Le carnet d'un Singe

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
! Tout ce que vous verrez seras inutilisable en RP !

*Blacky réfléchis depuis ça cellule*

Bon, aujourd'hui je me suis fait niquer par les pollos, j'aurais bien écrit quelques lignes mais ils m'ont pris mes feuilles et mon crayon ses cognos, c'étais vraiment une journée de mierda boldel.

Je devrait passer devant un tribunal et en jugement d'ici 48 heures, si ils me renvoient au Mexique je suis un homme mort, je suis déjà rechercher par le gouvernement mexicain, et maintenant c'est le gouvernement Altos qui veut ma peau ..

Hum.. j'espère que Baba et Sud sont au courant, j'ai donné aucun signe de vie et ils savent que je suis rechercher .. enfin était hahaha maintenant je suis entre 4 murs.

Sinon quoi dire ? .. La bouffe est pas si dégueulasse que ça, à force de bouffer des donuts je comprend pourquoi il y a que des gros porc dans ses locaux.

Je dors par terre, juste une couverture c'est vraiment la crise, je crois que mon co-détenue est cinglé, il fait que de crier et de pleurer, si il continue je vais l'étouffer avec mon coussin.. ils pourront rajouter un homicide de plus, après 47 meurtres sur Altis c'est pas un de plus qui va me changer..

Bon je vais essayer de dormir un peu, les prochaines 48 heures vont être longues.

*Blacky s'allonge, sur un sol dur et froid, il réfléchis à une éventuelle évasion*
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
! Tout ce que vous verrez seras inutilisable en RP !

* Après ça libération, Blacky se rend à sa maison, dans Kalochori *

** Ouvre la porte, entre, la referme et ... explose de rire **


*** Se change, s'équipe de son matériel ***

**** Il est temps d'écrire ****


*****

Bon, je vais pas te le cacher, j'ai eu chaud au cul boldel, mais que c'est bon de voir des gendarmes mourir, j'étais aux premières loges aujourd'hui.

J'ai été présenté devant un juge, il y avait tout le peuple, même se connard de gouverneur !
Lui je vais l'éviscérer, et le pendre avec ses tripes !!

D'ailleurs, quand les coups de feux ont retentis, je me suis senti comme un être divin, c'était les cris des anges venus me libérer
jamais j'oublierais se jour, heureusement que je peux compter sur de vrais camarades.

Je sais que tu es curieux petit carnet, je vais tout t'expliquer, il y a 3 jours je crois, enfin je sais plus je suis rester enfermé assez longtemps pour plus me rendre compte de l'espace temps..

Enfin bref je disait quoi déjà ? Ha oui !

** Prend une bière dans le frigo, la décapsule et bois une gorgée **

Du coup je disait, je suis resté enfermé environs 3 jours, dans une cellule de merde, comme compagnon il y avait un chinois, il était marrant mais qu'est qu'il était casse couille, un vrai numéro ce débile, une vrai pile électrique, remarque il ma fait passer le temps au moins, j'espère qu'il va pas moisir en taule.

Puis, ce soir j'ai été transporté par une escorte de gendarmes armés et prêt à en découdre, malheureusement pour eux ils sont tous morts ou à l'hôpital. Haha boldel ..

Après que ce connard de juge de merde m'ai dit ma sentence, soit 945'000 euros d'amende et la prison à perpétuité, les balles ont commencées à sifflées, puis un long échange de feux nourrit, puis plus rien, boom, le calme, cet alors que ce gouverneur à fait dans son froc et a crier " nous sommes foutus ", suite à ça, j'ai cru reconnaître Macoum et Portos, et là, une fois de plus j'ai explosé de rire boldel.

Bref, ils mont sortis, Vadim ma alors donné un recycleur et un masque de plongée, je suis partis à la nage, mais après 30 minutes de natation j'en pouvait plus, j'ai du remonter à la surface pour me laisser transporter par le courant, afin de rejoindre la côte.

Manque de bol, ma tenue orange ma cramé, c'est alors que j'ai aperçu deux plongeurs, c'étais la gendarmerie évidement, ils me voulaient vraiment, je me suis rendu compte que j'étais surement l'homme le plus dangereux de cette puta d'île.

Quiproquo je me souviens plus de rien après ça, à mon réveil j'étais à l'hôpital de Kavala, c'étais le bordel, les pompiers étaient débordés, il y avait des civils blessés partout, faut croire que mes hommes ont foutu un monstre bordel, remarque cela ne me choque même plus, après tout nous avons grandis dans la jungle.



*****

* Arf, je suis fatigué, je vais me reposer un moment *

** Je pense que je vais surement prendre quelques jours de repos **

*** pose sont carnet, ouvre la fenêtre, balance la bière vide tout en faisant un fuck à Sud ***







 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
! TOUT CE QUE VOUS VERREZ DANS CE JOURNAL SERAS INUTILISABLE EN RP !


.. Au milieu de la nuit du 13.04.2021, un petit bateau accoste au large du port de Pyrgos ... Un homme entre alors dans une maison abandonnée sur Pyrgos, cet homme n'est une personne comme les autres, il est bien plus pire que ça. L'homme saisi sont vieux journal, et commença à écrire ..


" 6 mois, une puta de demi année que j'ai disparus de la circulation, j'avais toute cette puta d'île au cul, tous les pollos de l'île aux fesses, après 2 évasions je me suis dit que je devais prendre des vacances, afin de calmer le jeu et de me faire un peut oublier, je suis partis 6 mois au Panama, la vie était douce, tranquille, mais les massacres et le bruit des balles me manque trop, au Panama j'ai tué 17 personnes, c'est pas assez ! Voilà pourquoi je suis revenu sur Altis, même si je pense être toujours recherché par les gendarmes hahaha, il est temps de refaire couler le sang sur cette île, cette puta d'île ma manqué boldel ! "


" Bon ! J'ai bien l'impression que mes anciens amigos ont pris leurs retraite, je sais même pas ce qu'est devenu ma femme, enfin .. une de perdu mais dix de retrouvée bwahahaha "

" J'ai plus aucun contact, je sais même pas qui gouverne, et qu'elle bandes de bras cassés il reste sur ce caillou, je vais devoir trouver de nouveaux amigos, tout en surveillant mes arrières, même notre puta de base à été rasée, c'est presque triste, j'en ai tuer des gendarmes dans l'est, je vais continuer à matar tous les cabrons qui portent un uniforme, tuer c'est ma raison de vivre, cachez vous les pollos, Blacky est de retour sur le marché "


.. Blacky pris son sac à dos, des conserves et de l'argent qu'il avait caché, il rangea son journal dans le sac, et partis à la recherche d'informations et de camarades, tant de choses ont changées depuis sont départ ..