Les Slots on en parle ou pas?

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Le mec il arrive sans pression "bon vous augmentez les slots ou quoi ?" moi j'ai envie de te repondre, c'est vous qui payez la machine ? :D

@Mike Slattery ; la machine plus performante comme dit ; tu la paye en nature toi ? ... --'

Au lieu de sortir de l'ombre et ouvrira sa gueule, regardez le top des dons je donne pratiquement tous les mois quelque chose et les autre aussi alors stop vous divaguer si c'est pour sa partez.

Kuzma Korovin

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Enfin ! ^^

Comme dit ci-dessus. Même si l'on prenait une machine à 5000 €/mois ceci ne changerait rien.
Il est vrai que notre machine actuelle est peut-être limite niveau performance, mais la vraie raison n'est pas là.

C'est Arma 3 et surtout le mod Altis Life qui fait qu'à un certain nombre de joueurs il commence à y avoir de sévère dé-sync et des lags qui apparaissent.

La version de base d'Altis Life ne supporte pas plus de 80 joueurs sans lags. Nous faisons notre maximum pour que le serveur puisse accueillir le maximum de joueurs avec une stabilité optimale.

Commetn ils ont pu nous chier une merde pareil sérieusement. -_- et ben restons comme sa alros et point final si il n'y pas de solution

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Sortir de l'ombre ?Comment ca ? ^^

Dernière édition:

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Sortir de l'ombre ca veux dire quoi ca ? ^^
C'est comme ce chat, il sort de l'ombre

Kuzma Korovin

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
C'est pas une question de machine.
Nous avons déjà une machine trés performante.
Le serveur peut supporter sans problème 160 joueurs. Mais ton pc va t'il le supporter ?

Altis Life est un des mods les plus "usine à gaz" sur Arma et les plus consommateurs de FPS client.
Au vu de la taille de la boite à idée et la gueule que font les gens quand on refuse l'ajout d'idée et de scripts... On peut pas tout avoir...

D'un coté la communauté demande des scripts en plus, des fps en plus, des slots en plus... Mais tout ça est incompatible ensemble...

Nous avons ajouté 5 slots civils :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/mise-à-jour-slots-14-10-15.9533

Ok d'accord , ben restons en la alors je prendrais mon mal en patience mais si tel ou tel famille doit faire un event ou une opé et qu'un mec dit " ah non je ne peux pas faire d'opé général se soir il n'y a plus de place sur le serveur ben l'opé tu l'as dans l'os . Imaginons que tu as vu en hrp tel famille pour organiser un truc( attentat, rdv etc...) ils ont prévu 10 personnes pour sa et au final pas asser de place donc 5 gugusse on trouver une place et voila .Dans le fond sa fais chier sa change les plan etc.... Mais bon on va en restez la et pis voila. Je plaint le serv quand sa sera les vacance -_-.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ah ouais mais genre ca fais bientot 1 an que je suis sur le serv je fais partie (d'apres les stats serveur) des plus actifs forum donc sort de l'ombre voila quoi ^^

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Au lieu de sortir de l'ombre et ouvrira sa gueule, regardez le top des dons je donne pratiquement tous les mois quelque chose et les autre aussi alors stop vous divaguer si c'est pour sa partez.
C'est un lieux d'échange,que tu donne ou pas ça ne te donne pas le droit de parler de cette manière a des gens.
Si il y a une personne qui doit se calmer c'est toi pas eux.

C'est l'un des principe de base d'agorapolis.Que tu donne ou non,tu es au même niveau que tout les autres.C'est pour cela que je suis contre toute forme de whitelist ou "favoritisme" au niveau des slots.
La meilleure alternative serait d'ouvrir un second serveur,mais commencer a faire du chichi "parceque je suis ici depuis plus longtemps que toi" Non non non et non.Tout le monde a le droit a sa chance,personne n'est plus haut que l'autre et je pense que c'est en grande partie ce qui fait le charme d'Agorapolis,je vois ca comme une forme de respect du joueur et j’apprécie ca.

Dernière édition:

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ben ecoute ca marche, c'pas comme si je suis capitaine des pompiers et au courant de tout ce qui se passe sur le serveur mais tu a raison ce n'ai que des stats "garconnet"

Kuzma Korovin

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
C'est un lieux d'échange,que tu donne ou pas ça ne te donne pas le droit de parler de cette manière a des gens.
Si il y a une personne qui doit se calmer c'est toi pas eux.

Tu est qui toi? a oui le petit dernier qui sort de l'ombre aussi j'avais pas vue. Je suis calme je te rassure ;). Mais je vois qu'il n'y as pas de solution restons en la et continuons a faire des dons peut-être qu'un jour la solution viendra :). L'évolution!!!!!!!!!

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
STOP les HORS SUJET, vous vous prenez la tête tout le temps pour rien.

Envoyé de mon D5503

Kuzma Korovin

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Ben ecoute ca marche, c'pas comme si je suis capitaine des pompiers et au courant de tout ce qui se passe sur le serveur mais tu a raison ce n'ai que des stats "garconnet"

Oula capitaine des pompiers pardon !!!! Mes excuses je parle a plus haut gradé que moi . Pardon pardon!!! Excusez moi Monsieur , je me prosterne. Ne me battez pas s'il vous plaît!!! Quel depitude Jason :p

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si vous êtes pas capables de parler avec respect des bans forum vont tomber...

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mouais enfin c'pas moi qui cherche l'embrouille deja son titre est provoquateur de plus il se fou de ma gueule alors que meme pas je le connais et dit que je sors de je sais pas ou alors que j'etais sur le serveur avant qu'il ne sache qu'il existe donc si vous voulez bannissez mais jy suis pour rien si monsieur aime chercher l'embrouille et si pour lui rajouter des slots se fait en un claquement de doight comme si les admins n'avaient que ca a faire et pas de vie a coté ni d'autre soucis

Meme avec les gens qui n'ont fait que donner leur avis ils cherchent l'embrouille

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Et son message sur mon role au sein des pompiers il peut se le mettre ou je pense car je m'en servais seulement comme exemple pour prouver ma presence reguliere et monsieur voit une occasion de foutre la merde

Kuzma Korovin

Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Mouais enfin c'pas moi qui cherche l'embrouille deja son titre est provoquateur de plus il se fou de ma gueule alors que meme pas je le connais et dit que je sors de je sais pas ou alors que j'etais sur le serveur avant qu'il ne sache qu'il existe donc si vous voulez bannissez mais jy suis pour rien si monsieur aime chercher l'embrouille et si pour lui rajouter des slots se fait en un claquement de doight comme si les admins n'avaient que ca a faire et pas de vie a coté ni d'autre soucis

Meme avec les gens qui n'ont fait que donner leur avis ils cherchent l'embrouille

Tu la cherche tout seul l'embrouille, arrête sa tu te fais du mal la. Les mise ne place de slot je sais que sa met du temps je ne suis pas idiot a ce point. Et stop la jouer " Mouinnn il a dit sa sa et sa sur moi !!!!!! " 22 octobre 2014 pour toi et 1 novembre 2014 pour moi...... Mouai sa fais un baille que tu est sur le serveur -_-!!!! Restons en la tu veux bien.