Rebelle Journal de bord Mickael Goncalves

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
TOUTE INFORMATION OBTENUE DANS CE JOURNAL SERONS INUTILISABLE SUR L'ÎLE !
Bonjour , je m'apelle Mickael Goncalves et sur ce journal vous verrais tous ce que j'ai fait de bien ... Et de moins bien sur cette magnifique île !

Je suis arrivé sur l'île depuis un bout de temps déjà mais je vais commencer a vous raconter mon histoire depuis le 28/05/2022.La ou les chose sérieuse on commencer pour moi !

Depuis un bout de temps j'ai remarquer que la dictature gouvernemental détruit cette île mais surtout sa population.

Après avoir effectuer plusieurs petit boulot pour diverse personne et groupe , j'ai récolter une petite somme d'argent pour m'acheter tous les véhicule et permis nécessaire.

Maintenant que j'ai eu ce qu'il me fallais pour bougé un peu partout sur l'île et j'ai rencontrer un groupe qui ma bien parlé de leur fonctionnement et de leur attentes.

Milice de l'étoile rouge ! Levons nous , et allons montré a c'est chien de capitaliste que l’esclavage C'EST FINI !

28/05/2022

Première mission de reconnaissance au champs et au traitement de cocaïne , après avoir croisé aucune personne suspect , nous avons tous décidé d'aller faire un petit convois pour nous enrichir encore un peu plus.

Un certain groupe a osée ouvrir le feu sur notre groupe lors du traitement de la cargaison, et ceci ne fait qu'augmenter notre motivation a dominé notre secteur!

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
Le 29/05/2022,

Aujourd'hui début d’après midi , préparation de tous les homme de la milice , équipement et consigne ont étais donner par le patrons après la fusillade qui a eu lieu au traitement le 28/05/2022.

Sortis de véhicule pour avoir un contrôle assidu de notre champ et de toute personne circulant dans Pyrgos , plusieurs information on étais récolter a ce jour pour planifié nos prochaine action.

Journée plutôt calme mais enrichissante aussi bien en information , qu'en argent.

Je par me coucher en espérant concrétiser quelque mission le lendemain pour montré que NOUS somme la et que nous allons réussir ce qu'on a prévu!

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
le 30/05/2022,

Par ou commencer .. ? Journée mouvementé dans Pyrgos et c'est alentours , plusieurs contrôle effectuer , revendication du champs de cocaïne après interpellation d'un certain marmoteboy et interpellation d'un certain Luciano qui nous avais trahis et volé plusieurs Kilo de Speed , tous deux on étais exécuter suite a des aveu et un refus de rembourser la somme colossale qu'il nous a voler.

Une guerre qui a éclatée au dealer , après avoir abattue 2 homme j'ai du me retirer du combat après avoir étais gravement blesser , heureusement pour moi rien de grave mais plusieurs homme y on laisser la vie..

Un retour sur Pyrgos plutôt tranquille suivi d'une intervention a la mine et au traitement de rubis ou des civil on étais braquer.

Je par me coucher le cerveau plein de pensée suite a cette journée mouvementer mais qui a rapporter gros quand même ...

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
le 31/05/2022,

Aujourd'hui encore beaucoup de mouvement a Pyrgos et c'est alentour ! Apres avoir appris que quelque personne braquée de pauvre et civil et ce faisait passer pour moi et mon groupe , nous avons décidée d'attraper c'est personne et les exécuter !

Sur ce nous somme aller au traitement de rubis et nous avons menotté un homme qui n'étais visiblement pas seul, après avoir entendue des dizaine de coup de feu , une balle atteint mon genoux et je fut opérer d'urgence a l’hôpital d'Athira.

Malheureusement l'homme que nous avions attrapé étais la aussi pour aretté les braqueur et ont penser que nous étions les braqueur , moi et mes camarade , après avoir longuement discuté nous avons trouver la solution et allons tous mettre en oeuvre pour retrouver qui sont les usurpateur d'identité qui sévisse dans tous le secteur!

Certaine patrouille on encore étais mener dans tous les alentour de Pyrgos par plusieurs hélicoptère et véhicule au sol afin de surveiller le périmètre ..

Je rentre cher moi , me couche , et j'ai plein d'idée en tête et je me demande qui pourrais bien usurpaté notre identité depuis quelque jour , demain est une nouvelle journée qui commence , et cela ne pourrais que faire avancer les chose ..

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
le 01/06/2022

Une journée de plus sur cette île , comme a mon habitude , mes camarade et moi avons revendiquer le champ de poudre et avons interpellé plusieurs personne qui récolté sans aucune autorisation , après avoir exécuté ces personne nous avons continuée nos patrouille.

Après plusieurs heure de patrouille nous avons ENFIN retrouvé un homme , un homme qui malgré les avertissement a trahis la Milice et a volée dans notre dos. Après des heure de réflexion, nous avons bien réfléchie a ce qu'on devais faire!

Direction Kavala pour un '' entretien '' avec cette personne en question , accompagnée de 2 homme armée dans un fourgon et un soutien aérien , j'entame la conversation et après une dizaine de minute de discutions l'homme a étais capturer sans problème , mais malgré sa , l'homme ce douter de quelque chose et a eu le temps de contacter la gendarmerie..

Et hop ! On embarque dans autre hélicoptère qui est venu nous extraire des alentour de Kavala , mais un hélicoptère de la gendarmerie nous suit ! Après plusieurs somation oral , la gendarmerie n'a pas abandonnée la poursuite , après quoi nous avons ouvert le feu sur leur hélicoptère..

Il nous ont enfin lâchée , mes homme et moi nous dirigeons vers un coin beaucoup plus loin afin de questionné et d'obtenir des aveu de la personne enlevé.

Après n'avoir eu aucune coopération de la par du suspect , nous avons mis toute nos preuve en avant et avons exécuté cette homme qui aujourd'hui n'est plus de notre monde..

Retour a notre '' QG '' pour un briefing complet de ce qui a étais fait , et de la situation actuelle.

Une discutions de plus de 2h s'engage , et après avoir bien rigolé avec tous mes camarade je par me coucher..

Mickael Goncalves

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
14
2
35
le 02/06/2022

Je me réveille et comme toujours je vais surveillé le territoire, sans aucun doute , beaucoup de personne dorme encore , les ville sont silencieuse , aucun travailleur en vue.

Direction le QG pour lancée une opération de revendication sur deux villes au sud est de l'île. Après avoir équipée tous le monde de fumigène rouge , nous avons lancé toute nos réserve sur c'est deux ville afin de faire comprendre qu'elle nous appartiendrons d'ici peu ..

De magnifique photos on étais prise depuis 2 hélicoptère et bientôt tous le monde verra c'est cliché d'exception

Après quoi, nous avons obtenue des information précieuse de la par d'un homme qui a étais attraper au champs de poudre.

Je rentre me coucher en attendant une exploitation des information obtenue dans la journée..