Mise en place d'MP5A5 dans l'armurerie gangster

Êtes vous pour que la MP5A5 voit le jour

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Les gars, la licence gangster n'a ni à être supprimée, ni à voir son prix augmenter je pense.
Cette licence, certes pas franchement utile (quoique) permet de se démarquer du petit civil landa en achetant des Cerflex, des armes un peu plus puissantes, et autre équipement illégal. Et non, la Vermine c'est pas de la merde, quand tu vois les ravages qu'elle peut faire à 100m de portée. On t'a jamais demandé de sniper avec. Une balle dans le torse de quelqu'un (avec gilet par balles) à la Vermine à 300m de portée lui enlève environ 35%, ce qui est raisonnable pour une arme avec une telle cadence.

Après, si vous tenez tant à avoir des armes overpower de la mort of the dead, faites en sorte de passer rebelle le plus vite possible. Et arrêtez sans cesse de pleurer parce que la Gendarmerie c'est trop fort etc... Je pense que les admins font en sorte d’équilibrer le plus possible les choses depuis toujours mais se prennent des retours qui n'ont pas lieu d'être. Et comme à dit @Joe Bacon sur un autre post: Si vous voulez aider, allez-y. Je pense que vous ne savez pas ce qu'est gérer un serveur. ^^

Les armes gangster sont certes, PEU nombreuses mais suffisent pour ce que l'on en fait.
Au pire, n'achetez pas la licence, faites du fer à Kavala avec un 4-Five et tout ira bien pour vous.

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
40
Les gendarmes parle d arme abusé , on parle beneli ?
Je suis pour ça pourra diversifié les armes et pour l augmentation de la licence pour évite que des petit civils braque au bout de deux jours de jeux

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Non mais gangster =/= gendarme

Avec la qualité du RP fourni par la majorité des gangsters actifs en ce moment je reste contre à 200%.

Otto Zwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
25
12
40
Tu peux pas reposté avec une vermine fasse a un beneli même avec une mp5 , tout le monde ces que ce fusil a pompe et over cheat !

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Le Benelli est accessible au rang d'adjudant je crois bien, et tout ceux au dessus d'adjudant ne l'utilisent pas !

Et si on commence à donner des armes égales aux GANGSTERS pour qu'ils rivalisent avec la Gendarmerie... mais on va où?

Vous êtes des
GANGSTERS, vous êtes des petites frappes !!! Des petits délinquants avec des armes achetés en bas de blocs !

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
j'ai voté contre mais je suis pas contre... Enfin c'est bizarre.. Au fond la mp5 c'est comme la vermin, la sting et la pdw.. Alors après je sais pas si c'est juste parce que ça rajoute une arme aux gangsters que je suis contre ou quoi mais voilà ^^
Armé des gangster de PDW, de MP5 ou de Vermin... Ca revient exactement au même. Qu'est ce que ça change franchement?

Hippolyte Mordoch

Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ernest, le Benelli est accessible au grade d'Adjudant. Tu dis que personne au dessus ne l'utilise ? J'ai déjà 4 exemples en tête. m'enfin...
Stop partir dans des débats Gendarmerie VS Rebelles, stop se plaindre des armes etc... Et apprenez à jouer avec les moyens que vous avez. Jusqu'à maintenant, il n'est pas impossible de contrer des gendarmes. Et il n'est pas difficile de se procurer des armes rebelles en tant que Gangster, si c'est vraiment ça le souci....

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Molos industries est la pour répondre au demande de pauvres citoyens qui ne cherche qu'a ce procurer du bon matos.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Botwin est lieutenant...

Eh déjà qu'on a pas énormément d'armes dans notre armurerie on va pas en laisser une au placard pour satisfaire vos caprices, quand j'étais chef rebelle on se plaignait du Benelli entre nous, pas de là à poster des trucs sur le forum.

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Nan , mais Ernest je répond simplement a ta réponse . Personnellement je suis pour l'ajout d'une arme pas spécialement la MP5 mais peut être similaire . Mais sinon pour l'histoire du Benelli je préfère même pas commenter . Si nous les rebelles nous proposons a fusil a pompe pour les chef rebelle et que vous voyez que sa . Je t'assure que sa va te faire drôle.

Hippolyte Mordoch

Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ce qui me fait rire Ernest c'est que tu dis que peu de Gendarmes utilisent le Benelli. Ayant été gendarme, je trouve plutôt que peu de personnes NE SE SERVENT PAS du Benelli. C'est une arme selon moi un peu puissante, soit. Mais on peut très bien jouer contre, sans pour autant se faire poutrer. Je trouve qu'il y a bien assez d'armes comme ça, mais ce n'est que mon avis perso ^^

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Les gendarmes pleurons toujours pour avoir plus et pleurons aussi pour que les rebelles en es toujours moins.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Les gendarmes pleurons toujours pour avoir plus et pleurons aussi pour que les rebelles en es toujours moins.
Alors dit, moi quand on pleure fait la comparaison entre le nombre de postes contre la gendarmerie et les nombres contre les rebelles !!! Je pense qu'il y a beaucoup plus de poste contre les gendarmes que contre les rebelles, mais si vous voulez qu'on gueule quand certains font les cow-boys ou du no-RP ou du metagaming et j'en passe pas de problème, on balanceras une plainte et des postes pour vous retirer des chose certains nous saoul et bas on vas saouler certains.

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Après c'est pas parce que les gens sont pour ou contre , la tu demande l'avis. & si je me trompe pas , le staff aussi n'a pas dit son avis sur l'ajout de l'arme .