Mise à jour du 01/11/16 14h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Vous disposez d'arme capable de détruire :

• une roue d'HEMTT en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • une roue de tempest en environ 15 à 20 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • une roue de hunter en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe). Pour de la chasse aux gendarmes?,
  • une roue de strider en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • Un hélicoptère de style Mohawk ou Merlin ne sera pas possible à tomber sauf si vous abattez le pilote en quelques balles de 7,62 mais ça reste du tir très précis avec les désync légère que vous pourriez avoir, ça relève quasiment de l'impossible. Mais, le cas échéant, vous pouvez créer une règle HRP avec le staff qui interdirait d'utiliser un Mohawk, un Merlin, un Orca,... lors d'une action "gunfight" (donc interdit de venir récupérer ses hommes lors d'un combat ou de spot avec un hélicoptère de ce type). Utilisez juste ces véhicules pour transporter vos troupes d'un point A à un point B en dehors des combats. Si vous voulez spot pour vos hommes au sol ou évacuer ceux-ci, utiliser un Hummingbird pour laisser la possibilité à l'autre groupe de vous tomber,
  • l'hélicoptère armé des gendarmes... ben vous vous soumettez... c'est la gendarmerie, elle est censée être au-dessus de tout le monde sur l'île, si elle arrive, vous dégagez. C'est une question de logique et de bon sens RP, vous n'avez qu'une vie. Si vous prenez des sommation sur la 30 par la gendarmerie, vous vous doutez qu'ils ont une puissance de feu supérieur à la votre et que vous risquez de perdre votre seule et unique vie. Les gens ont tendance à oublier qu'on est sur un serveur RP, vous ne devez pas miser sur la chance pour remporter un combat.
En gros, vous devez établir différents postes dans vos groupes rebelles, il suffit d'ajouter des unités d'immobilisation de véhicule. Un très bon conducteur avec une voiture rapide qui permettrait de dépasser le véhicule à immobiliser. Plusieurs hommes à bord avec du gros calibre (voire des pompes) pour stopper le véhicule visé rapidement.

Je pense que le principe des groupes rebelles est de se battre entre rebelles pour posséder le plus de territoire, de champs et de traitement possible. La chasse aux gendarmes ou autre n'est pas votre priorité. Vous êtes censé resté discret, je vois des barrages rebelles sur les routes principales, des Qilin, Prowler qui se baladent eux aussi sur les routes principales. Vous devez faire profil bas et ne pas attirer l’œil de la gendarmerie sur vous car, dans la logique des choses, ça entraverait fortement vos plans étant donné que c'est le groupe le mieux équipé de toute l'île. Je pense que pour Joe, personne ne doit rivaliser avec la gendarmerie, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de mener des actions contre eux mais, ne vous étonnez pas d'être submergé si ils ripostent. Certains groupes rebelles/mafieux prennent les gendarmes pour des rigolos lorsque ceux-ci lance des sommations sur la 30.

Mais pour être franc, je pense que lorsqu'un groupe rebelle va se faire raid par la gendarmerie. Dans n'importe quelle contexte (simple déplacement, vente de drogue, vente d'élément d'arme,...), ils préfèrent mourir que d'être capturé, ce n'est pas RP mais c'est comme ça. Parce que si ils meurent, ils perdent leurs équipements, et les cargaisons et/ou assurances de véhicules. Alors que si ils vivent, ils perdent non seulement les cargaisons et/ou assurances de véhicules mais en plus ils prennent une amende. Et, là est tout le problème du RP sur le serveur entre gendarmes/rebelles. Il est plus profitable aux rebelles monétairement parlant de mourir que de vivre même si en réalité ils ne doivent posséder qu'une seule et unique vie et donc choisir de vivre à n'importe quel prix.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sinon je pense qu'il faudrait tout enlever et devoir faire des revendications, avoir de l'influence pour récuperer un véhicule de ce style.
Et ainsi forcer les joueurs a crée des revendications, crée des interaction sans ces véhicules et si le staff remarque la présence et le rp du groupe autorisera ou pas le véhicule.

