TOUTE INFORMATION OBTENUE DANS CE JOURNAL SERONS INUTILISABLE SUR L'ÎLE !
Bonjour , je m'apelle Mickael Goncalves et sur ce journal vous verrais tous ce que j'ai fait de bien ... Et de moins bien sur cette magnifique île !Je suis arrivé sur l'île depuis un bout de temps déjà mais je vais commencer a vous raconter mon histoire depuis le 28/05/2022.La ou les chose sérieuse on commencer pour moi !
Depuis un bout de temps j'ai remarquer que la dictature gouvernemental détruit cette île mais surtout sa population.
Après avoir effectuer plusieurs petit boulot pour diverse personne et groupe , j'ai récolter une petite somme d'argent pour m'acheter tous les véhicule et permis nécessaire.
Maintenant que j'ai eu ce qu'il me fallais pour bougé un peu partout sur l'île et j'ai rencontrer un groupe qui ma bien parlé de leur fonctionnement et de leur attentes.
Milice de l'étoile rouge ! Levons nous , et allons montré a c'est chien de capitaliste que l’esclavage C'EST FINI !
28/05/2022
Première mission de reconnaissance au champs et au traitement de cocaïne , après avoir croisé aucune personne suspect , nous avons tous décidé d'aller faire un petit convois pour nous enrichir encore un peu plus.
Un certain groupe a osée ouvrir le feu sur notre groupe lors du traitement de la cargaison, et ceci ne fait qu'augmenter notre motivation a dominé notre secteur!