Le respect avec les femmes du serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Personnellement je trouve ce genre de comportement affligeant ...

En tout cas j'espere pour lui que c'est pas sa façon de dragué car sinon il a pas fini de jouer a touche pipi tout seul dans son bain ...

Isaac Goldenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2016
16
19
25
Ecoutez, ça sert à rien de faire des postes comme ça; ceux que vous visez sont des ados rongés par les hormones (ce qui est le propre de l'ado d'ailleurs), faut les comprendre ils ne peuvent s'en empêcher. C'est comme dire à un bébé d'arrêter de sucer son pouce, il sait qu'il faut pas le faire, mais il ne peut s'en empêcher.
Donc la pédagogie ça sert à rien, ils sont au courant de leurs comportement exécrables, il faut sanctionner directement, c'est comme ça qu'on fait au boulot et ça fonctionne.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ecoutez, ça sert à rien de faire des postes comme ça; ceux que vous visez sont des ados rongés par les hormones (ce qui est le propre de l'ado d'ailleurs), faut les comprendre ils ne peuvent s'en empêcher. C'est comme dire à un bébé d'arrêter de sucer son pouce, il sait qu'il faut pas le faire, mais il ne peut s'en empêcher.
Donc la pédagogie ça sert à rien, ils sont au courant de leurs comportement exécrables, il faut sanctionner directement, c'est comme ça qu'on fait au boulot et ça fonctionne.

Oh oh doucement cette généralité , des mecs de 25/30 ans font exactement pareil voire pire et ont justement plus de culot pour avoir ce genre de comportement

James Ryann

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2016
5
11
20
De plus, quand j'étais ado je n'ai jamais eu de comportement pareil tout simplement car je respecte les gens

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
J'espère que tu as récup son nom @Marie-Elise De la Touche pour qu'il y ai une petite discussion avec la modération parce que là clairement, c'est limite, même si c'est élaboré. Au pire, une flagellation publique sa peut le faire ;)
Ca reste RP, et cette scène est pleinement RP.
Il n'y a ni troll, ni insulte, ni HRP dans ses propos ; c'est une affaire qui doit être réglé en RP.

Maintenant si vous voulez lui mettre la misère et le faire payer cher en RP, libre à vous...tant que cela reste RP et que ça ne dégénère pas en haine HRP

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

J'adore ta vision des choses.

Sur Agora, on va dire que 50% des jeunots on eu un poste important, qu'ils soient membre du gouvernement, gradé chez les pompiers ou dans des gros groupes rebelles, supports...

Je pense qu'il faut avoir une certaine experience sur Agora pour pouvoir aborder ce sujet là et critiquer la population de jeunes du serveur.

J'appel ça Amalgam.

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Ne cautionne pas ça Karl :/ J'ai déjà lu des trucs sur le stream ou des viewers se plaignent de l'image qu'Agora donnent aux femmes si on laisse des mecs dire " Va faire la pute pour moi " ça va rien arranger. Et la y'en a qu'un mais je te laisse imaginer le nombre de fois ou les nanas peuvent prendre ce genre de remarque ou toute blague bien lourde.

Ca revient à la charge les mecs qui se lâchent la dessus donc gardez l'oeil.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
A la base quand j'ai cree ce post c'ete pas contre les jeunes c'est sa le plus triste ...

Y a beaucoup de jeunes (mineur ou pas) qui sont bien plus respectueux que des gens qui on entre 20 et 30ans c'est la qu'on se demande quel genre d'éducation ils ont eu ...

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour,
Pour info sur tous les vidéos que vous avez postées, je vois pas entièrement des jeunes ... donc arreter de dire à chaque fois " c'est encore des jeunes " non, c'est faux . Il y'a des personnes qu'ont 20 ans - 30 ans qui pensent que agorapolis est un site de rencontres ... Sérieusement, il faut arrêter les connerie (dsl de l'espression) car je pense pas que les femmes apprécie de recevoir des remarques tout les jours de ce styles. Certes c'est rp mais il faut limiter un moment.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
A la base quand j'ai cree ce post c'ete pas contre les jeunes c'est sa le plus triste ...

Y a beaucoup de jeunes (mineur ou pas) qui sont bien plus respectueux que des gens qui on entre 20 et 30ans c'est la qu'on se demande quel genre d'éducation ils ont eu ...
On n'a pas forcément plus de problèmes avec les jeunes qu'avec les moins jeunes.
On a déjà dû bannir des gars de 25 ans pour du troll méchant + insultes, et ce n'est pas chose rare...

@Terence Hill On reste vigilant et on ne cautionne pas forcément, ne t'en fais pas:wink:

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen

J'adore ta vision des choses bien-sur c'est du sarcasme .

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Comme j'avais expliqué à @Marie-Elise De la Touche et des Chemises Blanches présent à ce moment là, l'homme perd temporairement presque 70% de ses capacités mentales devant une femme, donc pas étonnant que ceux qui n'utilise à penne 30% de leur capacités deviennent des Zombies débiles devant la gente féminine^^

Sinon, je suis pour une castration chimique de ces débiles hormoner jusqu'au nez, et ensuite de les intégrés à une filiale type "Boby la Folle" sous le commandement de @Ulrich Hubner ^^

.... Quoi? :rolleyes:

Dernière édition:

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27

Ouais enfin des ados de 19 20 25 30 ans ? A un certains âges t'inquiète pas qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent mais ne se rendent pas compte qu'ils sont lourd. Au bout d'un moment faudrait peut-être arrêter de défendre ce genre de propos, alors oui ce sont des jeunes pour la plus part mais le plus souvent ces imbéciles ont passer la vingtaine, alors certe la communauté d'agora est de loin une communauté féministe et machiste ; Il y en a comme partout mais ce n'est pas ça la communauté, sauf que là au bout d'un moment nous sa nous fait chier, et ça "salis" la communauté. On pourrait dire qu'on s'en tape mais vu que c'est pas le cas et bien on le dit ;)

On ne cherche pas d'attention, on relate juste les faits, après libre au Staff de s'en occupé !

Zung Brivski

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2016
5
0
20
Je pense qu'une sanction pour manque de respect voir troll serait la bienvenu pour ces personnes irrespectueuse envers les jeunes filles et femmes d'agora, personnellement je pense que personne aimerais qu'un mec s'approche de votre sœur, copine, mère ou une amie avec des propos obscène ou encore des insultes. J'appel cela du harcèlement.

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Après même si de mon côté je vois de plus en plus rarement des comportements comme tels... Il faut savoir qu'il y en aura malheureusement toujours..
Cependant comme je l'ai déjà dit, je vois énormément de personnes prêtes à défendre les femmes du serveur, que ce soit membre du staff ou simple joueur d'Agora, plusieurs viennent régulièrement me voir personnellement en me demandant de les prévenir si je constatais d'éventuelles personnes "lourdes" à mon égard. Chose que je trouve fortement appréciable, honorable et je pense, importante à faire remarquer. Un grand merci à tous pour votre intérêt porté à ce sujet.

Zung Brivski

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2016
5
0
20
Après même si de mon côté je vois de plus en plus rarement des comportements comme tels... Il faut savoir qu'il y en aura malheureusement toujours..
Cependant comme je l'ai déjà dit, je vois énormément de personnes prêtes à défendre les femmes du serveur, que ce soit membre du staff ou simple joueur d'Agora, plusieurs viennent régulièrement me voir personnellement en me demandant de les prévenir si je constatais d'éventuelles personnes "lourdes" à mon égard. Chose que je trouve fortement appréciable, honorable et je pense, importante à faire remarquer. Un grand merci à tous pour votre intérêt porté à ce sujet.
Les personnes qui te propose leur aide son des gens matures, qui on grandi et qui on compris comment traiter une fille, et peut être qui eux aussi on vécu un harcèlement qui les a changer et ils préfèrent aider que voir subir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses