Mise à jour du 11/03/2015 20h - Radars

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Les radars flashent à 50 km/h alors que les dépassement de vitesse de 10 km/h ne sont normalement pas sanctionnables ?

Pourquoi ne pas flasher a partir de 60 plutôt ?
J'ai fait des tests la nuit précédente:
55 km/h: pas flashé
61 km/h: pas flashé
70 km/h: l'état m'a volé

Donc je pense qu'il y a une tolérance de 10/15 km/h ou un bug ^^

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Les 4 grandes villes sont gouvernementale, n'en déplaise a certain ^^
Je t'invite à faire un tour (armée de lardons :D humour...) en Seine St-Denis (ou la petite couronne en général) pour compter le nombre de radars (les nouveaux qui sont placés en hauteur) en état de marche et ceux qui ont été dégradé (HS). Pourtant c'est quand même l'agglo de la capitale...
Pyrgos, Sofia et Athira, c'est pareil ^^

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je t'invite à faire un tour (armée de lardons :D humour...) en Seine St-Denis (ou la petite couronne en général) pour compter le nombre de radars (les nouveaux qui sont placés en hauteur) en état de marche et ceux qui ont été dégradé (HS). Pourtant c'est quand même l'agglo de la capitale...
Pyrgos, Sofia et Athira, c'est pareil ^^

T’inquiète je connais poto, je suis née à Bobigny :p

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est juste qu'au départ il était prévu dès les installer uniquement à Kavala.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Hum je vais aller m'installer dans une autre ville alors moi.
Bientot peut etre que les habitants des autres villes ne recevront meme plus d'amendes !

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Tout simplement car vu la faible présence policière et leur poids dans ces villes ce n'est absolument pas logique d'y mettre des radars ^^

Donc en gros la Gendarmerie n'est présente que sur Kavala, donc l’île appartient aux rebelles ? LA prochaine fois que je part en patrouille je vais vous demander l'autorisation des rebelles de l'île pour sortir du QG ...

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Arrête un peu ton char, tu ne criais pas autant quand tu étais à l'est - dans une autre vie :p - et que vous réclamiez le contrôle de Molos et de Sofia...:rolleyes:

Kavala est contrôlée bec et ongles par la gendarmerie, ce qui est très loin d'être le cas d'Athira, Pyrgos et Sofia.
Le MPS a réclamé et même obtenu - un certain temps - le contrôle de Sofia donc je ne vois pas pourquoi on devrait y installer des radars fixes visant à remplir les caisses de ceux contre qui le MPS lutte...

Techniquement, il vous est également impossible d'avoir le contrôle total de ces villes, quand vous débarquez à Athira en mode yolo, voyez ce qui se passe...
Et RP parlant on devrait pouvoir sans problème justifier cette absence de radars par du vandalisme.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Arrête un peu ton char, tu ne criais pas autant quand tu étais à l'est - dans une autre vie :p - et que vous réclamiez le contrôle de Molos et de Sofia...:rolleyes:

Kavala est contrôlée bec et ongles par la gendarmerie, ce qui est très loin d'être le cas d'Athira, Pyrgos et Sofia.
Le MPS a réclamé et même obtenu - un certain temps - le contrôle de Sofia donc je ne vois pas pourquoi on devrait y installer des radars fixes visant à remplir les caisses de ceux contre qui le MPS lutte...

Techniquement, il vous est également impossible d'avoir le contrôle total de ces villes, quand vous débarquez à Athira en mode yolo, voyez ce qui se passe...
Et RP parlant on devrait pouvoir sans problème justifier cette absence de radars par du vandalisme.

Mais en faite tu n'a strictement rien compris toi mon pauvre, techniquement la Gendarmerie à des moyens largement supérieure au votre, donc techniquement si nous voulons nous reprenons chaque ville. Mais à chaque fois que vous perdez, vous venez pleuré vers les admins comme a votre habitude !

Contrairement
à vous, lorsque j'étais rebelle, en aucun cas je me suis plein de la Gendarmerie, mais plus du RP de chaussette de certaine famille pour ne pas les cités, mais je pense qu'ils se reconnaisse hein ?

Concernant les radars, vous êtes directement encore une fois parti oin oin en HRP prés des admins au lieu de faire une petite scène RP de vandalisme contre les radars, mais je pense que le RP pour certain encore une fois pour ne pas les citée par pur pitier, est trop compliquer. Voila voila :rolleyes:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Dimitri tu nous dit quand on devra t'appeler "maitre". On a pas tous la meme experience rp que toi donc aulieu de descendre les gens propose des idées d'amélioration.

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk

A aucun moment je osez dire que j'étais supérieur à qui que soit. Ne déforme pas mes propos.
Et ce n'est pas le sujet ici de posez des améliorations. Sur ce post on "constante" c'est tout.

Régler vos problèmes sur Ts ! Sur chaque topic on voit toujours les mêmes écrire des romans pour des conneries !
Ça deviens vraiment pénible et désagréable.

Et toujours les mêmes qui post les même remarque :D

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais en faite tu n'a strictement rien compris toi mon pauvre, techniquement la Gendarmerie à des moyens largement supérieure au votre, donc techniquement si nous voulons nous reprenons chaque ville. Mais à chaque fois que vous perdez, vous venez pleuré vers les admins comme a votre habitude !

Contrairement
à vous, lorsque j'étais rebelle, en aucun cas je me suis plein de la Gendarmerie, mais plus du RP de chaussette de certaine famille pour ne pas les cités, mais je pense qu'ils se reconnaisse hein ?

Concernant les radars, vous êtes directement encore une fois parti oin oin en HRP prés des admins au lieu de faire une petite scène RP de vandalisme contre les radars, mais je pense que le RP pour certain encore une fois pour ne pas les citée par pur pitier, est trop compliquer. Voila voila :rolleyes:
Non mais le gars qui se sent plus bha ça va si tu veux on laisse tomber on vous donne l'île et vous passerez votre temps a faire des contrôles de vitesse , et pour les rp de chaussette je sais pas de qui tu parle mais tu crois que gendarme x´et le rp le plus dure ? Il est très important c'est vrai mais va faire comme nous le MPS ou d'autres familles , va créer une économie n gérant plusieurs dizaines de personnes tout en defandant ton territoire et en demandant une indépendance qui est presque impossible a avoir ( je m'en plain pas il faut que ce sois dure ) j'ai étais longtemps dans les deux camps et je peux te dire que rp gendarme est plus important que rp rebelle pour l'image du serveur mais absoluement pas plus dure si tu es serieu et devellopé

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Et pour le surarmement d'un côté rp pourquoi mais moi j'ai étais gendarme a une période ou on était presque tous en sting en camionnette et on ne sortait jamais la tenue GIGN a part en cas d'event et bien tu sais quoi a part quelques branlés évidente en territoire ennemis on se débrouillait pas si mal et sans jamais sortir le hunter

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Non mais le gars qui se sent plus bha ça va si tu veux on laisse tomber on vous donne l'île et vous passerez votre temps a faire des contrôles de vitesse , et pour les rp de chaussette je sais pas de qui tu parle mais tu crois que gendarme x´et le rp le plus dure ? Il est très important c'est vrai mais va faire comme nous le MPS ou d'autres familles , va créer une économie n gérant plusieurs dizaines de personnes tout en defandant ton territoire et en demandant une indépendance qui est presque impossible a avoir ( je m'en plain pas il faut que ce sois dure ) j'ai étais longtemps dans les deux camps et je peux te dire que rp gendarme est plus important que rp rebelle pour l'image du serveur mais absoluement pas plus dure si tu es serieu et devellopé

Alors la mec ... Je ne serais quoi te répondre sans te froissé ... Comment dire ...
Je vais passer mon tour sur ce paragraphe car on va dire encore que j'ai la science infuse ... Demande juste à @Joe Bacon , @Metadone et @Henac ce qu'il en est me concernant sur tout les arguments que tu a cité.

Et pour le surarmement d'un côté rp pourquoi mais moi j'ai étais gendarme a une période ou on était presque tous en sting en camionnette et on ne sortait jamais la tenue GIGN a part en cas d'event et bien tu sais quoi a part quelques branlés évidente en territoire ennemis on se débrouillait pas si mal et sans jamais sortir le hunter

Je t'invite à faire un stage d'une semaine dans la Gendarmerie actuelle et tu verra un peu comment on se fait violer, insulter, rabaisser plus bas que terre, si on écoute les revendications HRP des rebelles actuellement, nous devons leur laisser l'île car ils ont la suprématie numérique, des qu'ont à le malheur de remportez une bataille, sa pleure direct. Donc bon, laisse moi doucement rire.

Dernière édition:

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je n'ai jamais contesté ça , bon je propose la paix marre de débattre ( disputer ) avec toi que tous les topics

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35