Le choix d'enlever l'herbe ou non

Mettre une option "ENLEVER L'HERBE" dans le menu Y

• Total des votants
    48

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Bonjour à tous !

Ayant un PC pas réellement très puissant je trouve l'idée d'enlever l'herbe très intéressante afin d'optimiser un maximum les FPS des petite et moyenne config

Or, d'autre personne possèdent de bonne config et souhaite tout de même garder l'herbe.. Chose que je trouve totalement normale !

J'avais donc pensé si cela était possible d'instaurer dans le menu Y l'option d'enlever l'herbe ou non.. Je sais que cela existait sur une autre île et cela faisait gagner pas mal de FPS..

Je n'ai malheureusement aucun lien de mode car c'est à coder directement..

A voir avec les développeur si c'est dans leurs compétences.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
POUR : De mon côté je n'ai aucun problème pour afficher l'herbe etc ayant un bon PC mais je ne vois pas pourquoi je serai contre étant donné que je peux garder l'herbe et si ça permet aux autres de jouer avec de meilleur FPS.

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
pour méme si je ne lutiliserai pas car tout en ultra ^^ mais ayant eu aparavent une config moisie totalement pour

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Contre.

Retirer l'herbe favoriserait un tas de joueurs dans certaines situations.

Aleksei Soprano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Contre.

Retirer l'herbe favoriserait un tas de joueurs dans certaines situations.

En aucun cas, sachant que l'herbe n'est plus visible au dela de 5 mètres.. Pour les personnes jouant en faible.. Le seuls avantage serait de ne pas avoir de lags a cause du chargement constant de la génération de l'herbe.

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
En aucun cas, sachant que l'herbe n'est plus visible au dela de 5 mètres.. Pour les personnes jouant en faible.. Le seuls avantage serait de ne pas avoir de lags a cause du chargement constant de la génération de l'herbe.

Faux il y a déjà eu un essai. Sans herbe le jeu est vraiment lisse et ça crée des facilités pour voir un joueur allongé en pleine pampa.
Pour moi c'est contre car cela crée un avantage certain quand on enlève l'herbe. J'ai déjà jouer sur un serveur où l'herbe peut être retirer et c'est vraiment moche et vide de sens. Le terrain est tout lisse résultat on ne peut se cacher presque nul part.

Aleksei Soprano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Faux il y a déjà eu un essai. Sans herbe le jeu est vraiment lisse et ça crée des facilités pour voir un joueur allongé en pleine pampa.
Pour moi c'est contre car cela crée un avantage certain quand on enlève l'herbe. J'ai déjà jouer sur un serveur où l'herbe peut être retirer et c'est vraiment moche et vide de sens. Le terrain est tout lisse résultat on ne peut se cacher presque nul part.

De ton côté tu as l'impression d'etre mieux caché dans une herbe autre mais si la personne est posté a 50 metre elle te verra pas dans cette herbre car comme je l'ai dis l'herbre est generé qu'entre 1 et 5 metre au dela tu vois tout lisse

Aleksei Soprano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Pour te prouver

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Oui mais allonge toi dans l'herbe et essaye de viser ton horizon. Tu auras une obstruction de ton champs de vision à cause des herbes, pas si elles sont désactivés.

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Oui mais allonge toi dans l'herbe et essaye de viser ton horizon. Tu auras une obstruction de ton champs de vision à cause des herbes, pas si elles sont désactivés.

T'es là pour faire du RP ou pour faire du gunfight ? Car ton seul argument pour le moment c'est ça et sur Altis Life les gunfights ne sont que 30% du gameplay, sauf si bien sur comme j'ai dis, t'es là que pour les fusillades.

Je suis pour mettre l'option, les petites configs gagneront en fps, les grosses n'enlèveront pas les herbes pour des soucis de beauté.

Le seul avantage dont vous parlez, et je vais prendre l'exemple des fusillades vu qu'apparemment c'est le plus important, ceux qui ont des grosses configs l'ont déjà, vu qu'ils peuvent faire ces fusillades a 30+fps, alors que les autres les font a 10 fps.

Je rajoute aussi que ceux qui ont une petite config (comme moi) doivent baisser leur distance d'affichage pour jouer "convenablement", quand nous, nous voyons a 500m, vous vous voyez a 1600m, encore une fois, les grosses configs sont avantagées.

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Je suis la pour faire du RP mais le gunfight sur arma III (qui est un jeu de simulation de guerre je le rappel) en fait partie. Le RP ça passe également par le fait de se rapprocher de la réalité, donc ne pas avoir d'herbe n'est pas RP à fortiori. Je n'ai pas une bonne config mais il y a différentes manip à faire pour gagner en FPS en ayant une distance de vue viable avec des FPS avoisinants les 25/30/35.

Et deuxièmement je pense avoir le droit de donner mon avis, tu ne sais en rien le pourquoi du comment je joue, donc fais ton RP sans herbe si ça te chante mais je continuerais à dire que enlever l'herbe est stupide surtout si on suit une logique RP "réaliste".

