Mise à jour du 28/07/19 20h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Une chose est sur, c'est que c'est pas la communauté qui va choisir le camion de notre "faction".
Ce sont les joueurs concernés.

Avec des réactions comme cela j’espère alors que vous n'allez plus argumenté alors des boîtes à idées , rebelle , gendarme ect....
Et demandé alors le retrait des Armes , Véhicules armé ect ...
Car si tu pense comme cela , pourquoi joué avec des gens , pourquoi joué sur un serveur avec une communauté ? Va joué en solo tu pourra choisir ton camion , car il me semble que vous ''comme tu dis votre factions '' fin surtout toi , tu donne il me semble beaucoup d'avis sur des factions que n'ont rien avoir avec la tienne , remplacement de ressources illégal par exemple , donc voila continu comme cela a dire ta factions et le serveur va encore se divisé en plusieurs FACTIONS , surtout que ces un serveur multijoueur , qui dis multijoueurs dis communauté donc tout le monde a le droit de donner sont avis, si ce n'est pas compréhensible pour toi tu est un cas désesperé et tu t'amuserai plus avec tes camions en solo , déjà comme sa que peut de gendarmes parle a des rebelles et inversement . Mais c'est sur que avec des réactions comme celle-la surtout que ce n'est en rien une factions mais un entreprise de sécurité , factions ( Blueflor , opfor , civil ) sinon tu aurait tes propres slot .

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Avec des réactions comme cela j’espère alors que vous n'allez plus argumenté alors des boîtes à idées , rebelle , gendarme ect....
Et demandé alors le retrait des Armes , Véhicules armé ect ...
Car si tu pense comme cela , pourquoi joué avec des gens , pourquoi joué sur un serveur avec une communauté ? Va joué en solo tu pourra choisir ton camion , car il me semble que vous ''comme tu dis votre factions '' fin surtout toi , tu donne il me semble beaucoup d'avis sur des factions que n'ont rien avoir avec la tienne , remplacement de ressources illégal par exemple , donc voila continu comme cela a dire ta factions et le serveur va encore se divisé en plusieurs FACTIONS , surtout que ces un serveur multijoueur , qui dis multijoueurs dis communauté donc tout le monde a le droit de donner sont avis, si ce n'est pas compréhensible pour toi tu est un cas désesperé et tu t'amuserai plus avec tes camions en solo , déjà comme sa que peut de gendarmes parle a des rebelles et inversement . Mais c'est sur que avec des réactions comme celle-la surtout que ce n'est en rien une factions mais un entreprise de sécurité , factions ( Blueflor , opfor , civil ) sinon tu aurait tes propres slot .

Quand des réunions rebelles ont lieux, je n'ai pas mon avis à donner. (Puisque je ne suis pas rebelle)
Quand des réunions gendarmes ont lieux, je n'ai pas mon avis à donner. (Puisque je ne suis pas gendarme)

Alors quand on parle des vigiles, j'ai mon avis à donner, et ça ne sera pas un Rebelle, ou un Gendarme, ou un Civil.
Qui va décider du sort de l'avenir des Vigiles.

C'est comme ça, désolé de te décevoir.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Quand je dit que je n'ai pas mon avis à donner, je suis libre de le donner, mais il n'auras aucun impact sur la décision des personnes qualifiées qui diriges ces factions.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Quand je dit que je n'ai pas mon avis à donner, je suis libre de le donner, mais il n'auras aucun impact sur la décision des personnes qualifiées qui diriges ces factions.

Les rebelles et les gendarmes donnent leurs avis et tests même les armes/véhicule des autres faction. Lors de l'ajout du M320 on était parti sur un autre fusil à la base, les rebelles l'ont testé et il a été invalidé, d'où l'ajout du M320.
Et ça sera pareil pour votre futur camion, il passera dans les tests d'autre faction pour le testé et avoir le feedback de la communauté, car c'est pas parce que ya que vous qui allez roulez avec que vous êtes seuls décisionnaire...

