Voici une idée que j'ai eu pour les mafia
Avoir la possibilité d'être eux-même receleur de voiture, je m'explique :
Si vous avez d'autres idées je reste à l'écoute, n'hésitez pas à donner votre avis la dessus.
Avoir la possibilité d'être eux-même receleur de voiture, je m'explique :
- Actuellement ; les mafia ont la possibilités de possédé une licence receleur leurs permettant de revendre des véhicules volés à un PNJ contre une somme d'argent correspondant à l'assurance de la voiture.
- Aujourd'hui je propose un autre système : Les mafia peuvent possédé un garage dans lequel ils peuvent changer la plaque d'un véhicule pour changer le propriétaire seulement pendant la tempête si le véhicule est assuré, si le véhicule n'est pas assuré alors le civil à la possibilité d'acheter une carte grise permanente pour la voiture et donc en devenir le propriétaire.
Dans le garage on pourrait également installé des balises GPS pour repérer la voiture sur la carte directement et donc suivre le trajet de la voiture.
On pourrait également changer les serrures de la voiture afin que le propriètaire de la voiture de possède plus les clé durant la tempête sauf si le véhicule vient à être rangé/mis en fourrière.
La gendarmerie aurait un moyen de savoir si le véhicule a vu sa plaque changé par exemple si la carte grise est mal faites avec par exemple un système comme à la V2 de faux documents de différentes qualités. Les gendarmes pouraient également regardé le numéro de série du moteur afin de vérifié si le moteur correspond à la plaque de la voiture, ce qui permetrait également de vérifié si la plaque du véhicule n'a pas été changé avec les faux papier comme actuelement et donc mit en fausse plaque.
Si vous avez d'autres idées je reste à l'écoute, n'hésitez pas à donner votre avis la dessus.