Si tu te connectes à l'occasion, tu verras que les magnum n'existent plus depuis un moment
Mais comme dis plus haut, on travaille au remplacement.
Évidemment que la capacité sera identique au tempest actuel.
Sa créera pas de jeu... C'est de la poudre aux yeux... Quoi que vous disiez
Soit. Oublions tes messages et ceux de Tony qui sont contradictoires et ok, vous voulez un véhicule de bonne qualité. Le Kamaz en soit, il est de bonne qualité non ? (par exemple j'entends)
En soit, ce n'est pas un acquis. J'ai surtout l'impression que vos avantages, vous l'avez pris pour acquis. Ça s'applique à toutes les factions du serveur d'ailleurs. Et ça créé l'ennui.
Ça c'est toi qui le dit. Parce que tu es persuadé d'être dans le bien, qu'il faut renverser le serveur (jusqu'à changer de map) tout en gardant tes acquis.
Si on fait un rapide bilan de la Sécu. Ok, c'est vrai faut l'admettre, c'est un groupe qui ne génère pas de problèmes, qui joue rp et tout. C'est vrai. Mais combien d'interactions autre que transporter - vendre - mettre l'argent au DAB ? (EDIT : j'entends avec les autres groupes / joueurs, parce que oui ok y a le centre de tir qui est top, les trainings et tout, mais ça c'est à part)
Figure toi que c'est tout de même du boulot de tenir tout ça déjà. Et il faut bien que quelqu'un le fasse.
Sur le type de véhicule nous n'allons pas nous exprimer la dessus, j'en sais rien ce qui est en cours, je ne suis pas le chef de la BGS, donc nous ne nous avancerons pas dessus.
Le Kamaz en soit, il est de bonne qualité non ?
En soit, ce n'est pas un acquis. J'ai surtout l'impression que vos avantages, vous l'avez pris pour acquis. Ça s'applique à toutes les factions du serveur d'ailleurs. Et ça créé l'ennui
Mais combien d'interactions autre que transporter - vendre - mettre l'argent au DAB ?
Oui une entreprise de service de convoyage a un avantage sur sa capacité de stockage, c'est justement ce qui fait qu'on fait appel a ce service, sinon les PDG irait vendre a la volée dans leur coin sans aucune autre interaction. Non l'ennui serait de tout aplanir et ne plus avoir de différence entre les factions.
Il y a des contrats de sécurité avec des entreprises car elles se sentent menacé ou ont été attaqués
Il y a les protection de VIP; de meetings; de personnalités; d'evenements etc
Apres si tu considere que l'entreprise de sécurité ne sert a rien, il faut faire une boite a idée
Franchement, par pur soucis d'apaisement et d'ouverture, ça devrait pas être juste à quelques mecs de la BGS de décider. Là c'est sectaire
Tu as bien lu les autres pages? Il y a suppression et personne ne s'en occupe derrière... Il faut bien que quelqu'un s'y mette si on ne veut pas voir notre activité mourir comme le reste non?
Va dire aux GN qu'ils n'ont pas a choisir leur véhicule, va dire la même chose au pompiers etc
Si t'es pas concerner car tu n'appartient pas a la sécurité, si c'est pas toi qui va passer des heures a conduire le camion, qu'est ce que sa peut te faire? Tu t'en fou, qu'on ai du confort ou pas!
La différence que j'ai avec toi Pagnot c'est que je discute, je n'essaye pas d'imposer. Je pose des questions pour que tout le monde puisse se faire vraiment un avis. Pas pour hurler partout que j'ai raison. Et je ne fais pas de boites à idées dans le vide pour donner l'impression que je suis concerné. D'autant plus que je n'ai jamais dit être contre la sécu. Loin de là. Mais je la trouve pas assez exploitée
Ca s'appelle la question : "et ça va, il est pilotable ?". Et généralement, c'est un soucis que tout le monde a pour les autres
Arrêtez votre débat stérile