Mise à jour du 28/07/19 20h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75

@Marco Menez C'est parti pour les convois!

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
En fait à lire vos réactions, les gars de la Sécu, vous voulez juste un truc blindé ?

Parce que les arguments de « on mettra la même capacité à un véhicule pas blindé », « ça créera du jeu » etc vous vous en foutez. Et quand on lit qu’il vous faut un camion gros puissant et que vous dites « oui on aura un truc plus cheaté mais chiant a conduire »...

Donc je pose la question vraiment et honnêtement, en dehors de toute hypocrisie : vous voulez juste conduire un gros blindé en fait ? Rp camionneur quoi ?

V

Vincenzo Pagnot

Non pas blindé, juste de bonne qualité.

Évidemment que la capacité sera identique au tempest actuel.

Sa créera pas de jeu... C'est de la poudre aux yeux... Quoi que vous disiez !

On a dit qu'on avait proposé un véhicule au staff donc tranquille. Lol

Alex Keston

Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Soit. Oublions tes messages et ceux de Tony qui sont contradictoires et ok, vous voulez un véhicule de bonne qualité. Le Kamaz en soit, il est de bonne qualité non ? (par exemple j'entends)

Évidemment que la capacité sera identique au tempest actuel.

En soit, ce n'est pas un acquis. J'ai surtout l'impression que vos avantages, vous l'avez pris pour acquis. Ça s'applique à toutes les factions du serveur d'ailleurs. Et ça créé l'ennui.

Sa créera pas de jeu... C'est de la poudre aux yeux... Quoi que vous disiez

Ça c'est toi qui le dit. Parce que tu es persuadé d'être dans le bien, qu'il faut renverser le serveur (jusqu'à changer de map) tout en gardant tes acquis.

Si on fait un rapide bilan de la Sécu. Ok, c'est vrai faut l'admettre, c'est un groupe qui ne génère pas de problèmes, qui joue rp et tout. C'est vrai. Mais combien d'interactions autre que transporter - vendre - mettre l'argent au DAB ? (EDIT : j'entends avec les autres groupes / joueurs, parce que oui ok y a le centre de tir qui est top, les trainings et tout, mais ça c'est à part)

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Soit. Oublions tes messages et ceux de Tony qui sont contradictoires et ok, vous voulez un véhicule de bonne qualité. Le Kamaz en soit, il est de bonne qualité non ? (par exemple j'entends)

En soit, ce n'est pas un acquis. J'ai surtout l'impression que vos avantages, vous l'avez pris pour acquis. Ça s'applique à toutes les factions du serveur d'ailleurs. Et ça créé l'ennui.

Ça c'est toi qui le dit. Parce que tu es persuadé d'être dans le bien, qu'il faut renverser le serveur (jusqu'à changer de map) tout en gardant tes acquis.

Si on fait un rapide bilan de la Sécu. Ok, c'est vrai faut l'admettre, c'est un groupe qui ne génère pas de problèmes, qui joue rp et tout. C'est vrai. Mais combien d'interactions autre que transporter - vendre - mettre l'argent au DAB ? (EDIT : j'entends avec les autres groupes / joueurs, parce que oui ok y a le centre de tir qui est top, les trainings et tout, mais ça c'est à part)

Figure toi que c'est tout de même du boulot de tenir tout ça déjà. Et il faut bien que quelqu'un le fasse.
Et en aucun cas ce n'est contradictoire ce que je dit, j'arrête pas de répété que je me fou du blindage, qu'on veux juste un véhicule qui roule aussi parfaitement qu'un tempest, c'est tout.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Sur le type de véhicule nous n'allons pas nous exprimer la dessus, j'en sais rien ce qui est en cours, je ne suis pas le chef de la BGS, donc nous ne nous avancerons pas dessus.

Une chose est sur, c'est que c'est pas la communauté qui va choisir le camion de notre "faction".
Ce sont les joueurs concernés.

Alex Keston

Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Non mais parlons sérieusement, sans velléité aucune.

J'ai pas dénigré le rôle de la Sécu. J'ai juste dit que ça vous a mis des oeillères et j'ai demandé ce que vous voulez. Tout à l'heure j'ai lu des trucs qui me faisaient vraiment penser que vous vouliez à tout prix un blindé. Dont la demi page de taunt et la rage de ce matin. Mais soit, je vous crois.

Figure toi que c'est tout de même du boulot de tenir tout ça déjà. Et il faut bien que quelqu'un le fasse.

On entre dans le fond du problème (enfin). C'est pas un boulot. On est sur un jeu. C'est un rôle que vous vous donnez par plaisir.
Mais on est aussi sur un "jeu de rôle". Où on tient un rôle... Dans le but de jouer avec les autres. C'est pas un jeu solo ou en groupe. C'est un jeu "open world", "online". Donc il faut aussi avoir des interactions avec les autres. Ce que, dans l'activité transport, vous n'avez pas. A cause du blindé. C'est tout en fait

Alex Keston

Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Sur le type de véhicule nous n'allons pas nous exprimer la dessus, j'en sais rien ce qui est en cours, je ne suis pas le chef de la BGS, donc nous ne nous avancerons pas dessus.

Sauf qu'il n'y a pas qu'une entreprise de sécu, qu'il n'y aurait pas qu'une seule entreprise de sécu, et en plus de ça je trouve cette façon de parler très paramilitaire, hiérarchisée et je crains beaucoup. On est sur un jeu.

J'aime beaucoup Francis, j'aime beaucoup les mecs de la BGS sauf quelques uns... Mais les gars, on est tous des humains, tous des joueurs. Y a pas de plus gradé qu'un autre. Y a pas un tel qui décide et les autres non.

Sauf le staff, parce que c'est Joe qui paye, tient la baraque et c'est logique qu'il décide avec les gens avec qui il a choisi de s'entourer.

Franchement, par pur soucis d'apaisement et d'ouverture, ça devrait pas être juste à quelques mecs de la BGS de décider. Là c'est sectaire

V

Vincenzo Pagnot

Le Kamaz en soit, il est de bonne qualité non ?

a tester...

En soit, ce n'est pas un acquis. J'ai surtout l'impression que vos avantages, vous l'avez pris pour acquis. Ça s'applique à toutes les factions du serveur d'ailleurs. Et ça créé l'ennui

Oui une entreprise de service de convoyage a un avantage sur sa capacité de stockage, c'est justement ce qui fait qu'on fait appel a ce service, sinon les PDG irait vendre a la volée dans leur coin sans aucune autre interaction. Non l'ennui serait de tout aplanir et ne plus avoir de différence entre les factions.

Mais combien d'interactions autre que transporter - vendre - mettre l'argent au DAB ?

Il y a des contrats de sécurité avec des entreprises car elles se sentent menacé ou ont été attaqués
Il y a les protection de VIP; de meetings; de personnalités; d'evenements etc

Apres si tu considere que l'entreprise de sécurité ne sert a rien, il faut faire une boite a idée

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Françis est référent vigile, et il n'y a qu'une seule entreprise de sécu me semble t-il.

Je dit juste que c'est pas moi, agent de sécu dans la BGS, de prendre la décision.

Alex Keston

Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Oui une entreprise de service de convoyage a un avantage sur sa capacité de stockage, c'est justement ce qui fait qu'on fait appel a ce service, sinon les PDG irait vendre a la volée dans leur coin sans aucune autre interaction. Non l'ennui serait de tout aplanir et ne plus avoir de différence entre les factions.

Je n'ai pas parlé de tout aplanir. J'ai parlé de ne plus avoir les mêmes acquis. De la difficulté. Mais toujours des différences entre les factions, mais autrement. Et à la rigueur ce n'est que mon avis.

Il y a des contrats de sécurité avec des entreprises car elles se sentent menacé ou ont été attaqués
Il y a les protection de VIP; de meetings; de personnalités; d'evenements etc
Apres si tu considere que l'entreprise de sécurité ne sert a rien, il faut faire une boite a idée

Ça représente combien d'événements et d'interactions sur un temps de six mois par exemple ?

La différence que j'ai avec toi Pagnot c'est que je discute, je n'essaye pas d'imposer. Je pose des questions pour que tout le monde puisse se faire vraiment un avis. Pas pour hurler partout que j'ai raison. Et je ne fais pas de boites à idées dans le vide pour donner l'impression que je suis concerné. D'autant plus que je n'ai jamais dit être contre la sécu. Loin de là. Mais je la trouve pas assez exploitée

V

Vincenzo Pagnot

Franchement, par pur soucis d'apaisement et d'ouverture, ça devrait pas être juste à quelques mecs de la BGS de décider. Là c'est sectaire

Tu as bien lu les autres pages? Il y a suppression et personne ne s'en occupe derrière... Il faut bien que quelqu'un s'y mette si on ne veut pas voir notre activité mourir comme le reste non?

Va dire aux GN qu'ils n'ont pas a choisir leur véhicule, va dire la même chose au pompiers etc

Si t'es pas concerner car tu n'appartient pas a la sécurité, si c'est pas toi qui va passer des heures a conduire le camion, qu'est ce que sa peut te faire? Tu t'en fou, qu'on ai du confort ou pas!

Alex Keston

Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Tu as bien lu les autres pages? Il y a suppression et personne ne s'en occupe derrière... Il faut bien que quelqu'un s'y mette si on ne veut pas voir notre activité mourir comme le reste non?

Va dire aux GN qu'ils n'ont pas a choisir leur véhicule, va dire la même chose au pompiers etc

Si t'es pas concerner car tu n'appartient pas a la sécurité, si c'est pas toi qui va passer des heures a conduire le camion, qu'est ce que sa peut te faire? Tu t'en fou, qu'on ai du confort ou pas!

Non là vraiment tu peux mieux faire en termes d'arguments !

Que vous ayez du confort ou pas, effectivement, sur ce point là c'est à vous de voir. Ca s'appelle la question : "et ça va, il est pilotable ?". Et généralement, c'est un soucis que tout le monde a pour les autres, ne serait-ce que par question de physique ArmA.

Par contre, si l'outil empêche le jeu, enraye l'interaction de quelconque manière, oui, ça gène tout le monde là. Et donc ça concerne tout le monde.

V

Vincenzo Pagnot

La différence que j'ai avec toi Pagnot c'est que je discute, je n'essaye pas d'imposer. Je pose des questions pour que tout le monde puisse se faire vraiment un avis. Pas pour hurler partout que j'ai raison. Et je ne fais pas de boites à idées dans le vide pour donner l'impression que je suis concerné. D'autant plus que je n'ai jamais dit être contre la sécu. Loin de là. Mais je la trouve pas assez exploitée

T'es un bon samaritain, t'es courageux; j'aime bien.

Peux importe l'avis que tu auras, peu importe le miens, la décision sera prise plus haut et on fera avec.

On ne va pas en parler 15 ans! on avance!

V

Vincenzo Pagnot

Ca s'appelle la question : "et ça va, il est pilotable ?". Et généralement, c'est un soucis que tout le monde a pour les autres

Tu parles que tout le monde s'en fou! On appelle sa l’égoïsme permanent.

C'est des gens qui n'en ont rien a foutre qui vont te dire ce qui est bon pour toi, c'est la vie qui est ainsi faite lol

On va faire remplacer le véhicule, on va attendre de reprendre les convoi, on va avoir une attaque, pour que les gens disent "hey hey on l'a fait!" et voila....

Pendant 6 mois on va reprendre notre routine, tout le monde va retourner dans son coin et sa ira bien.

On continuera a contenter les PDG et voila.

Aller je file. ;)

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Arrêtez votre débat stérile, le Staff est entrain d'étudier un nouveau véhicule qui sera un juste milieu pour tous.

Sinon, si vous continuez à nous casser la tête, je peux vous proposer de cliquer "accidentellement" sur ce bouton présent sur votre profil:

Maintenant, soyez patient,
bonne soirée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses