Tkt on te fera tomber un jour ou l'autre mon petit ripoux
Je ne suis pas RIPOUX !!!!
Tkt on te fera tomber un jour ou l'autre mon petit ripoux
Pas de conséquences ?Mais s'il fait le choix d'être ripoux, il y a des conséquences non ? C'est un peu ça le problème du serveur, ripoux = pas de conséquences... Et puis on en a discuté avec lui, il était prêt à assumer donc je vois pas pourquoi on s'est pris un stop dès le début. Enfin bref, ça c'est le cadet des problèmes.
Ne parle pas de ce que tu ignores stp...Le probleme joe depuis des temps immémoriaux c'est que peut importes nos actes si ont veut pas avoir a assumer les conséquences on a juste a allez se cacher derriere papa joe
Mais Joe, c'est pas ça le problème, tu te focalises sur un exemple. Ca sert à rien de se prendre la tête dessus. On peut t'en ressortir à la pelle (exemple: une réquisition télécom qu'on nous a refusé alors qu'elle était justifiée selon nous). Le problème il est plus général...Pas de conséquences ?
Procès : Possible
Mort RP : Possible
Caution de plusieurs centaines de milliers d'euros si refus de la suspension par le joueur : Possible
Garde à vue : Possible
Interrogatoire : Possible
Convocation EM : Possible
Suspension si procès dans les 48/72h : Possible
C'est pas des conséquences ça ?
Avez vous mis en garde à vue Aribat ?
- Si faire un procès qui peut déboucher jusqu'à la mort RP d'un joueur c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
- Si convoquer un joueur pour lui imposer une suspension ou le paiement d'une caution qui va le ruiner c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
L'avez vous interrogé ? L'avez vous convoqué ?
Vous me demandez d'approuver une suspension alors que le dossier n'est pas prêt pour un procès...
Pourquoi j'autoriserai ça ? On ne peut pas bloquer le gameplay d'un joueur (qui que se soit) pendant plus de 72h...
Ne parle pas de ce que tu ignores stp...
Tu demanderas à @Noham Aribat je l'ai prévenu qu'il risquait la mort RP et qu'il ne pourrait pas y échapper (si procés)
Les soucis on déjà été évoqué par Eric Lapiche et Goba,
Quand les joueurs arrêterons d'être des fragiles qui nécessite un spasfon à chaque action et que des staffs seront des moteurs de RP & pas des secrétaires ça avanceras mieux.
Les idées doivent passé en RP et pas par 50 validations staff.
Un joueur veut faire un projet RP appliqué une Mort RP, faire évoluer le backgroup il peut le faire pas besoin de la validation du père Joe et de ses apôtres.
Vous demandez des choses qui ne sont pas encadrés par les règlements du serveur...Mais Joe, c'est pas ça le problème, tu te focalises sur un exemple. Ca sert à rien de se prendre la tête dessus. On peut t'en ressortir à la pelle (exemple: une réquisition télécom qu'on nous a refusé alors qu'elle était justifiée selon nous). Le problème il est plus général...
Mais de toute de façon nous on arrête les frais, notre démission est définitive.
Le fait de pouvoir avoir plusieurs numéro de téléphone avec une fausse identité par exemple.Vous demandez des choses qui ne sont pas encadrés par les règlements du serveur...
Vous voulez faire une réquisition téléphonique ? Ok mais proposez un règlement ou un moyen au joueur d'y échapper, sinon c'est de l'anti jeu.
je parle pas de ce cas la, je parle de manière générale, on peut pas satisfaire tout le mondeNe parle pas de ce que tu ignores stp...
Tu demanderas à @Noham Aribat je l'ai prévenu qu'il risquait la mort RP et qu'il ne pourrait pas y échapper
oui, et c'est notre rôle de nous assurer que tout le monde dispose des mêmes chances (on essaye en tout cas)je parle pas de ce cas la, je parle de manière générale, on peut pas satisfaire tout le monde
mais quand t'essayes de satisfaire quelqu'un qui s'est mit tout seul dans la sauce en le surprotégeant c'est contre productifoui, et c'est notre rôle de nous assurer que tout le monde dispose des mêmes chances (on essaye en tout cas)
Surement oui. Mais dans les cas récents il me semble que c'était pas le cas.mais quand t'essayes de satisfaire quelqu'un qui s'est mit tout seul dans la sauce en le surprotégeant c'est contre productif
Oui, et il a aussi parfois fonctionné... faut s'en rappeler aussi.Si on mettait de côté les "cas particuliers", pour penser Global.
Ils ne faut pas se focaliser sur les exemples mais sur le problème de font.
L'absence de structure, d'équilibre!
C'est pas la première fois que la justice, les gouvernements, le gameplay civil s'effondre...
je rebondis sur le manque de RP civil...
a la dernière réunion légale j'ai proposé d'ajouter des petits mods pour faire un ou plusieurs events autour du gouv.
Mon idée n'est sans doute pas l'idée du siècle, mais personne n'a pris la peine d'essayer de proposer quelque chose...
Les joueurs sont plus concentrés à faire du RP punitif qu'a faire du RP civil...
A chaque fois que nous proposons des RP qui ne sont pas punitif on trouve toujours des excuses pour pas faire...
Par contre dés qu'il s'agit de taper sur les autres la y'a du monde pour être scandalisé si on se voit refuser son idée...
Ta vieille dévise n'était pas : " faites du rp et ensuite on vous donnera " ?????
Le RP civil c'est avant tout créer des interactions, faire vivre son petit personnage, axès son jeu sur des activités liées aux services et non pas du farm industriel.
AUjourd'hui, tout tourne autour du fric.
La réunion illégal de cette aprem : 95% de discussion autour de la bourse, de l'élement d'arme et d'ajouts de véhicules. Il est où le rp ?
Y'a plus de civils donc plus de taxi, plus de dépanneurs, plus de rp politique.
Il n'y a que des entreprises de farms qu'elles soient légales ou illégales.