! Tout ce que vous verrez seras inutilisable en RP !
*Blacky réfléchis depuis ça cellule*
Bon, aujourd'hui je me suis fait niquer par les pollos, j'aurais bien écrit quelques lignes mais ils m'ont pris mes feuilles et mon crayon ses cognos, c'étais vraiment une journée de mierda boldel.
Je devrait passer devant un tribunal et en jugement d'ici 48 heures, si ils me renvoient au Mexique je suis un homme mort, je suis déjà rechercher par le gouvernement mexicain, et maintenant c'est le gouvernement Altos qui veut ma peau ..
Hum.. j'espère que Baba et Sud sont au courant, j'ai donné aucun signe de vie et ils savent que je suis rechercher .. enfin était hahaha maintenant je suis entre 4 murs.
Sinon quoi dire ? .. La bouffe est pas si dégueulasse que ça, à force de bouffer des donuts je comprend pourquoi il y a que des gros porc dans ses locaux.
Je dors par terre, juste une couverture c'est vraiment la crise, je crois que mon co-détenue est cinglé, il fait que de crier et de pleurer, si il continue je vais l'étouffer avec mon coussin.. ils pourront rajouter un homicide de plus, après 47 meurtres sur Altis c'est pas un de plus qui va me changer..
Bon je vais essayer de dormir un peu, les prochaines 48 heures vont être longues.
*Blacky s'allonge, sur un sol dur et froid, il réfléchis à une éventuelle évasion*