Le respect avec les femmes du serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Pour moi ca va plus vite je leur dis de se calmer sinon ca va mal finir 1 fois 2 fois 3 fois et généralement quand je sors une arme ils partent :D par contre hier je suis arrivé au bureau de vote avec @Lucie Waythe, On etais meme pas arrêté qua sa commencais et j ai vu qu il y avait amanda et les trucs du genre : tu baixx, tu suce, saloxx sortait comme si on disais bonjour...

Je sais que c est interdit de faire de la pub mais... Go sur www.meetic.fr les gars...

comme je l ai dis a amanda et lucie viens de le redir, faut ignorer mais bon c est sur c est pas facile ^^

Sinon quand vous avez ce genre de chose regarder qui vous parle sur ts et envoyé sa a un support/modo/admin

Sinon mais je dis respect pour garder votre sang froid devant des abrutis pareil !

Ps : @Ezra Fitz c est quand que tu me bute mdr ? Parce que je la fais pas mal chier quand meme lol (en aucun rapport avvec le post bien sur) d ailleurs faudra que j aille lui parler de suisse pologne mdr

@Amanda Kind comme je t ai dit l autre jour faut pas te laisser faire si tu veux va voir @Marion Fields elle sait bien remballer les gens x)

C'est surtout que je trouve bien dommage qu'une fille comme @Amanda Kind arrive sur le serveur, première expérience rp sur arma 3 et de voir cette mentalité de joueurs même s'ils ne sont pas tous comme ça. A force, il ne faudra pas s'étonner si certaines fuient le serveur.

Perso, je joue depuis bientot 15 ans donc plus rien ne me choque mais bon certaines ont env. 15-16ans, un minimum de respect à avoir. Donc oui une bonne idée de sanctionner ces personnes.

@Desmond Waythe quelqu'un qui t'embête mais que tu connais c'est différent. ;) quoique Desmond fais gaffe hein. :tonguewink:

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Malheureusement, la plupart des mecs sur le serveur on une mentalité, de chien en rut .

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
A ses débuts sur le serveur, je jouais avec @Amanda Kind , bon par la suite j'ai disparu de la circulation xD. Mais ça n'empêche qu'on est tombé sur pas mal de troll qui ne la respectait pas du tout.. Au final j'en ai tué quelques uns, d'autres ont été arrêtés par la gendarmerie... Il est vraiment dommage qu'il y est si peu de respect envers ces demoiselles

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Je ne sais pas si on doit en vouloir à la jeunesse du serveur ou au monde dans lequel ils ont grandis. Quand tu évolues dans une société qui prône l'image de la femme objet, ce n'est pas étonnant que la psychologie des plus jeune soit mise à mal...

Personnellement quand je patrouille en Bodyguard et que j’aperçois une femme, je tend l'oreille pour vérifier que tout se passe bien car j'ai moi-même remarqué énormément de comportement sexiste depuis les mois que je suis présent sur l'île.

Si vous voyez un Bodyguard avec un comportement déplacé envers une femme, prévenez moi, je règlerai le problème et ça va pas être la joie pour lui
:p

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Comme certaines personne ont pu le voir hier soir, j'ai eu le plaisir de me faire "harceler" en pompier puis en civil, alors oui j'ai craquer, j'en ai pleurer parce qu'on voit bien que les gens cherche a vous touchez vous et pas votre personnage. On voit bien qu'ils n'aiment pas ce faire rembarrer par une fille. Certains propos on veux bien les prendre dans le RP mais des fois c'est juste pas possible parce qu'on le sait qu'ils le pensent. Je confirme que pour @Amanda Kind c'est très dur. J'ai déjà entendu parler qu'elle aussi l'avez pousser au pleure et je la comprend parce que des fois les propos tenu du genre : "t'es une pute", "vas y c'est combien t'façon t'a déjà sucer pas mal de mec hein cochonne" (j'vous donne des exemple concret pour que vous compreniez mieux) etc etc.
Depuis un moment ça devient ingérable pour nous que ce soit en pompier, civil, même avec une M4 les mecs (certains) s'en foutent. et quant les gens ne font plus la différence entre le RP et le TS ça devient lourd parce que ça commence a nous toucher. Clairement nous poussez a bout ils y arrivent. J'essaye de faire au mieux pour @Amanda Kind mais le problème c'est qu'après ils viennent tous sur moi et quand c'est deux trois ça passe mais quand ça commence a frôler la dizaine c'est plus possible. Après j'ai entendu dire "bah n'allez pas sur Kavala sur la place, ne vous montrez pas, faites vous discrètes" sauf que dans notre RP on est pas discrète et on ne veux pas. On veux juste pouvoir jouer tranquillement. De plus on ne parlera pas des gens qui obtiennent nos numéros par magie en mode "je l'ai pris dans ton sac", "tu as fais tomber ta carte" et encore pleins d'autres excuses bidon.

Ne croyez pas que nous venons pleurer au contraire, on a jamais voulut en parler pour justement ne pas empirer les choses... Le post est fait maintenant on verra bien

@Desmond Waythe en ce moment je n'arrive plus a remballer personne tu sais. Avec tout les trolls, les chiens clairement parce que c'est des chiens on vas pas se mentir ! Bah c'est pas gérable en faite et j'ai beau avoir une "grande gueule" comme tout le monde le sait, sa n'arrange rien !

@rohel le vioter ? Tartiflette ou paëlla ce soir !