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Les options dont tu parle, du style -Maxmem= -cpucount= ou sweetfx et tous ses semblables ça marche un peu, pas énormément mais un peu quand même. De base arma 3 c'est mal opti tout le monde le sait, et c'est encore pire si t'es chez amd (cpu/gpu)

Ici on ne parle pas d'enlever l'herbe pour tout le monde mais de mettre une option, si pour vous un mec qui voit un autre mec allongé une fois de temps en temps, car faut le savoir, vous ne passez pas votre temps allongé dans des herbes, à moins que je me trompe... donc ce cas de figure où en face on est avantagé c'est une fois tous les 36 du mois, tandis que ceux avec un jeu fluide ont un avantage constant et en permanence.

J'ai quitté les Locura et le serveur pour la principale raison que je n'avais pas assez de fps, j'étais entre 10 et 15 fps en ayant fait toutes les optimisations possibles et imaginables et en passant mon temps ingame à bidouiller la distance d'affichage, au bout d'un moment ça m'a gonflé et j'ai préféré arrêter, alors quand tu me propose de faire mon RP sans herbe je te répond qu'à l'heure actuelle malheureusement je ne peux plus faire de RP du tout à cause du manque de fps, et que j'aimerais bien justement en refaire du RP sur ce serveur et si ça doit passer par un jeu sans herbe et ultra moche tant pis.

Je parle bien sur quand le serveur est full le soir, j'ose même pas imaginer ceux qui ont une config pire que la mienne, je fais tourner GTA V, BF4 ou The Division en ultra sans soucis, Bohémia ne sait rien foutre et avec leur nouvelle map qui arrive ce sera pire.

Edit: En ville (Kavala / Athira / Pyrgos / Sofia / DP11) je dois descendre ma distance d'affichage a 100m, okay c'est en ville c'est pas très important mais quand même et hors ville 500m

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Alors crois moi je comprends ton point de vue, mais c'est méchant à dire mais c'est un peu ca. Il faut pas "niveler par le bas", par contre ca m'étonne quand même si tu fais tourner bf4 en ultra etc c'est que y'a une couille quelque part peut être. Et oui ça me dérange que ca soit une fois tout les 36 du mois ou pas je trouve ça quand même moins réaliste. C'est que mon point de vue encore une fois. Il y a eu des test et franchement j'ai jamais eu aussi peu de dos que lors de ces test donc c'est même pas une réalité pour moi le coup du pas d'herbe plus de fps car comme tu dis, bohemia c'est mal codé.

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Contre .

Nous sommes dans un RP de la terre sans herbes et des verdures minimiser aucun sens surtout que sait une île " n'es pas complètement exploiter par l'homme" . Les gens qui cachent leurs camions seront défavorisé par apport à d'autres joueurs et surtout pendant les gun fight.

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
De ton côté tu as l'impression d'etre mieux caché dans une herbe autre mais si la personne est posté a 50 metre elle te verra pas dans cette herbre car comme je l'ai dis l'herbre est generé qu'entre 1 et 5 metre au dela tu vois tout lisse

Moi jouant sur d'autres modes de jeux plus fight tu peux enlever l'herbe et les gens qui étaient à 1500m au sniper avec l'herbe je ne les voyais pas et sans herbe je les voyais très même très très bien..

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
je trouve que la suppression de l'herbe supprime la touche de RP (en gun fight comme en reconnaissance) tout comme le fait de ce mettre en 3eme personne ;) (avis à tout ceux le faisant). Je suis plutôt hard core gamer et il est dommage que certain puissent profiter de ses "avantages" pendant que d'autre s'efforcent de jouer en RP.
Pour les configs, on disait aussi que les effets météo étaient "FPSovore", pourtant ils ont été ajouté et personne ne s'en plaint et tant mieux! l'herbe devrait aussi faire parti de la liste des incontournables.
C'est mon avis

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Contre
• Facilite la recherche et localisation de tango
• Détruit les Gun Fight / Guerres
• Détruit le jeu et son environnement

Pour
• Moins de choses à charger.
• Attenue les nuances du jeu

Dernière édition:

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
Personnellement sa ne me changera rien au niveau des lagues car il y a eu tellement de changement depuis que je suis sur se serveur que les quelques endroit ou j'ai les lagues sur la map non jamais disparu mais si sa peut aider certain je n'est rien contre

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
Oui, il faut enlever l'herbe mais PAS POUR TOUS ! Je m'explique, dans le menu Y, dans les paramètres , vous trouverez le paramétrage de distances, bref. Il faudrait instauré ici et je l'ai déjà vu, une case à cocher du nom par exemple "FPS BOOST", cette case correspondrait a la "suppréssion de la qualité de l'herbe afin de gagner en FPS pour les personnes qui n'ont pas les moyen financier ou technique pour jouer en toute aisance. Donc +1 mais il faut aussi créer cette case si cette idée viendrait au jour.