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Vous disposez d'arme capable de détruire :

• une roue d'HEMTT en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • une roue de tempest en environ 15 à 20 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • une roue de hunter en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe). Pour de la chasse aux gendarmes?,
  • une roue de strider en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
  • Un hélicoptère de style Mohawk ou Merlin ne sera pas possible à tomber sauf si vous abattez le pilote en quelques balles de 7,62 mais ça reste du tir très précis avec les désync légère que vous pourriez avoir, ça relève quasiment de l'impossible. Mais, le cas échéant, vous pouvez créer une règle HRP avec le staff qui interdirait d'utiliser un Mohawk, un Merlin, un Orca,... lors d'une action "gunfight" (donc interdit de venir récupérer ses hommes lors d'un combat ou de spot avec un hélicoptère de ce type). Utilisez juste ces véhicules pour transporter vos troupes d'un point A à un point B en dehors des combats. Si vous voulez spot pour vos hommes au sol ou évacuer ceux-ci, utiliser un Hummingbird pour laisser la possibilité à l'autre groupe de vous tomber
Okey, mais dit moi c'est pas tout les rebelles qui ont accès aux 7.62 eux ils font comment après ? C'est pas tout le monde qui a de l'argent pour le pompe qui coûte 400 000 plus les cartouche a 4000 ... Tu vois pour eux on fait comment ? On les laisse mourir pendant des actions qui pourraient être parfaite ?

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Okey, mais dit moi c'est pas tout les rebelles qui ont accès aux 7.62 eux ils font comment après ? C'est pas tout le monde qui a de l'argent pour le pompe qui coûte 400 000 plus les cartouche a 4000 ... Tu vois pour eux on fait comment ? On les laisse mourir pendant des actions qui pourraient être parfaite ?

Si vous ne disposez pas des capitaux ou de l'influence pour rivaliser avec un autre groupe de l'île... Allez braquer des civils pour vous faire un nom et gagner un peu d'argent. Trouvez des moyens d'augmenter vos fonds, créez des sociétés gérées par un civil qui remplira vos poches parce que vous détiendrez les actions à 51%. Ou simplement vivez une vie de civils lambda pendant quelques mois et une fois vos poches pleines, démarrez une carrière dans le grand banditisme. L'argent ne tombe pas du ciel, et vos actes en tant que groupuscule forgera le respect qui vous est dû. Ne tentez pas de vous attaquer à un éléphant quand vous ne savez même pas chasser une biche. Un groupe rebelle ne débute pas à l'apogée de sa domination, on mérite le respect, on ne l'accapare pas.

Par ailleurs, je vois que tu es mafieux, donc ce changement ne devrait pas te déranger puisque si l'on suit la logique, un mafieux ne touche quasiment jamais une arme et tout au plus on parlera de 9mm dans ses mains. Je concède que la limite entre mafieux/rebelle est très, très, très, très mince sur l'île.

Pour moi, les mafieux devraient gérer tout ce qui touche à des sociétés écrans, de la politique, des assassinats (pas exécutés par leurs mains), le racket d'entreprise, le trafic de drogue, le trafic d'armes illégales et des petits braquages. Les mafieux seraient la tête pensante et embaucheraient des groupuscules rebelles pour faire le sale boulot à leur place. Mais, pour être sincère, je ne pense pas que l'île fonctionne comme ça, tout le monde préfère avoir de gros fusils pour faire pan pan sur les autres et franchement c'est dommage...

Les interactions RP, j'en vois des milliers qui pourraient être dingue, mais généralement ça se finit en refus d’obtempérer ou en gros gun fight. Je pense sincèrement qu'il faut maximiser les relations entre les groupes d'une même catégorie (rebelles/mafieux, entreprises double farm/entreprises simple farm, entreprises/civils, gendarmes/vigiles,...). Les gens pensent d'abord à leurs comptes en banque avant de penser au plaisir de jeu collectif...

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Par ailleurs, je vois que tu es mafieux, donc ce changement ne devrait pas te déranger puisque si l'on suit la logique, un mafieux ne touche quasiment jamais une arme et tout au plus on parlera de 9mm dans ses mains. Je concède que la limite entre mafieux/rebelle est très, très, très, très mince sur l'île.
Je ne parlais pas pour moi quand je parlais du 7.62 ou des armes qui coûtent extrêmement chère, car j'ai un compte bancaire très bien garnis ... Je parlais pour les autres mafieux ou rebelles ... Quand leur licence Chef rebelle n'est pas ou qu'ils n'ont pas accès ils font quoi maintenant ??

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Dans se cas alors vous (Agent De Sécurité) on vous met quoi des matraque télescopique pour faire dégager les braqueur de sacs a main des entreprise ?

Ben une matraque serait plus efficace que la M4 à mon avis vus sa qualité :tearsofjoy::tearsofjoy:

Mais pour information, on a déjà demandé au staff pour avoir des tasers en plus des armes qu'on a à notre disposition pour avoir un moyen non létal de neutraliser quelqu'un qui refuse de coopérer parce que là soit on cours après pour mettre une tatane ce qui ressemble plus à une dispute de maternelle qu'à une intervention étant donné qu'on est généralement plus lourd que la personne qu'on course... Soit, on doit l'abattre si il a une arme (ouais les lacrymo les gens voient à travers, bizarrement à chaque fois que j'en ai utilisé une pour tatane la personne ensuite, je suis mort, hum hum le RP ils le mangent) mais ça a été refusé parce qu'on nous a dit que les gens feraient du racket ou du force loot pour les obtenir...

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Youpi le FOE préparez vous ! Tazer VS Berreta 9mm ON ARRIVE A SOFIA LES GARS CA VA CHIER XD

Je suis totalement contre cette maj perso... C'est pas parcequ'il y a certaines personnes qui font de la merde avec les véhicules et équipements concerner qu'il faut punir tout le monde.

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Je ne parlais pas pour moi quand je parlais du 7.62 ou des armes qui coûtent extrêmement chère, car j'ai un compte bancaire très bien garnis ... Je parlais pour les autres mafieux ou rebelles ... Quand leur licence Chef rebelle n'est pas ou qu'ils n'ont pas accès ils font quoi maintenant ??

Donc, tu es entrain de me dire que certains n'ont pas les moyens d'acheter un fusil à pompe mais pour un RPG, il n'y avait aucun soucis pour l'obtenir? :worried::worried::worried:

Et pour les membres qui n'ont pas accès à de l'armement lourd parce que leur chef rebelle n'est pas présent, ça ne change pas par rapport à avant il me semble.... après pour être franc, je n'ai jamais été rebelle sur cette île je ne sais pas comment fonctionne les règle concernant le fait de sortir du 7.62, des pompes ou des RPG anciennement. J'ai vus dans les règles que le RPG devait être sortis de manière inhabituel et dans un but précis... je m'aperçois déjà que cette règle n'était pas très bien suivie en général...

Mais pour être franc, l'idée de Mohamed Ali est plutôt bonne, fournir de l'équipement supérieur à des individus de confiance qui ont été surveillé pendant quelques temps par un modérateur. Si le RP est propre, je ne vois pas le soucis d'avoir de l'armement plus lourd. La FOE par exemple a montré son investissement sur le canton de Sofia depuis déjà pas mal de temps, il mérite d'avoir un plus par rapport aux autres (je n'oublie pas l'ERA, les Postiches et la Division mais fallait bien en choisir un :kissingheart:). Mais, je pense que cela risque d'être trèèès compliqué, comme les plus anciens ont pu le voir, le nombre de modérateurs à réduit et pour surveiller différents groupes rebelles pour savoir lesquels méritent d'avoir un plus ou pas, il faut quelques modérateurs de disponible...

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Je te dirais que depuis que l'E.R.A est là ils ont fait des trucs extrêmement propre et ce n'est jamais vue ... Je trouve ça dommage tu vois :emoji_frowning2: Mais j'avoue que Mohamed a une bonne idée.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'ai toujours des bonne idée :),
Je vais développer cela ce soir si j'ai le temps et je le posterai dans boite à idée

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C.O.G Altis pour police municipale vous recevez ?

- Fort et clair

- Livraison de XMAX BMO et de tazer 02 version 2018 à la brigade de kavala, s'est suivi ?

Ca va vous plaire

@Morann Balor
@mika minot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses