*Kerry ce cache dans la brigade, soigne comme il peut ça jambes et ce met à écrire*
Page 15, le 06/09 :
J'espère que personne ne m'a vu boiter sur le champ de bataille, si c'est pas le cas je vais être bon pour la mise à pied. J'ai discuté avec un ami médecin d'après lui ce serait une "simple" fracture du fibula. J'aime bien comment il me l'a dit c'est "juste" une fracture...
> Qu'elle journée a marquer d'une croix blanche sur ma tombe si je devais y resté. Sur une opération contre des individus sur Sofia je me suis retrouvé dans la patrouille de mes 2 généraux... Ça fais plaisir de voir qu'ils sont impliqué dans les combats et qu'ils ne restent juste pas à la brigade à faire de l'administratif.
> Je vais pas tout expliquer ici comme ça si ce livre venez à m'échapper ou à être au main de l'ennemi le secret sur les réussites de nos opération resteront la où elle sont.
Bref sur l'opération j'ai pris énormément d'initiative qui je l'espère a été bien vu et non pris pour de l'insubordination, un exemple je demandé toutes les 10 minutes au patrouille de rendre compte sur leur quantité en munitions et nourriture restantes et m'informer des qu'il y avais un blessé, j'ai d'ailleurs pris énormément de risques qui ont porté leur fruit à 4 reprises. Et qui je pense à permis a mener à bien notre opération du jour...
Premier risque :
Comme j'ai été engagé au début du combat et que j'ai vite été blessé j'ai moi même demandé à prendre un véhicule seul pour pouvoir aller faire bouger les lignes de combat et faire venir les véhicules des hostiles dans des zones de piège ou nous avions l'avantage.
Deuxième risque :
Lors d'un appel de détresse sur la radio d'une patrouille je suis allé leur porter assistances sauf qu'à mon arrivée seul des corps et des valises étaient présent. Je met pied a terre pour analyser les environs quand une audi arrive derrière moi, quand le conducteur mit le pied à terre je l'ai aussitôt traité en seulement quelques cartouches.
Troisième risque :
J'ai fais monté les deux corps de mes camarades ainsi que de l'hostile présent au dômes pour aller mettre en place un PC à 1km-1,5km de Sofia pour au moins avoir une zone sous notre contrôle immédiat ou le BMPA peut venir travailler sans danger et où tout le monde peut venir ce ravitailler en nourriture et chargeur.
Quatrième risque :
Après avoir soigner mes camarades ils ont été raccompagné à la brigade d'Athira, je monte alors à bord d'un équipage et une idée m'a traversé l'esprit. "Pourquoi ne pas me laisser au niveau de la décharge abandonné pour avoir un tireur isolé qui peut voir tout ce qui ce passe", j'ai demandé à la patrouille ou j'étais de me laissé à la décharge et de repartir. Je me cache entre les sac poubelle et les cadavres d'oiseau pour ne pas être remarqué, je fournis quelques informations au patrouille au sol quand j'entends un moteur d'audi au loin et qui subitement ce coupe. Quand on fais ca c'est forcément pour allez rush une position, étant le seul à pied à ce moment là j'ai su que c'était pour moi j'ai alors bougé de position tout en restant dans la décharge et c'est la où j'entends un homme pas loin entrain de faire des bruits de douleur. J'ai donc pris mon courage et je suis allez en courant à l'endroit où je l'entendais et bingo un hostile face à moi avec l'armé levé vers moi, nous sommes à 10 mètres l'un de l'autre et celui ci ouvre le feu mais seulement après 3 cartouche sont arme arrête de tirer je remarque qu'il ne ma pas toucher et j'ai alors couru vers lui pour l'appréhender vivant.
> Quand j'ai repris mes esprits de la clef de bras que je lui ai mit je l'entendait me parler il me disait "tue moi ne me laisse pas me faire capturer vivant" et il me proposé de l'argent pour le laisser partir. Je n'avais pas fais encore de communication à mes camarades, j'ai su au fond de moi que l'abattre n'était pas un choix resonnable et puis on est pas des rebelles
Résultat des courses nous n'avons pas subit un grand nombre de perte durant ce combat, cette opération a permis à montrer à tout le monde ce d'on la gendarmerie est capable quand nous sommes tous la. Je suis le seul à avoir capturé un homme vivant et j'espère que ça a été remarqué et apprécier de L'EM.
*Kerry ce met à marcher en boitant vers sont casier, il y met sont calepin mais au moment de sortir du bâtiment Kerry pert connaissance de douleur*