Candidature au concours S.O.G
7 Allée des myrtilles,
Athira
Tel: 028250
jfrayen@altiscom.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
01/06/2020
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
01/06/2020
OBJET: Recrutement en Gendarmerie
Mesdames Messieurs, Recruteurs de la Gendarmerie,
.Bonjour, c'est avec un pic de motivation que je me permets, en ce 1er juin 2020, de déposer ma candidature pour le concours de Sous-Officier de la Gendarmerie Nationale
Âgé de 26 ans, de nationalité Franco-Américaine et résident d'Altis depuis 2 ans à ce jour, titulaire du permis de conduire, je souhaite incorporer les rangs de la Gendarmerie.
.Zonant dans les rues sans réels objectifs, j'aimerais consacré mon temps à la défense de notre patrie. Déterminé et motivé, je saurais faire face à la menace qui nous entoure, je suis prêt à mettre en péril ma vie au service des autres. Ayant un passé militaire, je connais certaines notions telles que le respect de la hiérarchie, mais aussi la fraternité que l'institution procure.
L'envie de me rendre utile me motive à déposer une candidature pour le concours, le fait que chaque jour soit différent, me permettrait de casser cette routine qui peuple mes journées d'intérimaire.
.Sportif,rigoureux et discipliné sont des qualités d'un point de vu extérieur indispensable à la fonction de Gendarme, rejoindre l'institution me donnerait l'occasion de continuer ce développement personnel de moi-même qui fut déjà entamé lors de mon engagement dans l'armée, de plus, cette continuité offre -selon-moi-, un profil de candidat qui pourrait correspondre à vos attentes.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et, dans l'espoir d'un potentiel entretien, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
James FRAYEN