Remboursement refusé Jeff Bombe - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Votre pseudo RP:
Jeff Bombe
Date de l'incident:
23 Novembre 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
7'342'566€
Détaillez votre plainte:
Bonjour, j'ai eu un soucis "RP" avec mr @James Jarosz ,j'ai donc fait une plainte RP mais @Walterr von Jugerauh la supprimé car il y avait des propos Hrp et ma demandé de faire un remboursement ( même si je sais que en HRP je ne serais pas rembourser car comme dit plus l'histoire ce déroule de A à Z en Rp. Donc pour expliquer, James Jarosz étant mon ancien patron ne pas ma verser mon salaire et ne pas rembourser l'agent que je lui avait avancer pour payer ces intérimaires à la blood diamond, il à ensuite revendu l'entreprise et à refuser donc de me payer ce qu'il me devait car celons lui il ne mais pas redevable. Donc comme @Walterr von Jugerauh la demandait, nous allons en discuter tous ensemble sur teamspeak pour régler cette histoire.

PS : James Jarosz ne commence pas avec ta haine HRP , car à chaque action avec toi tu nous sort le même discoure à croire que tu ES L'HOMME le plus détester d'Agora. Personnellement en Hrp je n'ai aucun soucis avec juste lorsque nous sommes sur l'île nous incarnons une personne différente au cas ou tu ne le saurais pas. ;)
Bien à vous :)

Cordialement​

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Si tu sais que le staff ne te remboursera pas pourquoi fait tu la demande?

Je ne te doit rien, dans le RP je t'ai remboursé il y a un moment déjà la somme que tu m'avais prêter. C'est toi qui devais à @Tchin Tchin Taki
Le reste de la somme que tu demandes c'est à dire près de 6 500 000 € c'est 1 tiers de l'ancien capital de l'entreprise chose que tu n'as pas à avoir même en temps que DRH. Comme je l'ai dit si je paye les employés par rapport a un pourcentage (c'est-à-dire 33% du capital que tu demandes) les entreprises qui feraient ça seraient en faillite au bout d'une semaine.

L'ENTREPRISE A ETE VENDU ET JE NE DOIT RIEN A PERSONNE.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
C'est Walterr qui me l'a demandé.

Tu était présent lors du remboursement donc ta phrase est inutile

Tu n'as rien compris.
Je te remets dans le contexte, tu devais 5 000 000 € à Tchin, chose que tu as rendu, moi je ne devais rien à personne.
Et ce que je veux dire par les 6 500 000 €, c'est la somme que tu demandes dans CE remboursement ce qui représente 1 tier du capital.
En bref, je n'ai rien à te rembourser, tu cherches simplement à avoir de l'argent sur le dos de ceux qui étaient réellement présent pour l'entreprise et pour la faire tourner, toi tu n'as été actif que les 2/3 premiers jours puis plus rien à part tes messages forum.
Tu cherches à me nuire en HRP car je ne te mettais pas au courant de tout vu ton activité sur l'île et que tu ne comprend jamais rien aux histoires.

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Tu n'as rien compris.
Je te remets dans le contexte, tu devais 5 000 000 € à Tchin, chose que tu as rendu, moi je ne devais rien à personne.
Et ce que je veux dire par les 6 500 000 €, c'est la somme que tu demandes dans CE remboursement ce qui représente 1 tier du capital.
En bref, je n'ai rien à te rembourser, tu cherches simplement à avoir de l'argent sur le dos de ceux qui étaient réellement présent pour l'entreprise et pour la faire tourner, toi tu n'as été actif que les 2/3 premiers jours puis plus rien à part tes messages forum.
Tu cherches à me nuire en HRP car je ne te mettais pas au courant de tout vu ton activité sur l'île et que tu ne comprend jamais rien aux histoires.
Tu es drôle l'amie, je montrerai le journal des comptes a walter ét lui montrerai le nombre de civil que j'ai fait travailler, au contraire de toi sur ceux je ne vais pas aller plus loin je laisse la modération gérer ét arrête avec ton acharnement hrp ou te nuire hrp a chaque histoire tu sort la même repartis donc à un moment change de disque aller la bise :kissingheart:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
Tu es drôle l'amie, je montrerai le journal des comptes a walter ét lui montrerai le nombre de civil que j'ai fait travailler, au contraire de toi sur ceux je ne vais pas aller plus loin je laisse la modération gérer ét arrête avec ton acharnement hrp ou te nuire hrp a chaque histoire tu sort la même repartis donc à un moment change de disque aller la bise :kissingheart:

D'accord pas de soucis, ton journal de compte n'est pas celui de l'entreprise, vu que tu m'as bloqué l'accès de celui-ci. Tu as donc fait dans le RP du travail au noir sur le dos de l'entreprise. Et te connaissant maintenant tu as surement rajouter des transactions sur celui-ci.
Maintenant je te demandes juste une chose, tait toi. Tu ne me connais plus, tu n'as jamais connu l'entreprise, je n'existe pas.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
Et juste pour info : Il n'y a aucun contrat qui nous lie pour un salaire ou des parts dans l'entreprise.
J'étais acquéreur de 100% des parts tu n'as rien a de demander, affaire réglé, l'entreprise est simplement vendu et le propriétaire est maintenant @Enzo Luciano, par ailleurs, lui non plus ne te devra rien.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Maintenant je te demandes juste une chose, tait toi. Tu ne me connais plus, tu n'as jamais connu l'entreprise, je n'existe pas.

Calme toi.
Contactez l'ensemble du staff sur le TS au plus vite. On va discuter de votre situation.
On est sur un jeu. Vous êtes la pour vous amuser. Pas pour vous détester.

@Jeff Bombe, arrête avec les ratings forum.

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
On est sur un jeu. Vous êtes la pour vous amuser. Pas pour vous détester.

C'est ce que je lui dit, il crie à la haine en dehors du jeu dit haine hrp, hors en dehors de l'île je n'ai aucun problème vec James il a toujours était un bonne ami, mais sur l'île il m'a arnaqué entre guillemets, c'est pour cela que je ne voulais pas faire de plainte ou remboursement hrp car comme dit plus haut je n'ai aucun problème en dehors du jeu.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Personne ne nous as contacté depuis mercredi.
Par conséquent, j'archive.

Par contre les gars, souvenez vous que vous êtes sur un serveur de jeu, pour jouer et non pour se prendre la tête.

Si votre histoire continu, il y aura des sanctions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses