Pour moi ca va plus vite je leur dis de se calmer sinon ca va mal finir 1 fois 2 fois 3 fois et généralement quand je sors une arme ils partent :D par contre hier je suis arrivé au bureau de vote avec @Lucie Waythe, On etais meme pas arrêté qua sa commencais et j ai vu qu il y avait amanda et les trucs du genre : tu baixx, tu suce, saloxx sortait comme si on disais bonjour...
Je sais que c est interdit de faire de la pub mais... Go sur www.meetic.fr les gars...
comme je l ai dis a amanda et lucie viens de le redir, faut ignorer mais bon c est sur c est pas facile
Sinon quand vous avez ce genre de chose regarder qui vous parle sur ts et envoyé sa a un support/modo/admin
Sinon mais je dis respect pour garder votre sang froid devant des abrutis pareil !
Ps : @Ezra Fitz c est quand que tu me bute mdr ? Parce que je la fais pas mal chier quand meme lol (en aucun rapport avvec le post bien sur) d ailleurs faudra que j aille lui parler de suisse pologne mdr
@Amanda Kind comme je t ai dit l autre jour faut pas te laisser faire si tu veux va voir @Marion Fields elle sait bien remballer les gens x)
C'est surtout que je trouve bien dommage qu'une fille comme @Amanda Kind arrive sur le serveur, première expérience rp sur arma 3 et de voir cette mentalité de joueurs même s'ils ne sont pas tous comme ça. A force, il ne faudra pas s'étonner si certaines fuient le serveur.
Perso, je joue depuis bientot 15 ans donc plus rien ne me choque mais bon certaines ont env. 15-16ans, un minimum de respect à avoir. Donc oui une bonne idée de sanctionner ces personnes.
@Desmond Waythe quelqu'un qui t'embête mais que tu connais c'est différent. quoique Desmond fais gaffe hein. :tonguewink: