on se demande ce qu'il ont eu comme éducation ...
Ecoutez, ça sert à rien de faire des postes comme ça; ceux que vous visez sont des ados rongés par les hormones (ce qui est le propre de l'ado d'ailleurs), faut les comprendre ils ne peuvent s'en empêcher. C'est comme dire à un bébé d'arrêter de sucer son pouce, il sait qu'il faut pas le faire, mais il ne peut s'en empêcher.
Donc la pédagogie ça sert à rien, ils sont au courant de leurs comportement exécrables, il faut sanctionner directement, c'est comme ça qu'on fait au boulot et ça fonctionne.
Ca reste RP, et cette scène est pleinement RP.J'espère que tu as récup son nom @Marie-Elise De la Touche pour qu'il y ai une petite discussion avec la modération parce que là clairement, c'est limite, même si c'est élaboré. Au pire, une flagellation publique sa peut le faire
Ecoutez, ça sert à rien de faire des postes comme ça; ceux que vous visez sont des ados rongés par les hormones (ce qui est le propre de l'ado d'ailleurs), faut les comprendre ils ne peuvent s'en empêcher. C'est comme dire à un bébé d'arrêter de sucer son pouce, il sait qu'il faut pas le faire, mais il ne peut s'en empêcher.
Donc la pédagogie ça sert à rien, ils sont au courant de leurs comportement exécrables, il faut sanctionner directement, c'est comme ça qu'on fait au boulot et ça fonctionne.
On n'a pas forcément plus de problèmes avec les jeunes qu'avec les moins jeunes.A la base quand j'ai cree ce post c'ete pas contre les jeunes c'est sa le plus triste ...
Y a beaucoup de jeunes (mineur ou pas) qui sont bien plus respectueux que des gens qui on entre 20 et 30ans c'est la qu'on se demande quel genre d'éducation ils ont eu ...
Les personnes qui te propose leur aide son des gens matures, qui on grandi et qui on compris comment traiter une fille, et peut être qui eux aussi on vécu un harcèlement qui les a changer et ils préfèrent aider que voir subir.Après même si de mon côté je vois de plus en plus rarement des comportements comme tels... Il faut savoir qu'il y en aura malheureusement toujours..
Cependant comme je l'ai déjà dit, je vois énormément de personnes prêtes à défendre les femmes du serveur, que ce soit membre du staff ou simple joueur d'Agora, plusieurs viennent régulièrement me voir personnellement en me demandant de les prévenir si je constatais d'éventuelles personnes "lourdes" à mon égard. Chose que je trouve fortement appréciable, honorable et je pense, importante à faire remarquer. Un grand merci à tous pour votre intérêt porté à ce sujet.