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Quand des réunions rebelles ont lieux, je n'ai pas mon avis à donner. (Puisque je ne suis pas rebelle)
Quand des réunions gendarmes ont lieux, je n'ai pas mon avis à donner. (Puisque je ne suis pas gendarme)

Alors quand on parle des vigiles, j'ai mon avis à donner, et ça ne sera pas un Rebelle, ou un Gendarme, ou un Civil.
Qui va décider du sort de l'avenir des Vigiles.

C'est comme ça, désolé de te décevoir.
Et pourquoi tu donne ton avis alors sur des propositions comme le remplacement de speed ?

Nous jouons tous ensemble donc c'est à la communauté de décidé et pas que au membres concerné

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
J'ai voté pour le remplacement du speed, mais pas pour le remplacé par de l'herbe synthétique du gabon.
C'est une ressource morte, donc ne confond pas, un outil que tu utilise tout les jours, et un truc qui sert à rien.

Et a la fin, c'est pas ma VOIX, qui va changer le speed, c'est celle des rebelles.

La on parle de l'outil principal du vigile.
Et la plupart d'entre vous veulent nous foutre un zamak civil dans les jambes.
Et qu'on fasse une vie de civil en tant que vigile et faire comme si de rien était.

Donc non, vous ne serez pas décisionnaire sur le type de camion arrivant chez les vigiles.
Déjà vous avez décidez d'enlever le tempest vigiles, c'est déjà bien?

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
C’était tout ou rien .
Après le pire c’est quand même le hunter des gendarmes . C’était un outil très performant mais c’était surtout un symbole dans le background. Le fameux défenseur de la zone gouv

Pourtant on les entend pas gueuler

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
J'ai voté pour le remplacement du speed, mais pas pour le remplacé par de l'herbe synthétique du gabon.
C'est une ressource morte, donc ne confond pas, un outil que tu utilise tout les jours, et un truc qui sert à rien.

Et a la fin, c'est pas ma VOIX, qui va changer le speed, c'est celle des rebelles.

La on parle de l'outil principal du vigile.
Et la plupart d'entre vous veulent nous foutre un zamak civil dans les jambes.
Et qu'on fasse une vie de civil en tant que vigile et faire comme si de rien était.

Donc non, vous ne serez pas décisionnaire sur le type de camion arrivant chez les vigiles.
Déjà vous avez décidez d'enlever le tempest vigiles, c'est déjà bien?
Et notre Hunter ce sont majoritairement rebelles qui ont demandé à l’enlever et alors ? En tant que GN je suis d’accord avec ce retrait car il y avait un déséquilibre..
C’est pas la faction elle même qui peut dire si tout va bien ou non mais son oppose car elle en tirera un point de vue extérieur.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Ouai, ok. Mais nous le camion c'est notre SEUL, outil.

Il ne nous sert pas pour nous battre mais pour faire tourner les entreprises.
Vous comparez des choses qui n'ont rien a voir les gars, c'est ouf.

De plus le hunter était sorti sous beaucoup de conditions, alors que notre camion, on doit l'avoir tout les jours.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Tu n'accepterais pas de bosser limite gratuit pour enrichir le background entreprise.

Donc tu n'accepterais pas qu'on te mette une merde dans les mains encore en plus.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tony arrête un peu... Les vigiles peuvent faire leurs taff sans aucun camion particulier, c'est un fait, point. Si ton seul outil c'est un camion passe civil et travail dans les entreprises. C'est dingue de lire des trucs comme ça franchement... Hier je suis aller à la colt, y'avais 6 ou 7 vigiles, aucun camion, tout allais bien, le boulot des vigiles était visible,ils protegais le stand et les civils sur place. Votre intérêt en vigile c'est pas d'avoir plus de place pour faire des ventes, mais de PROTÉGER via votre équipement, via votre entraînement et votre manière de travailler. Je trouve ça ultra rabaissant de dire vigile = camion blindé...

V

Vincenzo Pagnot

Et ça sera pareil pour votre futur camion, il passera dans les tests d'autre faction pour le testé et avoir le feedback de la communauté, car c'est pas parce que ya que vous qui allez roulez avec que vous êtes seuls décisionnaire...

Encore une farce? On t'a demander d'essayer chaque véhicule gendarme avant qu'il soit implanté? On t'a demandé ton avis pour tout ce qui se fait sur le serveur?

Arrêter les gars, s'il vous plait!

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Encore une farce? On t'a demander d'essayer chaque véhicule gendarme avant qu'il soit implanté? On t'a demandé ton avis pour tout ce qui se fait sur le serveur?

Arrêter les gars, s'il vous plait!

Oui, on a essayé les nouveaux camions rebelles avant leur implantation quand j'etait gendarme.
Oui, les rebelles ont essayé le Sniper qu'on voulais avant son ajout.

En attendant vous gueulé car vous faite un rp camion et stockage alors que c'est pas votre rôle en tant que vigile.

Chômage technique... Ça montre vraiment que pour vous ya que votre camion qui définis votre tâche et c'est triste, ou sont les protections d'entreprise, d'employé ? Tu sait le vrai rôle de vigile à la base..

V

Vincenzo Pagnot

Chômage technique... Ça montre vraiment que pour vous ya que votre camion qui définis votre tâche et c'est triste, ou sont les protections d'entreprise, d'employé ? Tu sait le vrai rôle de vigile à la base..

Oui le transport de marchandise c'est 90% du travail et alors? On rends service aux entreprise de farm, sa vous pose un probleme?

Quand tu te connectes en ce moment, tu vois beaucoup d'entreprises de farm ouvertes? Beaucoup d'employés? Beaucoup de civils?

On protège le désert du vent?

Le job c'est transport de marchandises, sécurisation d'evenements, d'entreprises, de VIP. Tout sous contrat. Appelez nous on sera la.

Edit: En attendant on tourne en taxi, on fait du vin pour le domaine viticole... Et si on a pas de camion, les entrepots resteront plein a craquer lol

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Oui le transport de marchandise c'est 90% du travail et alors? On rends service aux entreprise de farm, sa vous pose un probleme?

Quand tu te connectes en ce moment, tu vois beaucoup d'entreprises de farm ouvertes? Beaucoup d'employés? Beaucoup de civils?

On protège le désert du vent?

Le job c'est transport de marchandises, sécurisation d'evenements, d'entreprises, de VIP. Tout sous contrat. Appelez nous on sera la.

Edit: En attendant on tourne en taxi, on fait du vin pour le domaine viticole... Et si on a pas de camion, les entrepots resteront plein a craquer lol
Votre camion va arrivé la n'est pas le sujet principale pour lequel vous ralez , mais vous ralez car on vous a retiré le camion Blindé .
Si vous n’êtes pas capable de protégé un convoi avec les armes que vous avez sans camion blindé a quoi cela sert de dire que vous êtes vigiles ?
ATTENTION je précise bien que je ne dis pas que vous avez du stuff peté , mais je vois bien des civiles réussirent a protégé leurs convoit de camions avec des P1 et Vltor ou TRG il ne se plaignent pas , coté rebelle les convoi se font souvent avec des camions civil aussi pourtant personne ne ralent .
Ce n'est pas parce que vous avez un camion blindé ou pas que plus de personne vont s’intéressé a braqué les convois .
Avant de ralé il faudrait peut etre examiné un peu plus la situation car si des rebelles veulent attaqué votre convoi , que ce soit tempest ou camion civil les deux sont aussi facile a immobilisé l'un que l'autre , et je parle en connaissance de causes c'est juste que vous avez peur de perdre , et de vous faire attaqué mais a ce jour je pense que la plupart des rebelles ne sont en aucun cas intéressé par braquer vos convoi sinon camion blindé ou pas cela ne changerais rien du tout . Mais je vois bien que tout le monde argumentes dans une discution de sourd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses