En vrai, quand tu sors de l'hôpital, en général, quelqu'un vient te chercher (c'est rare qu'un mec sort de l'hosto et doit marcher jusque chez lui). Ce qui ne peux pas forcément être le cas sur le serveur à cause des personnes qui jouent seuls. Alors ce serait pour aider ses personnes.Je vois pas la logique et la cohérence rp de mettre un garage juste à côté
Et c'est RP qu'un mec qui sort de l'hôpital doit courir pour allez chercher une bagnoleJe vois pas la logique et la cohérence rp de mettre un garage juste à côté
Comme j'ai dit sur l'ancien post, les pompiers sont pas des taxis je pense vous avez plein d'alerte à aller se rendre que faire le taxi
Il y a des limites quand même ... c'est pas non plus hyper loin ... Et le 95% c'est complètement faux ! Demandez nous avant qu'on parte et on fait ce qu'on peut pour vous y ramener sauf si on a une intervention de l'autre côté ! Et dans la plupart des cas on peut vous ramener. Après trouvez moi du Rp dans un garage à l'hôpital ...
Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
Et c'est RP qu'un mec qui sort de l'hôpital doit courir pour allez chercher une bagnole
Normalement oui on bien te chercher mais pas tous le temps ou alors déplacer l'hôpital en ville comme pour les autres canton
Bonjour mon idée est simplement d'ajouter un garage au CHU d'athira car c'est assez chiant une foi que l'on vien d'être soigné de courir et d'aller au garage le plus proche qui est assez loin.