Flash Info hack des serveur du gouvernement

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
* Posté sous le pseudo de Robert *

Tiens au début avec la musique j'ai cru que c'était un tuto Comment gagner 2000€ par seconde !​
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
"Karim pense"

Encore un pelo qui croit savoir hacker, je ne comprend pas cet effet de mode quand tu es un hacker c'est bien plus difficile de rentrer dans des serveur du gouvernement il a crut avec 1 ligne username et une ligne password il allait nous faire croire à ses conneries surtout qu'il n'y a aucune intrusion détecté
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
*Pense*

Da il est drôle celui la ... Il a pas hacker les serveur avec toute la database de nos donnée de la BGSI il a juste hacker le site d'annonce ....

*Retourne fumer son cigare*
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Faire une vidéo ne permet heureusement pas de piraté quoi que ce soit ...
Mais je tient a rassuré, rien n'a été touché.
Et c'est pas un pauvre générateur aléatoire de mot de passe qui vas le permettre ...

Enfin, j'ai autre chose a faire que de m'occuper de ce genre de gaminerie ...

On peut m'expliquer le délire de cette histoire?
Parce-que bon, je vois pas du tout le rapport avec le code source et le gouvernement.
Je vois pas le rapport entre sa (trouver dans le code source)

Et le gouvernement.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Un Hacker qui annonce l’être n'en ai pas un.
Il devrait regardé ce que signifie être un 'hacker' si c'est juste craqué des sites avec des vieilles commande et le crié sur internet,ca me fait bien rigoler.

J'vais envoyé cette vidéo à notre service Info. Visiblement on y trouve un pseudo,à voir si en remontant un peu on peut retrouvé autre chose concernant ce "UT_V1" ....

Quel Amateur.
 

Mike Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
52
38
20
**pense**
Mais qu'est qui fais celui là, je vais envoyer sa au colonel il va se faire tirer les oreilles.
**envoie un mail à @Negan Vegan**​