Mise à jour du 11/03/2015 20h - Radars

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ah...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Non les radars sont pour le moment indestructibles.

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Les radars flashent à 50 km/h alors que les dépassement de vitesse de 10 km/h ne sont normalement pas sanctionnables ?

Pourquoi ne pas flasher a partir de 60 plutôt ?

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Je comprends mais sur le principe c'est un peu bête de se prendre une prune en se faisant flasher à une vitesse comprise entre 51 et 60 alors que c'est toléré dans le tableau des infractions de la Gendarmerie :D

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Ce n'est pas parce que c'est toléré dans notre tableau que ça doit être automatique pour vous. Restez à 50 et vous n'aurez aucun soucis ;)

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Je suis d'accord avec toi. Mais suivant les voitures c'est pas simple de rester à 50 et un dépassement de 4 ou 5 km/h ça arrive fréquemment. Personnellement j'essaie le plus possible de respecter le 50 en ville, mais en dodge ou bmw un petit coup d'accélérateur te fais vite monter à 54/55, d'où votre tolérance de 10 km/h.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Hum je dois bien te l'accorder en effet. Peut être que l'on devrait réduire dans notre tableau de 10-20 Km/h, rouler à 30-40 au lieu de 50. il y aura toujours une tolérance comme ça...mais je pense pas que ca plaise comme idée et je comprendrais cela. Sinon faites comme IRL, repérez les et ralentissez quand vous passez devant :p

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
La limitation est fixée à 50 km/h, la Gendarmerie tolère 10 km/h de plus (donc jusque 60). Je propose de couper la poire en deux et faire en sorte que les radars ne flashent qu'à partir de 55 km/h (si c'est techniquement possible à paramétrer).

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Les radars flashent à 50 km/h alors que les dépassement de vitesse de 10 km/h ne sont normalement pas sanctionnables ?

Je comprends mais sur le principe c'est un peu bête de se prendre une prune en se faisant flasher à une vitesse comprise entre 51 et 60 alors que c'est toléré dans le tableau des infractions de la Gendarmerie :D

J'ai pris une prune pour une infraction de 2 Km/h un matin en allant bosser ...

52Km/h retenu au lieu de 50 ! Je devais etre à 55/57 km/h ...

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45

Les radars flashent avec une tolérance de 5 km/h donc pour un Radar 50 à partir de 55 km/h

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Je pense que d'un point de vue RP, sachant que les villes principales de notre île sont gouvernementales (du moins sur le papier), il est logique que les radars soient implantés partout.

D'un point de vue pratique, cela peut causer des soucis lors de courses poursuites entre rebelle/rebelle rebelle/civil rebelle/gendarme par exemple. Techniquement, seule Kavala a un réel intérêt à voir l'apparition de Radars (ville des nouveaux joueurs, pas de grosses infractions dans cette zone); la présence de ces machines peuvent en effet réprésenter une gêne dans l'évolution de certains sur le serveur.

Ce n'est pas pour dénigrer le travail du staff et des développeurs si je fais cette remarque, l'implantation des radars est une très bonne chose et un bon outil pour la gendarmerie. Seulement il ne faudrait pas que cet élement devienne un frein au gameplay global du serveur. Merci d'avoir pris le temps de me lire.