Radiée M4A1 pour les sociétés de sécurité

Que pensez vous de cet idée ?

• Total des votants
    82
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
ça marche au poil comme tu dis parce que Nikolai sait comment gérer son entreprise, les deux entreprises d'avant ce n'était pas le cas à mon avis
Leur dissolution ne vient pas du fait qu'ils ne savaient pas gérer leur entreprise, mais de certains débordements qui étaient en partie liés à leur surarmement..

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
6 page d'argumentation avec un sondage en la faveur de cette initiative... Et avec ça on ne pourrait même pas essayer de voir ce que sa donne IG car pas assez d'ouverture d'esprit.

Sa pénalise les entreprises de sécurité privé et sa n'arrange personne a part les rebelles de ne pas voir ce fusil être donné au entreprises de sécurité...

Je suis déçu.

Tu joues souvent?

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
ça marche au poil comme tu dis parce que Nikolai sait comment gérer son entreprise, les deux entreprises d'avant ce n'était pas le cas à mon avis
Sa fait combien de temps que tu es sur le serveur? A tu connu L'OIDI? Tu sais comment sa fonctionner ?
Je pense pas réfléchi avant de parler.
Franchement je ne vois pas l’intérêt de vous avoir identifié , a par chercher la merde ... ^^
Je vois pas l'intérêt du taunt du message qui l'avait envoyé.

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
28
Région Parisienne
J'ai voter , Non et je m'explique .
Déjà le RP , la M4 est très peu vendu sauf au force Américaine et quelque Pays car elle pas très fiable , pièce qui casse assez souvent dans des conditions dur comme le Désert Afghan . L'arme qui conviendrai le mieux en 5.56 mm serai la Hk416 qui est fiable (Allemagne Oblige) , pratique pour le CQB ou le combat en Zone Urbaine ( Utilisé par les Forces Spéciales de plusieurs pays Européen ) .
Maintenant je parle que de RP .
La MP5 convient super bien à se rôle et sa marchait pas avec du gros matériel alors on reste comme sa

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pour la M4, ce sera non. La MP5 est largement adaptée pour un vigile.

Et on évite de changer de sujet svp ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Fermer cette suggestion alors si le staff a refuser.
Sa évitera le dialogue de sourd.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Pas grave, si on a pas la M4A1
Mais il me semble tout de même que certains qui n'ont connu OIDI et maintenant les Bodyguard et Chemises Blanches qui sont trés bien géré et respectueux des règles qui les régis, nous catalogue dans le même panier
Sur ceux, je souhaite à tous une bonne soirée

Cordialement Munez Haverson

Hector Zvaï

Gouverneur
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
262
115
20
Pas grave, si on a pas la M4A1
Mais il me semble tout de même que certains qui n'ont connu OIDI et maintenant les Bodyguard et Chemises Blanches qui sont trés bien géré et respectueux des règles qui les régis, nous catalogue dans le même panier
Sur ceux, je souhaite à tous une bonne soirée

Cordialement Munez Haverson
Je rejoins entièrement l'avis de Mr.Haverson.
On a un administrateur et un support chez les chemises, les risques de débordement sont minimum...

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Arreter de vous cacher derrière le staff.
Sérieusement faut arrêter 133 message qui sert de gué guerre entre vos entreprises et l'O.I.D.I. et la bsc.
La M4A1 ne sera pas rajouter donc arrêté svp.
Sur ceux en espérant que vous obtiendrez des rajout par votre Rp et pas en le demandant a la communauté.

J'apprécie votre RP continuer ainsi dans votre role de garde du corps.
Cordialement Svyatopolk Popovitch

Hector Zvaï

Gouverneur
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
262
115
20
Pour vous répondre Mr.Popovitch , on ne se cache pas derrière le staff, c'est juste une marque de sûreté qu'il n'y auras pas de débordement ;)
Ou qu'en tout cas il seront sévèrement réprimandé.

Cordialement,
Hector Zvai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses