Radiée M4A1 pour les sociétés de sécurité

Que pensez vous de cet idée ?

• Total des votants
    82
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Non mais la décision a été prise déjà par certains membre du staff sur ts, pas de M4 pour le moment.
Cordialement,

Dernière édition:

Vladimir Popov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
3
0
20
Une Villa de Athira
Je me permet d'intervenir dans ce débat qui semble plus que épineux, Pourquoi ne pas seulement regarder l'avis de la communauté ?
60.8% des personnes sont pour contre 39.2% qui sont contre . Je suis sûr que chaque camps à de très bons arguments mais la majorité semble pour . Pourquoi ne pas essayer et voir si les gens se comportent bien avec et ne jouent pas les cow-boy ?
Et pour régler les soucis des choix divergents pourquoi ne pas limiter le nombre de m4 dans les entreprises de sécurité ? ce qui à été suggéré au début de la discussion ?
Beaucoup de question dans ma réponse mais n'oublions pas "Ce qui compte, ce n'est pas qui vote, mais qui compte les votes."

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Contre pour ma part. Les agents de sécurité sont la pour dissuader. Ils n'ont pas à avoir des armes de guerre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Putain 6 pages quoi

6 page d'argumentation avec un sondage en la faveur de cette initiative... Et avec ça on ne pourrait même pas essayer de voir ce que sa donne IG car pas assez d'ouverture d'esprit.

Sa pénalise les entreprises de sécurité privé et sa n'arrange personne a part les rebelles de ne pas voir ce fusil être donné au entreprises de sécurité...

Je suis déçu.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Si tu veux un gros fusil pour défendre les civils, rejoins la gendarmerie :)

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pas assez ouvert, si. On a fait l'essai 2 fois, ca a pas marché.

On a retenté une troisième fois avec un peu moins de matériel, et ca fonctionne bien.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
C'est exactement le point que je veux souligné Hector ;)

Si la gendarmerie possède beaucoup de matos et de gros joujou c'est parce que c'est hyper encadré avec des supérieurs souvent support ou modo, seulement ya des contraintes et c'est comme ça.

Selon moi, plus de liberté = moins de matos, moins de moyens...

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bon je fais en petite partie de bodyguard , si c'est une question de confiance , pourquoi pas laisser @Nikolai Mikhailov qui est très sérieu faire ses preuves et au fur et a mesure de l'implication rp et des mission bien exécuter , reconsidérer la suggestion.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
De plus, les Chemises Blanches sont cadré par @Etienne Jäger admin et moi même Support
Les Bodyguard sont encadré par Nikolai et surveillé de trés près par l'administration et on se plie à leur exigence

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je sais pas si les gens comprenne.
2 test, 2 échec, dernier test avec moins de matos et sa marche au poils.

Pourquoi changer ? Du plus gros matos ? Go gendarmerie ou faire un RP de mercenaire avec du matos de rebelle.

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
ça marche au poil comme tu dis parce que Nikolai sait comment gérer son entreprise, les deux entreprises d'avant ce n'était pas le cas à mon avis

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Si il continue à faire ses preuves pendant encore quelques temps, peut être qu'on pourrait instaurer une licence de chef de sécurité mais la M4 il y en a une seule de sortie et ya que le chef qui l'a, genre les autres restent à la mp5..
Mais je propose cette idée pour plus tard quand on aura vraiment eu le temps de voir comment il gère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses