Interdire le travail au noir ?

interdire le travail au noir

• Pour

Votes: 20 32.8%
  • Contre

Votes: 41 67.2%

• Total des votants
    61

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Elles sont les plus Farm car ce sont les seuls qui sont protégées.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je suis d'accord avec le fait que ma proposition peut bloquer si :

- une personne veut farmer en journée (il y a moins de monde donc les entreprises risquent d'être fermées)

- une personne ne possède pas le permis poids lourd (nouveaux arrivants)

Pour ça que la proposition de @Karl Keyser est intéressante et peut satisfaire tout le monde.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Non Nasdro, c'est plus avantageux de vendre à des entreprises que tu sois débutant ou ancien (maison-camion...) J'en ai justement fais l'expérience ce week-end, j'ai revendu mon diamant à 3000 € Unités au lieu de 2700 max avec la bourse.

Donc je suis pour le système de Karl, d'ailleurs @Karl Keyser si tu peux faire un topic avec cette idée ou Up ton ancien en mentionnant les modos, ca serait bien je penses.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je sais bien que c'est plus avantageux mais je vois pas pourquoi l'imposé après tout si le mec a eu le contact dans le RP et qu'il a vu que c'était plus avantageux il vend a une boite sinon ben il vend tout seul et gagne moins.
En bref business is business si tu connais les bon plan tu les utilisent et si tu les connais pas tu te démerde et on impose pas les gens a vendre aux boites après tout si c'est plus avantageux le mec fait 3-4 camtar pour une boite et se prend un maison pour pouvoir stocké quand le patron est pas la. Si le patron ne se co plus pendant un moment, le travailleur pourra toujours en cas de coup dur continuer de vendre ses stock de manière indé en sacrifiant un peu les revenus qu'il en tirera

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La discussion est en cours au sein de staff :wink:

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Je suis le seul à avoir compris le truc comme ça ? :

Si tu ne fais pas parti d'une entreprise (employé ou intérimaire) tu peux farmer mais ça devient un travail au noir.
Donc que tu joue à 4h du mat' ou 22h, qu'il y' ai des employeurs ou non, rien ne t'empêche de farmer, la seule différence c'est que ça devient illégal, c'est interdit par la loi mais non par les règles serveurs.

Je suis pour.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
@Diego Carillo tu as bien compris. C'est bien ça que je proposais. ;)

Mais le problème est qu'en journée, oui tu peux farmer même s'il n'y a pas de sociétés ouvertes mais tu n'as pas forcément envie de travailler dans l'illégalité. Mais s'il n'y a personne et que tu veux te faire de l'argent tu n'as pas le choix.

Et l'autre soucis, enfin je pense qu'il y a des solutions, quelqu'un qui débute et qui va voir une société, même si on lui prête un camion il n'a pas la license poids lourd.. la société devrait l'avancer pour le traitement et pour la license....

Dernière édition:

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
Totalement contre farmer en civile ou passé par une entreprise ses un choix personnelle et non une obligation

Dernière édition:

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
La discussion est en cours au sein de staff :wink:

Beaucoup sont contre mais n'apporte pas de solution au problème , car oui c'est un problème ! Je suis sur l'ile depuis peu et je vous avoues qu'il n'y a aucune voir peu d'interaction rp avec les entreprises , pour faire court j'ai plus interagis quand j'ai louer un magnum que quand j'ai demander du taf a une entreprise .
Je ne voir pas pourquoi vous dite que c'est un problème que le joueur ne peu pas travailler si l'entreprise n'est pas ouverte ! Et il fait comment actuellement si il n'y a personne a par stocker chez lui ?
Si l'entreprise n'est pas la , rien ne l’empêche si il n'y a personne d'allez farmer la ou les ressources avec l'accord de sont ou ces entreprises et de vendre a la bourse .

Ce qui est dommage c'est que les entreprises qui s'invente une image de marque et une activité font en fait tout et n'importe quel ressource ça coupe complètement le charme d'avoir un secteur ! je ne dit pas de rester focus sur une ressource mais de rester dans un secteur du style bijoux , acier , ect ...

Moi Je suis pour que le travaille de ressource soit illégal si vous n'avez pas l'accord ou bien que vous ne fait pas partit de l'entreprises ! en fessant ce choix la on multiplie les actions RP entre joueur , car exemple une entreprise qui voudrai faire de l'acier devra en contacter une autre pour récolter du fer ou si il n'y a pas d'entreprise qui récolte du fer et bien envoyer un employer le récolter ... Appeler et faire un contrat avec une entreprise de gardiennage ou de protection pour la sécurité des convois et la surveillance de leur ressources !

S'arranger avec les mafias ou rebelle qui contrôle les zones ! Pour moi ca n'apportera que du plus et cela évitera de subir comme je les subits le recrutement a la va vite !du style : ouai va y prend le camion fait moi si et ca et puis tien ton argent et tchao !

Merci @+ dans le bus ^^

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu n'imagine pas le temps que ça prend certains soir chez la @Famille Figouli les camions passent a leurs entreprises en masses et pourtant il ne les emploient pas avec contrat et tout le tralalal il leur rachètent juste vite fait tout en discutant et ça leur prend la soirée avec le nombre de cargaison et le stockage donc bon si on s'emmerde a obligé des tas de manières pour embauché avec bridage des civils qui n'ont pas trouvé de boîtes ça va vite dégoutté tout le monde.
Au pire si vous voulez vraiment cela mettais le en test avec les gendarmes qui jouent le jeu de foutre en taule,de saisir tout la cargaisons et de faire péter les véhicules au C4 les jeunes arrivants qui n'ont pas pris contact avec une entreprise et puis on verra bien si cela convient a tout le monde.

J'ai l'impression que vous vous contredisais entre vos différentes suggestion, d'un côté on veut interdire le braquage d'un farmeur indépendant au vendeur parce que cela lui a pris 40 minutes a farm mais par contre vous êtes d'accord pour qu'un farmeur indé se fasse saisir l'entièreté de sa cargaison par la gendarmerie qu'il a lui aussi mis 40 minutes a farm parce qu'il n'a pas pris contact avec une entreprise parce qu'il voulait faire son petit farm tranquille dans son coin avant d’aller en cours ou d’aller taffé ?

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Tu critique mais n'apporte pas de solution ! Les gendarme non pas a faire explosé les véhicules au C4 , il peuveu jouer le rôle de redirigé les joueurs vers une entreprise si c'est la première fois qu'il ce font attraper .

Et mon ami tu n'est pas dans World Of Warcraft le but ce n'est pas de farmer et de remplir vos entrepo le plus rapidement possible mais d'interagir avec tout le monde meme si ca prend du temp de discuter avec chaque personne !

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Alors je vais vous stoppé de suite avec vos : LeL tu critique mais tu n'apporte pas de solution !

Tu réfléchis 5 minutes quand les gens disent qu'ils sont contre et que le système actuel leur convient cela signifie qu'ils n'ont pas de solutions a apporté vu que cela ne leur pose pas de problème.

Faudrait-il que tu sois au bonne endroit pour réellement jugé le niveau de RP d'une boîte, va donc faire un tour a kavala croisé la léopard corp si tu veux voir un RP d'entreprise ou va a charkia si tu veux voir un RP entreprises mafieuse ou va voir agorastore au sable aussi tu verra si il y a pas d'employé et de RP avec protection etc.

Bref je trouve cela trop facile de jugé en ayant juste vu le coté moisi du fruit faut parfois gratté pour récupérer le meilleur.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Laissons peut-être le staff en discuter tranquilement quand ils ont le temps de le faire et trouver un juste milieu qui pourrait convenir à tout le monde. ;)

Car on peut débattre un moment. Une personne est pour, l'autre contre.. nos avis sont différents et c'est normal.

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
J'ai rien a redire à c'est entreprise mais le problème c'est que au saint d'une entreprise tout le monde ne v pas jouer le jeu de la même manière ce qui faut c'est un peu de changement pour éviter de voir des joueurs Farm en solitaire et revendre à la bourse sans faire. Une seul interaction RP :)

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Pour favoriser les employés il suffit que la paye toutes les cinq minutes soit plus importante pour un employé qu'un civil lambda.

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Contre. Arma 3 reste un jeu et à trop vouloir restreindre, on tuera le serveur. En revanche il est prévu d'avantager le travail auprès des sociétés.
Augmentation significative du prix d'achat du HEMTT + augmentation du prix de sortie.
Augmentation de la capacité des Magnum pour les entreprises permettant d'augmenter un peu les salaires.

Reste à savoir quand cela sera mis en place.

Je te rappelle que les ressources actuellement les plus farmées par les nouveaux - selon les logs (cuivre, sable, charbon, fer, vin) - resteraient accessible à tous.
On ne parle que des ressources à haute valeur et double traitement pour les entreprises.

Le sable assez peu farmé a part pour les intérimaires d'AgoraStore. Je planche sur un projet de remplacement de ressource avec @Rockin Smith. Dans le but d'une part de rendre active la zone montagneuse au nord de Kavala. Et d'autre part, créer une ressource double incluant le sable, permettant de le racheter plus cher au intérimaires, et enfin de désengorger le marché de l'acier trop saturé dans l'Ouest e l'île. Cette nouvelle ressource pourrait être en balance avec l'Acier du coup et serait une spécialité de l'ouest comme l'est le bijoux à l'Est.

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Et pourquoi ne pas proposer à l'achat un véhicule poids lourd avec un système de recolte automatique ? Disponible uniquement au entreprise qui Farm les matières premières , cela permettra en premier temp d'augmenter l'attractivité dans les secteur des matières Premières les moins coûteuse , et en déusieme temp augmente l'envie de rejoindre ou de faire de l'intérim pour accéder au véhicule . De plus cela permettra une réel diversité des entreprise qui actuellement et casi nul. Il faudra bien évidement qu'il n'y est pas la possibilité de le louer . Quand pensez vous ?