Mise à jour du 25/08/19 14h

D

Deleted member 23515

Pagnot ça fait 3 ans que je suis sur le serveur.. je n'ai jamais effectué de pause à part ses deux dernières semaines en attendant les évolutions. Donc ne t'inquiète pas..

D

Deleted member 23515

En tous cas content de voir toutes ses améliorations de la pars du staff et de ceux qui y ont participé.

Bravo à vous ça redonne envie de s'y replonger en tout cas je serait présent pour ma part.

Merci à vous.

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
J’y pense justement, vous êtes un petit groupe de 3 entrepreneurs à bourrer le mou de tout le monde pour de la merde depuis taleur en fait.
il me semble que l'on peux s'exprimer en démocratie effectivement peux être que tu n'est pas concerné par le RP entreprise donc cela t’intéresse pas.

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Pagnot ça fait 3 ans que je suis sur le serveur.. je n'ai jamais effectué de pause à part ses deux dernières semaines en attendant les évolutions. Donc ne t'inquiète pas..

Merveilleux. Sauf que !

Le but du serveur c'est d'avoir des mécaniques de jeu qui puissent fonctionner si tel ou tel joueur n'est pas la non ? Si un jour se connecte à 10h pour acheter un véhicule de luxe ou une moto il fait comment ?

Enfin bref, oui merci le staff, merci à tous, merci internet d'exister. ;)

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
il me semble que l'on peux s'exprimer en démocratie effectivement peux être que tu n'est pas concerné par le RP entreprise donc cela t’intéresse pas.

S’exprimer en démocratie sans problème. Mais là, on voit des tas de choses arriver et vous critiquez juste pour critiquer. Des arguments à la « ça va tuer les entreprises » (ce que vous sortez tous les 4 matins), des « je suis pas entrepreneur » (alors qu’il a passé tout son temps sur le serveur à ça), des « Je pose des questions pour aider » (alors que ça parle aux gens comme de la merde parce que ça a pris le boulard d’etre là depuis 2015)... c’est juste aimer foutre le zbeul

Vous crachez dans la soupe. Si ça démotive pas le staff on peut s’estimer heureux. Avec des comportements comme ça normal que ça coule

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Oui je confirme si on continu comme cela pas mal d'entreprise vont fermer car au vu du comportement de certain le risque des braquage tatane/serflex est présent!!! et une fois pourquoi pas mais quand cela arrivera régulièrement cela démotivera les PDG après peux être que le bon sens va l'emporter (j’espère) comme par exemple si un portail d'une entreprise est fermé je l'ouvre pas pour allez braqué (et oui un portail quand ils est fermé est verrouiller à clé et tout le monde n'a pas les clé)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Oui je confirme si on continu comme cela pas mal d'entreprise vont fermer car au vu du comportement de certain le risque des braquage tatane/serflex est présent!!! et une fois pourquoi pas mais quand cela arrivera régulièrement cela démotivera les PDG après peux être que le bon sens va l'emporter (j’espère) comme par exemple si un portail d'une entreprise est fermé je l'ouvre pas pour allez braqué (et oui un portail quand ils est fermé est verrouiller à clé et tout le monde n'a pas les clé)

sérieux !!!

Yoan bosse depuis des jours pour vous mettre un système d'inventaire et garage commun et la seule chose à laquelle vous pensez c'est cette putain de règle des braquages... Les entreprises sont toutes actives en ce moment ? Bizarre, j'en vois pas beaucoup ouvertes... Donc ca va décourager des joueurs déjà découragés ? Je comprends pas la...

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
sérieux !!!

Yoan bosse depuis des jours pour vous mettre un système d'inventaire et garage commun et la seule chose à laquelle vous pensez c'est cette putain de règle des braquages... Les entreprises sont toutes actives en ce moment ? Bizarre, j'en vois pas beaucoup ouvertes... Donc ca va décourager des joueurs déjà découragés ? Je comprends pas la...
Joe comme je te l'est dit TS pour moi la suppression de la règle des braquage risque d’entraîner des abus et concernant les entreprise non active tu à vu le nombre de joueur co en ce moment aprés je peux ouvrir mais il faudra pas dire entreprise= 100% farm car pour moi c'est avant tout pour le RP que je joue

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Messieurs ,

L'équipe d'Agora s'est donné du mal c'est derniers jours pour vous faire une refonte d'Agora .Vous avez même pas le respect de voir les choses nouvellement mise en place , vous partez déjà sur des débats qui n'en finissent pas.
Soit vous soutenez, respectez et suivez le Staff , soit ben taisez-vous par respect avant d'avoir testé les nouveauté en jeu ,après quelques jours de test vous pourrez faire vos retours sans mordre ou aboyer sur le Staff.

J'ai pas l'habitude de la ramener en fofo public mais la je vous dis stop , pour ma part j'admire l'équipe d'Agora qui se décarcasse pour vous ,qui développent et mettent en place du neuf et qui au final ne récoltent que des critiques négatives voir démotivantes pour leurs efforts fournis ...

D

Deleted member 23515

J'ai une entreprise depuis 1 ans et j'aimerais bien qu'on me braque perso... ça te donne des interactions avec des suivis ou pas..

Donc je vous comprend pas les gars là vraiment..

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
bonjour et Bonsoir
@Nicolas Hou il fraudais que tu arrête de dire que tu te fait braquer car moi en 2 ans sur le serveur j'ai étais 2 ou 3 fois donc arrête stp en plus toi tu jour a chacune fois quand il y a personne donc arrête stp de pleure merci par avance

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Vous êtes la a toujours chercher des point négatif sans vous contenter du positif après on s'étonne que de plus en plus de personnes sont démotiver.

Ç'est vraiment énervant, vous ne remarquer même pas le manque de reconnaissance envers les personne qui bosse non encore une fois vous vous baser sur ceux qui font rien.

Des que quelque chose se concrétise pour le bien du serv on entend que des "oui mais" vous êtes la pour jouer ou pour foutre la merde..

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Il faut que je vous l'écrive en quel langue, je m'en fout royalement de me faire braquer c'est le RP ce qui me derange c'est ceux qui braque tout seul avec un petit piou piou en tatane serflex car pour moi c'est pas du RP point.