Mise à jour du 10/02/18 20h

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
Mais le farm n'est pas le seul moyen d'obtenir ces 10M...
Et puis les 10M tu vas pas les obtenir en 18h de farm non stop...

Si tu joue en moyenne une heure par jour, les 10M tu les a en 3semaine...
Je trouve qu'il s'agit d'un rythme de progression assé rapide en sachant que la majorité des joueurs vont rester sur le serveur plus de 6 mois...

En quelques mois ça te fais déjà énormément d'argent...
Le farm n'est pas le seul moyen de gagner de l'argent, ta seul limite est ton imagination, personnellement je gagne plus d'argent en faisant des actions que de farmer (arnaques etc ...)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On est d'accord que l'argent est nécessaire pour faire du RP (matériel, mise en scène etc...), mais soyez objectifs messieurs.
Et attendez de voir ce que ça donne...
 

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
Après faut une cohérence je suis d accord mais on a le droit au loisir aussi même en farmant plusieurs heures on verra des personnes qui ne veulent plus sortir leurs voiture psq 35 000 pour une sortie sa fais vite une grosse somme déjà je trouvais le prix un peu excessif pour une simple sortie.. perso je me vois pas rouler en Honda civic alors qu’on farm voiture luxueuse ouais ok mais le choix de voiture basique est pas super fournie et pourrit sur la route donc bon..
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Voilà pourquoi on devrait avoir des wipes de prévue, l'argent est devenu l'essence de plaisir et non pas le RP.
Au contraire.
Si l'argent était l'essence, alors tout le monde farmerait comme un porc
En réalité, il me semble que c'est le contraire.
Pour moi, ce que je veux, ce n'est pas beaucoup d'argent, c'est peu de travail !
C'est là qu'il y a un malentendu.
Mon objectif n'est pas d'avoir une McLaren, mon objectif c'est pouvoir me connecter sur le serv sans me dire "il faut a tout prix que je farme".
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Enfaite le but de réduire le prix des bourses et augmenter certains prix de sorties et d'armes, c'est par rapport a quoi ? réduire les fortunes sur l'île ? Augmenter les gens qui farm pour avoir plus d’interaction lié a ceux ci ? parce que bon si c'est réduire pour réduire, je vois pas l’intérêt...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Au final je trouve pas ça si mal,et après avoir lu tout les commentaires,je me suis fait un avis sur la chose.

J'ai l'impression que tout le monde veut avoir ce qu'il veut sans rien faire,évidemment faut passé par du farm,sinon ya des business différent que celui de travailler dans des entreprises,kidnapping,prise d'otage,braquage,ect ect....

Quand je vois que sur 6 page y'en à 2 qui traite quasi uniquement des 40.000 pour la sortie de véhicule je trouve ça dommage.

En tant que Gendarme et Major je peut être amené à sortir 5-10 véhicule au besoin,donc potentiellement entre 200-400.000 pourtant ca ne me pose pas de problème particulier,je ne suis pas multi milliardaire,j'ai 15m sur mon compte et ça suffit amplement pour les ambitions que ton personnage peut avoir sur l'ile.


Abibe tu trouve normal qu'un chef d'entreprise soit riche,moi non,ya plein de chef d'entreprise qui galère,qui travail pour subsisté à leur besoin et qui mettront plusieurs mois avant de rentabilisé (le temps de payé le mapping,camions et tout le reste)


Joe à raison quand il dit qu'il y à beaucoup trop de véhicule de luxe,on se croirait à Monaco tellement on croise de Mercedes,BMW,AUDI....

Plus qu'a ajouté des 206/Clio ect pour avoir une réel diversité RP parlant dans la classe social,et le tour est joué.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Abibe tu trouve normal qu'un chef d'entreprise soit riche,moi non,ya plein de chef d'entreprise qui galère,qui travail pour subsisté à leur besoin et qui mettront plusieurs mois avant de rentabilisé (le temps de payé le mapping,camions et tout le reste)
Cela fait depuis fin aout que je suis à mon entreprise, au début j'avais un prêt très lourd pour me permettre d'acheter des camions, bateaux, entrepot etc. Jamais je n'aurais pu cotnracter de prêt si l'économie avait été celle d'aujourd'hui.
Mais aujourd'hui que j'ai mapping, entrepots, camions, bateaux, ancienneté etc. oui je pense que c'est normal que j'ai des véhicules luxueux.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
On a étudié le marché et créé un business modèle qui nous convenait le mieux pour nous avant de se lancer. On a réussi à trouver un bon équilibre entre farm et RP.
Je peux t'assurer qu'on a galéré chaque jour pour faire fonctionner l'entreprise et c'est ça le charme de ce RP. Honnêtement, je me ferai clairement ch*er si je gagnai 5-6 millions tous les jours. Et je suis bien content de sortir rarement mes voitures de luxe. On est loin de l'époque des pickup/Hayon/Quad.

Bref, Tout ça pour dire que oui c'est possible de faire de l'argent sans forcément avoir une grosse présence en jeu ni en farmant tout le temps, le tout même avec une bourse pas très haute. Certes, c'est frustrant par moment quand tu vois des voitures à +80M mais bon on est satisfait du RP qu'on amène.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Les riches sont depuis au moins un 1 an sur le serveur.
Par expérience, une économie difficile n'est pas très bon signe pour la vie d'un serveur . La preuve avec certain gros serveur qui ont couler ...
Ne mélange pas tout, sur ce fameux serveur qui a coulé et que tout le monde connait, le farm sans passer par une entreprise était considéré comme illégal, et sur une cargaison de fer à 500.000, tu était royalement payé 50.000 pour 1h de farm environ.

Et sur ce même serveur V2 (sur Tanoa), il fallait carrément gratter l'admin pour avoir des sousous chaque fin de semaine.
Et sur ce même serveur, les fortune de + de 10 millions étaient taxées jusqu'à 80% sur leur cash.


Moi je vois juste ceci sur Agora:
  • Les 100 plus grandes fortunes ont + que 30 millions sur leur CB (et je ne tient pas compte des nombreux véhicules de luxe + propriétés
  • Certains membres actifs depuis 1 mois ont déjà 2-3 propriétés, des véhicules de luxe et + de 10 millions sur leur compte...
  • Le top 20 dépasse les 80 millions (toujours sans tenir compte des garages et propriétés...)
Et après vous vous étonnez de ne plus avoir d'objectif, de ne plus savoir quoi faire ou acheter.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Complexe la nouvelle bourse, j'ai en effet l'impression (pour ne pas dire le cas) que quand l'un baisse beaucoup, l'autre ne monte que très peu, ce qui donne un rendu faiblement moyen pour les sujets concernés. Bon, malgré cela, on ne retourne pas sur la décision de l'État, je vais m'y faire ça devrait porter ses fruits un peu plus tard...

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
C'est ce qui était attendu, mais d'après ce que je constate par mon expérience proche, qu'il y a eu un changement ou dérèglement. En effet, comparé aux bilans habituels, les montées semblent différer à la loi normalement indiqué.

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Un bon vieux Placebo les gars. Y'a rien qui change appart ce que Joe dit, et vous croyez que tout bouge. Mais c'est humain.

Tout est descendu de 10%. Ca change deux trucs.

  • Vous devez baisser le prix de vos intérimaires de 10 % pour continuer sur votre ancienne lancée.
  • Vous aller devoir travailler 10 % plus pour avoir la même montée économique qu'avant. (Sans compter le facteurs coopération d'entreprise nécessaire pour pas augmenter ce pourcentage).