Des trains sur arma ?

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
MDR génial ! Bienvenue a Altis Land dans l'attraction train de la mine ^^ !

Sinon c'est vraiment cool ce MOD.

Par contre : Pour relier Kavala-Sofia, je ne sais pas combien d'objets il va falloir mettre mais, ca va être colossale et lourd pour le serv non ?

En ce qui concerne le fait de mettre le train en hauteur, ca me choque pas, on pourrait dire que c'est un métro comme à Paris ou Toulouse etc...

De plus ca donnerait vraiment une exclusivité au serv Agorapolis, donc, à réfléchir !
 
Dernière édition:

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
Je suis content de voir que le topic repart avec l'arrivée d'un nouveau mod ! Pour être honnête, nous sommes en retard sur le lancement des bus AMTC parce que nous cherchions à faire fonctionner les anciens mods de train (qui à notre sens ont un plus gros potentiel de RP, d'amusement et surtout sont bien plus attirants que les bus pour les joueurs !) sur Arma 3.

Si certains sont motivés, on peut essayer de créer un truc pour agora, l'implémenter et faire du RP. Je crois que les 2 types de service sont envisageables : passagers et marchandises et je suis convaincu aussi que le RP peut être vraiment magique (en interne de la boîte comme en externe.)

A voir.
 

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
les gars la nouvelle realease du mod est sortir , plus besoin de cup pour avoir de nouveaux trains, y'a même un TGV je prépare une vidéo sur le sujet mais là j'ai 16 go de vidéo XDD
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
POUR

giphy.gif