T'as eu raison, j'aurais été à ta place j'aurais fait la même.Pour en revenir là-dessus, voici un exemple de cet après-midi :
Merci à @Alexandre Brandt (Roy) d'être venu rapidement. (Et merci à toi @Ezra Fitz de le lui avoir dit.)
Désolée pour le freekill mais ça m'a énervée.
Dans ce genre de cas, j'averti les admins/modos mais est-ce que je risque d'être sanctionnée si je le tue ?
Car à un moment donné, faut arrêter. C'est de l'irrespect total. D'ailleurs Kavala, une ville à éviter vraiment...
Vous avez bien agit. La prochaine fois , menotté le et abandonne quelque part sur l'île. Sa va lui faire souffrir un peu que tu subis tout les jours.Pour en revenir là-dessus, voici un exemple de cet après-midi :
Merci à @Alexandre Brandt (Roy) d'être venu rapidement. (Et merci à toi @Ezra Fitz de le lui avoir dit.)
Dans ce genre de cas, j'averti les admins/modos mais est-ce que je risque d'être sanctionnée si je le tue ?
Car à un moment donné, faut arrêter. C'est de l'irrespect total. D'ailleurs Kavala, une ville à éviter vraiment...
Pour en revenir là-dessus, voici un exemple de cet après-midi :
Ok @Alexey Mendenev On prend @Lucie Waythe @Amanda Kind toutes les autres femmes. On fait une op : "Shoot the dogs" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok @Alexey Mendenev On prend @Lucie Waythe @Amanda Kind toutes les autres femmes. On fait une op : "Shoot the dogs" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
une OP kitchen oui allez zou et que ça saute
ps : ça va hein je deconne
une OP kitchen oui allez zou et que ça saute
ps : ça va hein je deconne