James Frayen - Candidature au concours S.O.G

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30


Candidature au concours S.O.G


James FRAYEN
7 Allée des myrtilles,
Athira
Tel: 028250
jfrayen@altiscom.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
01/06/2020

OBJET: Recrutement en Gendarmerie

Mesdames Messieurs, Recruteurs de la Gendarmerie,

.Bonjour, c'est avec un pic de motivation que je me permets, en ce 1er juin 2020, de déposer ma candidature pour le concours de Sous-Officier de la Gendarmerie Nationale
Âgé de 26 ans, de nationalité Franco-Américaine et résident d'Altis depuis 2 ans à ce jour, titulaire du permis de conduire, je souhaite incorporer les rangs de la Gendarmerie.


.Zonant dans les rues sans réels objectifs, j'aimerais consacré mon temps à la défense de notre patrie. Déterminé et motivé, je saurais faire face à la menace qui nous entoure, je suis prêt à mettre en péril ma vie au service des autres. Ayant un passé militaire, je connais certaines notions telles que le respect de la hiérarchie, mais aussi la fraternité que l'institution procure.
L'envie de me rendre utile me motive à déposer une candidature pour le concours, le fait que chaque jour soit différent, me permettrait de casser cette routine qui peuple mes journées d'intérimaire.


.Sportif,rigoureux et discipliné sont des qualités d'un point de vu extérieur indispensable à la fonction de Gendarme, rejoindre l'institution me donnerait l'occasion de continuer ce développement personnel de moi-même qui fut déjà entamé lors de mon engagement dans l'armée, de plus, cette continuité offre -selon-moi-, un profil de candidat qui pourrait correspondre à vos attentes.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et, dans l'espoir d'un potentiel entretien, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
James FRAYEN

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 02/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur James Frayen,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G).

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Objet : RE:Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre mail concernant le traitement de ma candidature. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignements complémentaires à mon dossier.

Bien à vous,
J.FRAYEN
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur James Frayen,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,​
Objet : RE:Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Madame,Monsieur;
Je vous informe avoir bien pris connaissance de votre message, et confirme ma présence à votre convocation ce jeudi 4 juin.

Cordialement,
J.FRAYEN
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur FRAYEN James.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 05/06/2020 à 13 h 00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie