Bonjour, ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le serveur pour les civils tout ce qui est cuivre fer etc.. on ne peut plus les traiter pour les vendres? j'ai reussi a vendre des minerais de cuivres mais je n'ai pas reussi a les traiter.
Salut, il y a double traitement accessible aux civils (fer + cuivre) qui va te donner des minerais que tu peux vendre à la bourseBonjour, ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le serveur pour les civils tout ce qui est cuivre fer etc.. on ne peut plus les traiter pour les vendres? j'ai reussi a vendre des minerais de cuivres mais je n'ai pas reussi a les traiter.
Alors ou est ce traitement? l'autre jour j'ai fais plusieurs point de traitement mais impossible de traiter mon cuivre a un endroit ca me disais que je n'avais pas les ressources necessaires et dans d'autres ca ne me fesais rien et ca ne me disais rienSalut, il y a double traitement accessible aux civils (fer + cuivre) qui va te donner des minerais que tu peux vendre à la bourse
C'est un double traitement (traitement industriel), il te faut du fer + du cuivreAlors ou est ce traitement? l'autre jour j'ai fais plusieurs point de traitement mais impossible de traiter mon cuivre a un endroit ca me disais que je n'avais pas les ressources necessaires et dans d'autres ca ne me fesais rien et ca ne me disais rien
Salut,Alors ou est ce traitement? l'autre jour j'ai fais plusieurs point de traitement mais impossible de traiter mon cuivre a un endroit ca me disais que je n'avais pas les ressources necessaires et dans d'autres ca ne me fesais rien et ca ne me disais rien
Ah oui d'accord je comprend mieux et il en faut le meme nombre de fer et cuivre j'imagine?C'est un double traitement (traitement industriel), il te faut du fer + du cuivre
Oui, bien sûrAh oui d'accord je comprend mieux et il en faut le meme nombre de fer et cuivre j'imagine?
Ok merci bien et au passage tres belle maj pour le serv du changement ca fait du bienOui, bien sûr
Le taunt est autorisé?moi je suis pas d’accord pour le pétrole il y a pas asse d'entreprise donc non et en plus je trouve sa nul de priver des civl @Nicolas Hou tu es contente de cette mise à jour
Il seront fabricable ou on peut les acheter comme sa ?
T’es pas très gay toi.... Si tu trouve qu’il y’a pas assez d’entreprise de pétrole bah fait en une ? Toujours à chercher des problèmes là il y’en a pas.moi je suis pas d’accord pour le pétrole il y a pas asse d'entreprise donc non et en plus je trouve sa nul de priver des civl @Nicolas Hou tu es contente de cette mise à jour
Tu sais ou quelqu'un sait ou se trouve la vente a la bourse des minerais? impossible de le trouverOui, bien sûr
Le soucis c'est que j'y suis aller a celui de kavala et je ne pouvais pas vendre les mineraisTu dois te rendre au port d'exportation, tu en as un dans chaque ville, Kavala / Pyrgos / Athira (En dessous de l'Aéroport). N'hésite pas a contacter un support par message ou poke en cas de question
Bah avant j'avais toutes les licences du légal