Mise à jour du 10/02/18 20h

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Je sais pas si je suis le seule à Penser ça mais avant sur la place de kavala, de Pyrgos, dans les Bar et autres ils y avaient énormément de monde mais depuis les baisses de bourse multiples depuis des mois tous le monde ne fait plus que farm et donc mtn tu as autant de chance de gagner à euro million que de trouver une personne sur la place de kavala, le pb est là en baissant la bourse on baisse le rp. En baissant la Bourse je ne vois pas ou du RP est développé on ce fait juste plus chier à farm et on fait plus dutout de RP.

Enfin bon ce n'est que mon avis
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oui mais n’oublie pas de préciser que du coup le prix des matières premières du bijoux à aussi baissé... ;)
Donc au final, c'est pas sur que sur les doubles ressources tu perde tant que ça...
Ce que tu perds sur le prix de revente du bijoux/acier tu le gagne sur l'achat moins cher des matières premières (-10% pour toutes les ressources, donc les matières premiers du bijoux/acier également).
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Oui mais n’oublie pas de préciser que du coup le prix des matières premières du bijoux à aussi baissé... ;)
Donc au final, c'est pas sur que sur les doubles ressources tu perde tant que ça...
oui sauf que elles vont avoir moins envie de faire du diamant et autres et donc nous on a une baisse d'activité
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je sais pas si je suis le seule à Penser ça mais avant sur la place de kavala, de Pyrgos, dans les Bar et autres ils y avaient énormément de monde mais depuis les baisses de bourse multiples depuis des mois tous le monde ne fait plus que farm et donc mtn tu as autant de chance de gagner à euro million que de trouver une personne sur la place de kavala, le pb est là en baissant la bourse on baisse le rp. En baissant la Bourse je ne vois pas ou du RP est développé on ce fait juste plus chier à farm et on fait plus dutout de RP.

Enfin bon ce n'est que mon avis
Donc si tu je suis ton raisonnement les entreprises de farm devraient tourner beaucoup plus qu'avant du coup ?
Et si on réduit le farm, on réduit le RP entreprise également, puisque si pas de farmeur, pas d'ouvriers pour les entreprises... ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bah quel est le rapport entre la baisse de prix des ressources et le RP... ?
C'est fait à l'arrache pendant une MAJ de 20h... Un petit evenement, une annonce du gouvernement, quelques chose INGAME aurait été préférable. Encore quelque chose d'HRP qui vient touché le RP de l'île comme par magie...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
oui sauf que elles vont avoir moins envie de faire du diamant et autres et donc nous on a une baisse d'activité
Mais pourquoi... puisque les nouveaux eux ils ont besoin d'argent.
Que se soit 100 000 ou 150 000 le mec veut se faire de l'argent, point, il à zero...
Et au final les arguments que vous citez sont en faveur du RP entreprise donc je vois pas pourquoi vous râlez...
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Les riches sont depuis au moins un 1 an sur le serveur.
Par expérience, une économie difficile n'est pas très bon signe pour la vie d'un serveur . La preuve avec certain gros serveur qui ont couler ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est fait à l'arrache pendant une MAJ de 20h... Un petit evenement, une annonce du gouvernement, quelques chose INGAME aurait été préférable. Encore quelque chose d'HRP qui vient touché le RP de l'île comme par magie...

Et pourquoi ?
Ce n'est pas une modification RP...
Pourquoi se serait au gouvernement de tout prendre sur la gueule en RP alors que c'est une modification technique.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les riches sont depuis au moins un 1 an sur le serveur.
Par expérience, une économie difficile n'est pas très bon signe pour la vie d'un serveur . La preuve avec certain gros serveur qui ont couler ...

L'économie d'Agorapolis est difficile... ?
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Donc si tu je suis ton raisonnement les entreprises de farm devraient tourner beaucoup plus qu'avant du coup ?
Et si on réduit le farm, on réduit le RP entreprise également, puisque si pas de farmeur, pas d'ouvriers pour les entreprises... ?
Oui mais comme tu dit les entreprises tournent plus donc on a plus vite de l’argent et donc on va passer plus de temps a faure du RP
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Bon bah nous allons devoir baisser les prix des intérimaires et du rachat des ressources pour les ressources double alors....
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
bref messieurs...
Ne vous bloquez par sur les - 10%...
Attendez déjà de voir la modification réelle des prix moyens...

On me dit toujours que les Entreprises ne vendent pas qu'au prix max car elles ne s'intéressent pas qu'au prix max...
Donc du coup attendez de voir ce que ça va donner au niveau prix moyen.

Pour les véhicules de luxe regardez la prochaine mise à jour de demain.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
L'économie d'Agorapolis est difficile... ?
Il manque pas grand chose ...
Pour prouver ceci, un peu de math ;) :
Un trajet = 35 min
Bourse max rubis anciennement 2300 euros :
Man TGX : 450 de capacité dont 137 rubis



10 000 000÷ 2300 = 4300 rubis
4300 / 137 = 31 trajets.
31 * 35 = 1085 min dont 18 h !

Si la personne veut avoir 10 millions avec une bourse max du rubis, il faut minimum 18 heure sans sortie camions, sans le matérielle etc ...
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Je souhaiterai proposer une alternative, pour nous les entreprises le plus chiant c’est de vendre donc d’accor Vous nous baisser de 10% la bourse, sur ça on fait un effort mais de votre côté faite un effort en faisant remonter plus vite la bourse svp
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
PS à prendre en compte aussi :
En deux heures de jeux tu te fais 12 000 € de revenus automatique.

Sur un prix de sortie d'un véhicule de luxe à 35.000€ ça ne fait que 23 000€.

Ensuite si la sortie d'un véhicule te coute 35 000 € c'est qu'il s'agit d'un véhicule luxueux... Ce qui signifie que tu dois être quelqu'un de riche, donc que tu as les moyens... Aujourd'hui on voit des voitures de luxes partout sur l'ile... Hum Hum... Ces augmentations vont aussi permettre à voir un peu moins ces véhicules, tu veux un véhicule "de luxe" bah c'est que tu as les moyens de l'entretenir.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il manque pas grand chose ...
Pour prouver ceci, un peu de math ;) :
Un trajet = 35 min
Bourse max rubis anciennement 2300 euros :
Man TGX : 450 de capacité dont 137 rubis



10 000 000÷ 2300 = 4300 rubis
4300 / 137 = 31 trajets.
31 * 35 = 1085 min dont 18 h !

Si la personne veut avoir 10 millions avec une bourse max du rubis, il faut minimum 18 heure sans sortie camions, sans le matérielle etc ...

Mais le farm n'est pas le seul moyen d'obtenir ces 10M...
Et puis les 10M tu vas pas les obtenir en 18h de farm non stop...

Si tu joue en moyenne une heure par jour, les 10M tu les a en 3semaine...
Je trouve qu'il s'agit d'un rythme de progression assé rapide en sachant que la majorité des joueurs vont rester sur le serveur plus de 6 mois...

En quelques mois ça te fais déjà énormément d'argent...