Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore un pelo qui croit savoir hacker, je ne comprend pas cet effet de mode quand tu es un hacker c'est bien plus difficile de rentrer dans des serveur du gouvernement il a crut avec 1 ligne username et une ligne password il allait nous faire croire à ses conneries surtout qu'il n'y a aucune intrusion détecté
Faire une vidéo ne permet heureusement pas de piraté quoi que ce soit ...
Mais je tient a rassuré, rien n'a été touché.
Et c'est pas un pauvre générateur aléatoire de mot de passe qui vas le permettre ...
Enfin, j'ai autre chose a faire que de m'occuper de ce genre de gaminerie ...
On peut m'expliquer le délire de cette histoire?
Parce-que bon, je vois pas du tout le rapport avec le code source et le gouvernement.
Je vois pas le rapport entre sa (trouver dans le code source)
Un Hacker qui annonce l’être n'en ai pas un.
Il devrait regardé ce que signifie être un 'hacker' si c'est juste craqué des sites avec des vieilles commande et le crié sur internet,ca me fait bien rigoler.
J'vais envoyé cette vidéo à notre service Info. Visiblement on y trouve un pseudo,à voir si en remontant un peu on peut retrouvé autre chose concernant ce "UT_V1" ....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.