Les Slots on en parle ou pas?

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Le mec il arrive sans pression "bon vous augmentez les slots ou quoi ?" moi j'ai envie de te repondre, c'est vous qui payez la machine ? :D
Au bout d'un moment, c'est plus la machine qui pose problème mais le jeu ! Un exemple: Battlefield 1942, très vieux jeu, je peux pas jouer à une partie solo avec les bots aux maximum parce que le jeu sature et j'utilise à peine la moitié de mon proc et de ma RAM xD

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai une autre proposition ! Un deuxième "staff" pour un deuxième serveur Life mais sur une autre île faisant parti de l'archipel où se trouve Altis. Ils pourraient avoir des interactions RP entre les deux îles via le forum (et IG pour des rencontres, etc). Je sais pas si vous saisissez l'idée, je suis malade et au bout de ma vie -_-

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Yo ! Pour l'idée du deuxième serveur c'est pas bête à première vue mais j'ai deux arguments .

-Franchement qui voudrais allez sur le deuxième ? sa serais une usine à farm et le RP n'aurais plus autant de valeur je dis sa en connaissance de cause sur d'autre serveurs c'était la même chose .. trop de monde Etc, je suis sur que je vous allez me dire mais comment ils ont fais pour lutter contre sa bas ils ont justement fais deux serveurs et sa l'a encouru à sa propre perte donc bon ..

-Deux serveurs c'est bien gentil mais les admin ne sont pas millionnaire à moins que ..

Donc ne soyez pas déçus et justement soyez fier de jouer sur une plateforme qui cartonne ! Il ne faut pas se concentrer sur la population du serveurs, il faut juste filtrer le bon du mauvais voila tout ^^

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C'est bon et c'est pas bon en faite, comme on en a parlé avec des collègues sur TS, y'a jamais eu autant de ban pour no rp, jamais eu autant de freekill, je pense que l'immigration de certains joueurs ben c'est tout simplement pas bon.
Néanmoins on est fière d'être dans le top mondial et c'est normal.

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Mais c'est juste une mauvaise passe les ban il n'y à pas à s'inquiéter .

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est la faute à la Gendarmerie, ils ne sont pas assez nombreux, sinon il y aurait plus de places en civil

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Après les pompiers, voilà le tour de la gendarmerie :D

Si y'a bcp de slots, c'est pour permettre au staff de se connecter aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après les pompiers, la gendarmerie... Voilà le tour du Staff.

En gros du début à la fin c'est de la faute au staff (donc un peu de ta faute aussi Modo Kriegen)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ouais ces saletés de pompier qui foutent rien.. Pareil pour les gendarmes ces cow-boys mangeurs de bacon.

Les rebels veulent des slots !! Donnez en nous.

#jerigole#pourlespetitscerveaux

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Appliquée oui, mais perso je vois pas la différence 3 jours que je veux jouer sur Agora après 2mois d'absence et 3 jours que je quitte le serveur apres 1/2h en liste d'attente... :p

Pourquoi ne pas ouvrir un king of the hill version Agora ! :oops: