Mise à jour du 27/09 - 02h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Nan mais je comprend pas cette acharnement sur le Benneli, j'avoue que l'ancien était cheat. Mais bon du moment qu'il pete pas les bâtiments y a pas de mal.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pas contre le benneli mais plutôt la gendarmerie.

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@James Harper a raison c'est du Gendarmerie bashing le benelli n'est qu'une excuse,de toute façon fallait bien un prétexte pour commencer a pleurer donc bon ... @George Lebrum en est témoin j'vous fume tous avec mes ongles wallah (lol)
Et comme dit Kriegen si l'on devait enlever le benelli parce qu’il OS courte portée,car oui messieurs les scientifiques en balistique 100m c'est de la courte portée,enlevez les 9 mm car oui a 50 mètres ils restent toujours effectifs.
L'ancien benelli a 500/700 m il te tronchais la gueulle la on vien râler pour 100 mètres ce qui est réaliste en plus lol.

Bref faut arrettez de parler d'armement quand on connais rien ou qu'on ai pas fait un minimum de recherche sur le sujet,continuez a faire des pizza ou a twerker votre haine sur le forum vous êtres largement plus productifs dans ces domaines.
#Cefutunplaisirwallah

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Sérieux relisez vous... On est une communauté et pour certains vous ne pensez qu'a vous monter les uns contre les autres...
On va faire des test grandeurs nature avec les Gendarmes et vous verrez bien.

De plus le Benneli n'est pas une arme de service... Elle n'est pas portée par tous les Gendarmes.
Je lock le topic.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses