J’y pense justement, vous êtes un petit groupe de 3 entrepreneurs à bourrer le mou de tout le monde pour de la merde depuis taleur en fait.
Je ne suis pas entrepreneur. Boulet !
J’y pense justement, vous êtes un petit groupe de 3 entrepreneurs à bourrer le mou de tout le monde pour de la merde depuis taleur en fait.
il me semble que l'on peux s'exprimer en démocratie effectivement peux être que tu n'est pas concerné par le RP entreprise donc cela t’intéresse pas.J’y pense justement, vous êtes un petit groupe de 3 entrepreneurs à bourrer le mou de tout le monde pour de la merde depuis taleur en fait.
Pagnot ça fait 3 ans que je suis sur le serveur.. je n'ai jamais effectué de pause à part ses deux dernières semaines en attendant les évolutions. Donc ne t'inquiète pas..
il me semble que l'on peux s'exprimer en démocratie effectivement peux être que tu n'est pas concerné par le RP entreprise donc cela t’intéresse pas.
Oui je confirme si on continu comme cela pas mal d'entreprise vont fermer car au vu du comportement de certain le risque des braquage tatane/serflex est présent!!! et une fois pourquoi pas mais quand cela arrivera régulièrement cela démotivera les PDG après peux être que le bon sens va l'emporter (j’espère) comme par exemple si un portail d'une entreprise est fermé je l'ouvre pas pour allez braqué (et oui un portail quand ils est fermé est verrouiller à clé et tout le monde n'a pas les clé)
Joe comme je te l'est dit TS pour moi la suppression de la règle des braquage risque d’entraîner des abus et concernant les entreprise non active tu à vu le nombre de joueur co en ce moment aprés je peux ouvrir mais il faudra pas dire entreprise= 100% farm car pour moi c'est avant tout pour le RP que je jouesérieux !!!
Yoan bosse depuis des jours pour vous mettre un système d'inventaire et garage commun et la seule chose à laquelle vous pensez c'est cette putain de règle des braquages... Les entreprises sont toutes actives en ce moment ? Bizarre, j'en vois pas beaucoup ouvertes... Donc ca va décourager des joueurs déjà découragés ? Je comprends pas la...
moi aussi si c'est avec une scène RPJ'ai une entreprise depuis 1 ans et j'aimerais bien qu'on me braque perso... ça te donne des interactions avec des suivis ou pas..
Donc je vous comprend pas les gars là vraiment..
+1bonjour et Bonsoir
@Nicolas Hou il fraudais que tu arrête de dire que tu te fait braquer car moi en 2 ans sur le serveur j'ai étais 2 ou 3 fois donc arrête stp en plus toi tu jour a chacune fois quand il y a personne donc arrête stp de pleure merci par avance
bonjour et Bonsoir
@Nicolas Hou il fraudais que tu arrête de dire que tu te fait braquer car moi en 2 ans sur le serveur j'ai étais 2 ou 3 fois donc arrête stp en plus toi tu jour a chacune fois quand il y a personne donc arrête stp de pleure merci par avance