Votre pseudo RP:
Jeff Bombe
Date de l'incident:23 Novembre 2016
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:7'342'566€
Détaillez votre plainte:Bonjour, j'ai eu un soucis "RP" avec mr @James Jarosz ,j'ai donc fait une plainte RP mais @Walterr von Jugerauh la supprimé car il y avait des propos Hrp et ma demandé de faire un remboursement ( même si je sais que en HRP je ne serais pas rembourser car comme dit plus l'histoire ce déroule de A à Z en Rp. Donc pour expliquer, James Jarosz étant mon ancien patron ne pas ma verser mon salaire et ne pas rembourser l'agent que je lui avait avancer pour payer ces intérimaires à la blood diamond, il à ensuite revendu l'entreprise et à refuser donc de me payer ce qu'il me devait car celons lui il ne mais pas redevable. Donc comme @Walterr von Jugerauh la demandait, nous allons en discuter tous ensemble sur teamspeak pour régler cette histoire.
PS : James Jarosz ne commence pas avec ta haine HRP , car à chaque action avec toi tu nous sort le même discoure à croire que tu ES L'HOMME le plus détester d'Agora. Personnellement en Hrp je n'ai aucun soucis avec juste lorsque nous sommes sur l'île nous incarnons une personne différente au cas ou tu ne le saurais pas.
Bien à vous
Cordialement
PS : James Jarosz ne commence pas avec ta haine HRP , car à chaque action avec toi tu nous sort le même discoure à croire que tu ES L'HOMME le plus détester d'Agora. Personnellement en Hrp je n'ai aucun soucis avec juste lorsque nous sommes sur l'île nous incarnons une personne différente au cas ou tu ne le saurais pas.
Bien à vous
Cordialement