Mis en oeuvre Le Vin Grand Cru

Suppression du Sel et ajout du Vin grand cru comme ressource double farm

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Froggle est parti mais il ne faut surtout pas laisser tomber ce projet. J'avais pour idée de le reprendre si des gens sont motivés pour m'épauler vous pouvez me MP

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pourquoi ne pas fixer une réunion IG et toutes les personnes intéressés pourront en discuter autour d'une table

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Je pense que cela a déjà été fait, Froggle avait fait une réunion il y a peu, il faudrait plutôt bien concrétiser le projet avec l'administration et la modération.

Dernière édition:

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
C'était avec froggle Swan :P. Mais j'avoue qu'il faudrait en refaire une avec au moins un membre du staff si ils sont disponible car la dernière fois on avait bien parlé de ça mais s'était rendu avec misère au staff. Corrigé moi si je me trompe.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
A faire comme nous avions fait pour les vigiles, MP les modos pour proposer date et heure pour débattre du projet et proposer des lieux de récolte, traitement et vente

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Je suis aussi très intéressé avec mon associés @Abdel Lafrej, nous avons ouvert une entreprise centrée sur le vin dû à ce projet !

EDIT : Froggle avait déjà réfléchit au traitement tout ça si je me trompe pas, c'est dans la présentation

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Ah d'accord, dans ce cas alors, effectivement, il faudrait se repencher sur le sujet !
Discuter ensemble, voir les attentes des modos quoi, essayer de trouver un point d'entente qui arrangerait tout le monde sur l'emplacement du traitement et vente !

Dimitri Palovitch

Dit"Framboise"
  Membre
26 Avr. 2016
58
21
20
30
Suisse
www.twitch.tv
Si je ne dis pas de bétises lors de la derniere discussion avec Froggle il voulait proposer le traitement au niveau de gravia ainsi que le vendeur à proximité de la fourrière aérienne

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
D'accord avec Ezra, d'abord on rassemble, on discute pour se mettre d'accord nous, ensuite on contacte les modos/admins pour discuter avec eux selon nos points de vue, accord que l'on aura discuté entre nous, pour trouver au final un arrangement commun entre nous et les modos/admins !

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je compte demander une réunion, au minimum 1h30 de présence souhaité pour Joe Bacon, et ce projet me tiens à coeur car Froggle a quitté l'île et je ne veux pas voir son travail jeté à la poubelle ou bâclé

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Froggle est parti mais il ne faut surtout pas laisser tomber ce projet. J'avais pour idée de le reprendre si des gens sont motivés pour m'épauler vous pouvez me MP

Tu peux compter sur nous, on t'épaule si tu veux bien reprendre le projet vu que tu as l'air de t'y connaitre plus que nous, puis tu as l'air bien motivé ! @Ezra Fitz
J'aimerais bien t'aider pour remettre ce projet debout ! Mon associé @Abdel Lafrej aussi !