ATTENTION SUJET SENSIBLE
Bonsoir,
Je fais ce sujet pour une raison communautaire, même si ce sujet me concerne assez fortement (je l'avoue), MAIS merci de prendre en compte l'idée pour la communauté du serveur et non pour moi. Ce qui permettra d'éviter les arguments du genre : "Oué, toi ca t'arrange bien...." (Oui ca m'arrangerait bien .
Je viens à vous aujourd'hui car je trouves que nous avons un problème concernant les groupes rebelles :
Je m'explique : Il se trouve que nous avons ÉNORMÉMENT de "famille" sur le serveur, ce qui engendre :
- Une grosse population "Illégale" sur le serveur.
- Un gros travail de suivi pour les référents de la section (Oui, je leur lèche les bottes, il faut bien que je gagnes des points pour mon idée ).
- De trèèèès longue réunion rebelle .
- Des groupes/familles avec le même Background mais sous un nom différent.
Ne serait'il pas plus "intelligent", Logique et plus simple de créer des catégories/Background de Famille/Groupe et que les personnes se reconnaissant dans ce "Background" rejoignent LE Groupe représentant cette idéologie.
Par exemple : Un groupe Communiste.
Un groupe mercenaire/paramilitaire.
Un groupe Anarchiste, Ecolo,
Un groupe "Dictature" / "cruelle/terreur".
Un groupe Religieux.
.....
Un groupe Anarchiste, Ecolo,
Un groupe "Dictature" / "cruelle/terreur".
Un groupe Religieux.
.....
Bien entendu si les joueurs concernés ne trouvent pas de groupe qui leurs conviennent, ils auront la possibilité de proposer au staff un nouveau Groupe avec un Background, une histoire, le staff déciderai de son acceptation ou non.
Les avantages :
- Moins de groupe à gérer pour le staff (SLURP )
- Des groupes plus conséquents donc
- Plus d'action, d’interaction "intéressante" du fait d'un nombre suffisant d'hommes pour réaliser du bon RP.
- Des groupes vont devoir disparaître ou intégrer un groupe similaire donc.
- Perte du statut de chef pour certains chef de groupe.
Mais comme je l'ai dit dans un commentaire concernant l'arrivée d'un nouveau groupe :
Il faudrait que NOUS (moi y compris) ravalions un peu notre orgueil et notre fierté et que nous acceptions de rejoindre un groupe déjà existant même si on est pas le créateur ni le gérant...
Moi même ca me ferais mal au c*l de devoir lacher mon idée, mon projet, mais si cela doit amener plus de dynamisme, alors je suis près à faire le sacrifice mes frères MDR oula, je me suis emballé désolé ...
Merci de répondre au sondage et d'émettre vos avis et vos idées dans les commentaires, dans la joie, le respect et la bonne humeur <3 !
Merci également de répondre au sondage avec intelligence et de ne pas mettre "oui"/ "non" de peur de perdre son groupe mais de répondre à l'idée/ au contexte. (hein les petits nouveaux .
Un avis ? @Henac Yukov @Joe Bacon
Merci de votre lecture bonne soirée.
Bien Amicalement Matt Turner
PS : Ah oui j'oublier , merci de ne pas mettre des Trash Talk ou des avis (pouce, ok...) pour cracher gratuitement sur la publication ou son rédacteur .
Dernière édition: