Civil Journal d'Alain Libert

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 21 septembre

Il y a longtemps que je rêvais de prendre un nouveau départ et c'est maintenant chose faite. Normalement, je devais arriver le 20 septembre mais le bateau sur lequel j'ai embarqué eut beaucoup de retard et j'ai même cru ne jamais pouvoir poser le pied sur cette nouvelle île. Consommant le peu d'argent que j'avais mis de coté, je m'empresse de passer mon permis et m'achète un quad. Obnubilé par mon achat précipité, j'en oublie d'acheter mon nouveau téléphone. N'ayant pas de pioche ou de licence pour me lancer dans la métallurgie, je me dirige tout naturellement à la sortie de la ville. Surement par précaution ou par peur d être pris au dépourvu, j'avais d'ores et déjà étudié la carte de cette île pour m'en faire une idée avant mon arrivée sur cette terre. Cerné par les champs de pêche et de pomme à proximité de Kavala, j'avais l'embarras du choix.
20161006140852_1.jpg

Ici-bas, bien d'autres personnes avaient connaissance de ces champs et je n'ai pas tardé à rencontrer de nombreuses personnes. En moins d'une journée, les premiers contacts s'ajoutaient déjà à mon répertoire. N'ayant pas un sou vaillant, des recruteurs m'ont même donné généreusement une modeste somme d'argent pour que je puisse m'acheter un pick-up. Titillé par l'appel de la civilisation, je suis finalement rentré à la ville et j'ai conclut cette journée sur une démonstration publique des talents de conducteur d'une personne.
20160921210851_1.jpg

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 27 septembre

Naturellement après avoir pris acquisition et assurance de mon pick-up, j'ai éprouvé le désir de progresser pour gagner plus. Or il me fallait également de l'argent pour m'acheter d'autres licences. Une licence de cuivre semblait beaucoup plus abordable, bien que rapportant moins : j'ai donc économisé et engrangé de l'argent en effectuant des allers retours du champ de pêches à la ville. Vadrouillant ici et la, j'ai enfin pu me tourner vers le métier qui me correspond le mieux : celui de mineur.
20160925143548_1.jpg

En effet, durant la guerre, j'ai été fait prisonnier et j'ai du effectuer des travaux forcés en tout genre, dont celui de travailler dans une mine d'argent. Alors que j'effectuais mes premiers voyages les poches chargées de cuivre, je suis entré en contact avec ce qui allait devenir mon principal gagne-pain. Un nouveau tournant dans ma vie se produisit et nul ne pouvait savoir quelles allaient en être les conséquences.
image modifiée.png

/Non utilisable dans un contexte RP/

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 30 septembre

Rude et mouvementée : telles sont les mots qui décrivent le mieux cette journée. Objectivement, cette journée fut pourtant prolifique pour mes affaires : mes trajets de cuivre me permettaient de gagner beaucoup d'argent très rapidement, ce qui m'a permis d'acheter un zamak.
image altis6.png

Ultérieurement, j'ai même pu m'acheter un plus gros camion me permettant d'accroitre mes bénéfices.
image altis3.png

Tôt ou tard, je devais me rendre à l'évidence : le cuivre ne me rapportait plus suffisamment. Immédiatement après, je me suis rendu à l'usine de traitement du fer afin d'acheter la licence appropriée et ainsi pouvoir effectuer ma première récolte et vente de fer.
image altis2.png

Ne connaissant que l'appât du gain, je fis même des trajets de nuits pour optimiser mes bénéfices.
image altis4.png

Enfin, j'ai repris contact avec ce qui allait devenir mon employeur.
image altis5.png

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 01 octobre

Epuisé par tout ce minage, j'en ai toutefois profité pour tisser des liens avec mon principal acheteur de fer pour devenir intérimaire ou pourquoi pas, un employé définitif de l'entreprise.
iamge altis7.png

Ne sachant pas quoi faire de tout l'argent que je récoltais, mon employeur m'a conseillé de m'acheter une maison pour pouvoir y stocker mes ressources minières en attendant une revente. Naturellement, je pris la moins chère mais elle contenait énormément de place pour moi.
iamge altis8.png

Une bouchée de pain en comparaison à ce qu'elle allait me rapporter. Idéalement, cette maison devrait me permettre de m'enrichir rapidement, mais ...
iamge altis9.png

