non mais Altis :P

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Quand déjà tu vois les lignes de bus sont très très très peu utilisé voir pas du tout.. alors mappé pour installer un système de train

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
exact. Donc des trains oui mais faut changer les mentalités en modifiant le côté monétaire de l'île. Plus de possibilité d'avoir 2/3 millions en 2/3 jours

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pourquoi ne pas faire des trains de transports de marchandises ?

Des trains qui acheminerait des lingots d'or pour faire des event sur les trains ?

Possibilité de les alimenter en charbon ou en diesel(nouveau traitement spécifique pour le pétrole) pour diversifier les activités des entreprises déjà en place ?

Possibilité pour les mafieux de soudoyer les société ferroviaires afin de faire passer de la drogue ?

Je pense qu'il y a de très nombreuses possibilités a exploité a voir si cela intéresse la communauté

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Si on rajoute un cheval et une tenue de cow-boy qu'on puisse attaquer le train :D

Plus de voitures, tous à cheval. :emoji_sunglasses: ça serait pas mal. Et si on veut y aller à plusieurs, tous en charette. :emoji_upside_down:

Et par la même occasion, on rajoute des épées. :emoji_sunglasses:

Si ça ce n'est pas la classe. :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon pour parler de trains, l'avantage c'est qu'il y aura moins d'accidents. :emoji_nerd:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je renomme Vegas en Kaamelott et je me rename Karadoc et j’agrandis le mapping pour faire les cuisines :D

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Attention les test ce font sur un serveur avec 1 seule personne, Mais essayer sur un serveur a 140 personnes (Plus de lag, désync etc...), ça risque de faire comme les semi-remorques de janzie... BOOM !