Ca dacors mais aussi d'avoir un bip. Ce qui faudrait c'est que quand on va dans l'inventaire "y" le personnage cherche dans ces poches comme ca fait pour dans l'inventaire "i" que j'ai déjà vue.
En vrai quand tu vois quelqu'un qui envoie un message IRL, donc ce serait normal d'entendre un son, et l'excuse du "IRL ça existe pas"je peut le ressortir à toutes les sauces.Parce que c'est pas du tout réaliste et IRL ca n'existe pas. Et puis après va y avoir du meta etc...
je suis d'accord , mais dans tous les cas il faut voir si la personne envoie un message, en vue ou en sonore.Pas du tout mais bon. Comme dit plus haut si regardes, ce serais d'avoir une interaction comme quoi on vois que la personne envoie un message mais pas un bip.
Dans tous les cas il faut voir si le joueur utilise son téléphone.Oui, ca dacors. Mais avec en vue pas avec un bip. Ou alors faire un système avec les téléphones ou on a notre propre numéro et ils faut que les autres joueurs vous le donnent pour que vous l'ayez. Sinon vous ne pourrez pas la contacter.