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 03 octobre

Le fer s'accumulait, les offres d'achats se multipliaient avec des prix de reventes toujours plus haut, bref la journée était parfaite.
image altis10.png
Aucun braquage depuis mon arrivée, la possibilité de prendre un deuxième coffre de stockage devenait donc une évidence.
image altis11.png

Sur de moi, je fis de nombreux autres trajets qui m'ont permis de repasser le cap du million. Sachant pertinemment que les bons contacts sont la clé de la réussite, je décidai de rendre visite à la compagnie Mittal, qui semblait très active.
image altis12.png

Emporté par mon élan, je me dirigeais tout naturellement vers Aristeel, la dernière entreprise de fer qui m'était encore inconnue.

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 05 octobre

Regardant mon compte en banque, je vis que ma progression sur cette île devenait de plus en plus importante.
image altis13.png
Idéalement, je rêvais de pouvoir récolter et vendre mon fer sans problème. Eu égard du nombre impressionnants d'immigrés qui arrivaient sur l'île, j'ai du m'attendre à subir plusieurs braquages.

image altis14.png

image altis15.png

Nageant en eaux claires, je ne risquais toutefois pas de problèmes graves avec les rebelles ou la mafia et je pus donc remplir entièrement mes coffres.
image altis16.png

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 10 Octobre 2016

Retour d'une énième récolte de fer, j'ai constaté que je n'avais plus de place libre. Evidemment, je dus me résoudre à vendre mon fer à la bourse, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Pris au dépourvu par 2 hommes armés, je dus me résoudre à me laisser emmener dans une maison isolée.
image altis23.png

Restant sur mes gardes, j'ai répondu à leurs questions afin qu'ils puissent me relacher. Impatient de retrouver la civilisation et emporté par mon élan, je m'achetais une deuxième maison afin de gagner davantage en indépendance.
image altis18.png

Sur de moi, j'avais pris une maison ayant vu sur le cabinet Psy'Lium et à proximité d'un de mes contacts.
image altis17.png

image altis19.png

Enfin, après avoir vendu tout mon stock, je m'empressais de retourner à la mine de fer pour d'autres aventures.
image altis22.png

image altis21.png

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 13 octobre 2016

Balayant ma maison des yeux, je vis 3 policiers qui semblaient être à la recherche de quelqu'un.
image altis29.png
Arrivant plus tard dans la journée à la mine de fer, je vis un spectacle que je n'avais encore jamais vu : 8 camions, dont 6 magnum m'y attendaient.
image altis25.png
Naturellement, il m'était impossible de savoir à qui ces camions appartenaient mais tout me laissait croire que la compagnie Aristeel les avait envoyés.
image altis26.png
Alors que je traitais mon fer, un énième revendeur m'a contacté pour racheter mon fer et mon cuivre à des prix défiant toute concurrence. Lors du vidage de mes maisons, je me demandais si cela n'était pas un piège mais visiblement, je me trompais.
image altis27.png

image altis28.png

Dernière édition:

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 18 octobre

Pour me diversifier, j'ai décidé ce jour la de faire du sel pour l'entreprise VEGAS après avoir vu une publicité.
20161018201244_1.jpg

Ignorant tout de ce métier et de cette offre, je me dirigeais donc vers l'inconnu, d'autant plus que je n'avais encore jamais quitté le canton de kavala.
20161018210547_1.jpg

Me joignant au groupe qui attendait à l'extérieur, j'ai pu rencontrer M. Queen qui me prêta un plus gros camion.
20161018211558_1.jpg

20161018212048_1.jpg

Entamant ma récolte, je vis un panneau pour le plus étrange.
20161018213754_1.jpg

Naturellement, je en pouvais pas me douter que j'allais les rencontrer a peine quelques minutes plus tard à Sofia.
20161018214718_1.jpg

Très tard dans la soirée, je terminai ma livraison et quittai VEGAS avec mon lot de rencontres et d'aventures.
20161018221318_1.jpg

Alain Libert

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2016
11
1
35
Journal du 19 octobre

Fortuné et vénal, je n'ai pas eu le temps de me préoccuper de ma vie imparfaite. Idéalement, j'aurais du me préoccuper davantage de mes amours, de mes amis, de mes ennemis. N'est ce pas l'heure pour moi d'avancer, moi qui est revenu à la case départ ?