Mise à jour du 27/09 - 02h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Ashi j'implore ta pitié arrête de déverser ta rage et toute la haine du monde contre les gendarmes à chaque ajout ou post sur la gendarmerie tu y es :

On a prouvé par x+a que le nouveau Benelli n'était pas cheat alors pourquoi insiste tu encore , encore et encore ...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Une arme aussi puissante sera disponible a partir de quel grade ? recrue ( ses ironique)
Pour finir se n'est ni de la rage de la haine ou l'envie de vous nuire juste un joueur qui n'a peur de dire des chose vrai .
Pour finir 4 one shoot a 30 mettres (voir plus ) ses cheater pour moi !
@Henac Yukov a tester le benneli ?

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Il faut être grade pour l'avoir et si pour toi 30 m os un mec c'est cheaté alors on doit dire quoi des armes achetés au enchères . Pour moi acheté une arme au enchères de type légendaire je trouve ça vraiment cool par contre ce plaindre du arme qui one shoot à 30 mètre et qui n'est même pas capable de Toucher quelqu'un a 150 200 m je trouve cela vraiment moche

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Surtout que si le gendarme est à 30m de toi, actuellement, celui qui a le moins de chances de survie c'est lui. Car tu as le temps de le voir arriver.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Soyons d'accord sur le faite que nous sommes pas d'accord .
perso j'aurai préferai un meilleur taser qu'un mauvais benelli (surtout en combat rapproché)
et je conclurai la dessus , sur ceux bonne journée .

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
On va dire que je courrait tel un sanglier tranquillement dans un espaces naturel lorsque je suis tomber tel une merde MDR !
Ca chevrotine ma legerement defoncer a plus 100m effectivement Ahah.

Merci @Ernest O'Phelan de rapeller ce moment douloureux :emoji_frowning2:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Rien ne sert de discuter avec toi Ashi, tu trouves toujours un moyen de rager et de tout remettre en cause, pas la peine d'argumenter rien ne te va. La maturité et la compréhension ne sont pas tes forts.

Cordialement,

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pourquoi tu nous casse les ******** comme sa ? L'ancien était cheater on est d'accord (oui 600m OS c'était cheater) mais la pour 30m tu pleure.

D'ailleurs quand est-ce que t'as déjà tuer quelqu'un à 30m à part dans une maison, perso 90% des GF que j'ai fait ou vu c'était à plus de 100m.
juste un joueur qui n'a peur de dire des chose vrai .
Alors je vais dire des choses que tout le monde pense: merci de la fermer et de plus commenter ce post.

Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Pourquoi ça par en taunt ? Effectivement je demanderai à un membre du staff si possible pas Gendarmes pour le tester.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Alors je vais dire des choses que tout le monde pense: merci de la fermer et de plus commenter se post.
Moi j'en ai rien a foutre je bute tout l'monde
Pourquoi tu nous casse les ******** comme sa ?

Je vous trouve tres limite parfois , une personne qui ne va pas dans votre sens et remet en question un fusil ses tout de suite une deferlante bleu qui vous tombe sur la tete. Votre comportement me conforte sur ma position . Ses pour sa que je demande comme la fait @Gianni Watkins a @Henac Yukov de tester set arme pour conclure set discution .

Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Moi on m'avait dit qu'au delà de 50m , le Benelli n'était plus très puissant. Je restais perplexe là-dessus. Joe est venu hier soir, au delà de 100 mètres, OS.

Je reste donc sur ma fin là dessus...

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Yop .
La fois où le premier Benelli à fait polémique ; on ( La gendarmerie ) à décider de le retirer pour vous faire plaisir et montrer on peut être ouvert . Donc en gros on a fais un effort pour que vous évitiez de pleurer.
Là pour le coup on nous l'a remplacé par un fusils à pompe moins cheater et ça pleure encore.
Donc avec vos réactions vous ne motivé pas la gendarmerie à faire des efforts.
Donc la prochaine fois on ne vous écoutera pas et on attendra une décision administrative.
Vous n'avez aucune reconnaissance et une gros haine envers la gendarmerie qui entrave sur le plaisir de jouer dommage .

Ps : Je dit vous mais vous êtes pas tous dans le même panier :) Merci à ce qui nous defendes.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je vous trouve tres limite parfois , une personne qui ne va pas dans votre sens et remet en question un fusil ses tout de suite une deferlante bleu qui vous tombe sur la tete. Votre comportement me conforte sur ma position . Ses pour sa que je demande comme la fait @Gianni Watkins a @Henac Yukov de tester set arme pour conclure set discution .

La gendarmerie a des avantages, les rebelles d'autres.

Si on poursuit ton raisonnement, supprimons la HK 417 qui OS jusqu'à 1000m, et ajoutons un tazer avec LRPS NVG capable de shooter à 1500m sans OS ?

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Ashi Volikov pourquoi tu me cite enfaîte je comprend pas...mon message c'est une private joke qui n'a rien a voir avec toi ou même tes messages,laisse moi trankil wsh

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Nan mais je comprend pas cette acharnement sur le Benneli, j'avoue que l'ancien était cheat. Mais bon du moment qu'il pete pas les bâtiments y a pas de mal.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne

Tu nous trouves limite ? Bah moi je t'avance que tu nous prend réellement pour des cons. Tu n'es pas capable de ne pas critiquer. Tu parles d'une personne qui ne va pas dans notre mais cela on s'en fou c'est le but d'un débat d'exprimer son avis. Mais une personne qui a chaque fois vient nous emmerder pour un oui ou un non sans raisons et qui limite s'acharne contre nous, oui là on va pas être de bonne augure.

Tu as fais ton choix en prenant l'abonnement "Je fais chier les gendarmes". Maintenant assumes tes choix et tes dires. Rentres nous dedans encore et encore si tu veux, je m'en fou comme dirais @Ted Keith je m'en fou je bute tout le monde. Tu ne sers à rien ici à part critiquer. Autant nous foutre des cheveux et des épées si c'est ta volonter va le demander à @Joe Bacon.

Sérieusement Ashi je vais pas te mentir, tu m'insupportes avec tes propos. C'est bien beau ce système d'égalité entre les joueurs mais ça ne veut pas dire en jeu. Lorsque tu auras compris que la Gendarmerie doit avoir un avantage vis à vis de vous les rebelles tu auras tellement appris et compris de chose que tu te prendras pour Einschtein.

Si tu te rends pas compte que ton acharnement est impoli, irrespectueux et completement idiot alors sérieusement relis toi et grandis dans ta tête, ne restes pa sl'enfant qui dit : "Lui il a ça ! Pas moi !" Ou "Moi je veux ça ! Je ne veux pas qu'ils l'aient !" Ou "Ils ont eu ça alors que c'est pas bien !"

Nous ne pouvons rien faire pour toi. J'aime pas afficher les gens mais quand ils m'énervent je ne peux plus me contrôler. J'espère que tu auras pris compte de ce message et que tu ne vas pas l'utiliser pour en rajouter encore. Et non ce n'est pas un message haineux mais juste explicatif et démonstratif de ce que tu représentes chez beaucoup de monde.

Merci de ta compréhension et de t'arrêter là,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses