Bienvenu à vous je trouve votre presentation top. Et bonne chance pour la suite.
Mais je suis pas sur de comprendre et corriger moi si je me trompe.
Vous voulez les avantages d'une mafia ou d'un groupe rebelle ? Parce que le fait de pouvoir faire de la politique et gérer des entreprises (donc discret) c'est bien le rôle d'une mafia. En revanche, être sûr équipé c'est le rôle d'un groupe rebelle. J'ai l'impression que vous avez pris le meilleur des deux sans réellement trancher pour le coup ...
Franchement , présentation magnifique , bienvenue et bon courage .
Par contre , je suis un peu dubitatif concernant votre statut comme
@Gotham Smith , difficile de se revendiquer Mafia au vue de votre armement et de se considérer rebelle au vue de vos activité "sous terrain" , étant purement civile difficile a comprendre de facon rp ... alors mâle ou femelles ?
Bonjour,
Merci de vos compliments quant à la présentation
Je comprends votre doute quant à notre équipement, il est vrai qu'il est assez rare que l'on voit une mafia lourdement armée. Cependant, du fait que nous contrôlons la marijuana, qui est une ressource assez exploitée, et que la gendarmerie aime bien venir faire des raids sur le champ, nous sommes dans l'obligation d'avoir un minimum d'armement si les choses dégénèrent (ce que nous ne souhaitons pas), et pour que les personnes travaillant pour nous se sentent protégées, et ne se disent pas que si ils se font braquer par des civils avec des TRG, nous ne pourrons pas les aider. Sachez aussi que nous ne sommes pas tout le temps équipés, et que nous le sommes seulement en cas de besoin, car une mafia se veut "discrète".
En outre, comme dit dans la présentation, le mot mafia évoque d'emblée des hommes en costumes avec des chapeaux. Nous voulons essayer de changer ce préjugé, car ce n'est pas la seule forme de mafia qui existe. C'est un peu notre "originalité".
Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez des précisions quant à certains points, n'hésitez pas
!
Cordialement,
La Mafia Venzìni