En tout cas merci a Arta pour ce post j'aurais pas penser que quelqu'un aurait osé en parler ^^' :kissingheart:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Comme certaines personne ont pu le voir hier soir, j'ai eu le plaisir de me faire "harceler" en pompier puis en civil, alors oui j'ai craquer, j'en ai pleurer parce qu'on voit bien que les gens cherche a vous touchez vous et pas votre personnage. On voit bien qu'ils n'aiment pas ce faire rembarrer par une fille. Certains propos on veux bien les prendre dans le RP mais des fois c'est juste pas possible parce qu'on le sait qu'ils le pensent. Je confirme que pour @Amanda Kind c'est très dur. J'ai déjà entendu parler qu'elle aussi l'avez pousser au pleure et je la comprend parce que des fois les propos tenu du genre : "t'es une pute", "vas y c'est combien t'façon t'a déjà sucer pas mal de mec hein cochonne" (j'vous donne des exemple concret pour que vous compreniez mieux) etc etc.
Depuis un moment ça devient ingérable pour nous que ce soit en pompier, civil, même avec une M4 les mecs (certains) s'en foutent. et quant les gens ne font plus la différence entre le RP et le TS ça devient lourd parce que ça commence a nous toucher. Clairement nous poussez a bout ils y arrivent. J'essaye de faire au mieux pour @Amanda Kind mais le problème c'est qu'après ils viennent tous sur moi et quand c'est deux trois ça passe mais quand ça commence a frôler la dizaine c'est plus possible. Après j'ai entendu dire "bah n'allez pas sur Kavala sur la place, ne vous montrez pas, faites vous discrètes" sauf que dans notre RP on est pas discrète et on ne veux pas. On veux juste pouvoir jouer tranquillement. De plus on ne parlera pas des gens qui obtiennent nos numéros par magie en mode "je l'ai pris dans ton sac", "tu as fais tomber ta carte" et encore pleins d'autres excuses bidon.

Ne croyez pas que nous venons pleurer au contraire, on a jamais voulut en parler pour justement ne pas empirer les choses... Le post est fait maintenant on verra bien

@Desmond Waythe en ce moment je n'arrive plus a remballer personne tu sais. Avec tout les trolls, les chiens clairement parce que c'est des chiens on vas pas se mentir ! Bah c'est pas gérable en faite et j'ai beau avoir une "grande gueule" comme tout le monde le sait, sa n'arrange rien !

@rohel le vioter ? Tartiflette ou paëlla ce soir !

En tout cas merci a Arta pour ce post j'aurais pas penser que quelqu'un aurait osé en parler ^^' :kissingheart:

légalisation du freekill pour les femmes c'est la seule solution ca passera tout seul, ou alors un modo en ghost a coter de vous pendant deux trois jours mais bon les coupables lisent le forum aussi, moi je t'ai deja vu prendre beaucoup de truc dans la tronche a kavala en moto il me semble enfin je ne sais pas si c'est toi, mais a ta place je reviens en hmtt et je carkill toute la place de kavala quitte a prendre un ban derrière

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Les personnes qui sont en chien, envoyer les en cobayes dans la section. :grinning:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
C est sur mais bon...

J ai une idée derrière la tête qui peut faire calmer quelques personnes...:imp::smilingimp:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Très franchement, @Marion Fields ou n'importequi qui subit ce genre de "déguelasseries" abondonnez l'action (par exemple marion en pompier c'est pas moi qui t'en voudrais pour ca) apellez nimportequi capable d'apeller un modo et donc de leur faire leur fête, ou si vous avez une arme et que c'est trop lourd... une balle, meme en cas de plainte croyez moi vous serez défendu par la communautée...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Par contre j'ai lu que ça "rejète" la faute sur la "Jeunesse" pour certains ..

De ce que j'ai vu et entendu ( même si les voix sont parfois trompeuses ) ce n'est pas forcément voir pas du tout des petits jeunes qui font ça ..

C'est souvent des mecs en chien avec beaucoup d'assurance qui en profite ^^

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Ce post devait être fait depuis bien longtemps (merci Arta d'ailleurs)

Dès mon arrivé au LPA hier (le gendarme avec le pompe) j'ai directement remarqué le manque de respect envers @Amanda Kind, par ce qui fessait la queue et je peux vous garantir qu'ils avaient pas des voix de gosses, les gars si vous pouvez pas vous calmez dans un jeu sérieux...
Et arrêtez d'accusé les jeunes aussi sa devient soulant à force.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ce post devait être fait depuis bien longtemps (merci Arta d'ailleurs)

Dès mon arrivé au LPA hier (le gendarme avec le pompe) j'ai directement remarqué le manque de respect envers @Amanda Kind, par ce qui fessait la queue et je peux vous garantir qu'ils avaient pas des voix de gosses, les gars si vous pouvez pas vous calmez dans un jeu sérieux...
Et arrêtez d'accusé les jeunes aussi sa devient soulant à force.

C'est ca le pire, et c'est désolant car les "Non jeunes" sont censés je dis bien censés être matures ... Hum hum .. Au vu de ce qu'ils font j'en doute x)

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Attention de ne pas inverser non plus ;) je pense pas que l'irrespect et la dégueulasserie est de visage. jeune, vieux, blanc, beurre, black, peu importe. Pour moi ce ne sont que des animaux puisqu'ils se comportent comme tel!

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
attention ne cofonder pas jeunesse et immaturité je sais que le deux vont bien ensemble mais c'est pas forcement le cas tout le temps

ensuite pour résoudre le problème une solution simple c'est le ban perm instante je vois pas pourquoi les fille du serv devrais se limiter de jouer a cause de ses troll pour pas dire connard qui font chier tout le monde et apporte rien au rp de personne je vois pas pourquoi il sont toujours pas ban mais bon voila sinon bonne fin de journée

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Personnellement si j'en chope un à parler comme ça que ce soit à Lucie ou une autre, il va pas aimer la suite mais je pense qu'une petite méditation avec les serflex sur une petite île jusqu'à la tempête ne fera pas de mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses