Effet sonore lors de l'envoie d'un message

Êtes vous

• Pour l'ajout

Votes: 59 92.2%
  • Contre l'ajout

Votes: 5 7.8%

• Total des votants
    64

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Ca dacors mais aussi d'avoir un bip. Ce qui faudrait c'est que quand on va dans l'inventaire "y" le personnage cherche dans ces poches comme ca fait pour dans l'inventaire "i" que j'ai déjà vue.

Ademo Destino

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Août 2016
41
3
20
A la place on pourrais mettre un item qui est le téléphone qu'on achèterai et qu'on peux enlever et rendre avec la touche Windows

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Parce que c'est pas du tout réaliste et IRL ca n'existe pas. Et puis après va y avoir du meta etc...
En vrai quand tu vois quelqu'un qui envoie un message IRL, donc ce serait normal d'entendre un son, et l'excuse du "IRL ça existe pas"je peut le ressortir à toutes les sauces.

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Pas du tout mais bon. Comme dit plus haut si tu regardes, ce serais d'avoir une interaction comme quoi on vois que la personne envoie un message mais pas un bip.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Pas du tout mais bon. Comme dit plus haut si regardes, ce serais d'avoir une interaction comme quoi on vois que la personne envoie un message mais pas un bip.
je suis d'accord , mais dans tous les cas il faut voir si la personne envoie un message, en vue ou en sonore.

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Oui, ca dacors. Mais avec en vue pas avec un bip. Ou alors faire un système avec les téléphones ou on a notre propre numéro et ils faut que les autres joueurs vous le donnent pour que vous l'ayez. Sinon vous ne pourrez pas la contacter.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Oui, ca dacors. Mais avec en vue pas avec un bip. Ou alors faire un système avec les téléphones ou on a notre propre numéro et ils faut que les autres joueurs vous le donnent pour que vous l'ayez. Sinon vous ne pourrez pas la contacter.
Dans tous les cas il faut voir si le joueur utilise son téléphone.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis pour un son seul ou avec une animation mais il faudrait la rendre differente de celle du I sinon le mec prétextera qu'il regarde juste son sac si il a encore ses bandages ou autres conneries pour quand même envoyé un message.

De plus l'animation ne serait pas visible dans un véhicule donc si tu arrête un mec sur le bas côté il aura largement le temps d'envoyer un H a la gendarmerie sans que tu le vois en faisant croire qu'il a de la magie noire qui lui fait galérer a sortir du vehicule