Mise en place d'MP5A5 dans l'armurerie gangster

Êtes vous pour que la MP5A5 voit le jour

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Ce n est pas parce que tu as plus de pour que de contre que l arme sera ajouté se n est pas au joueurs de décidé se qu il doit y avoir sur le serveur mais il peut faire des suggestions c est encore le Staff qui décide je pense .

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Je suis pas spécialement d'accord , sur la formulation de ta phrase . Mais en sois tu n'a pas tord..

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Pour ma part c'est contre, deja qu'avoir des armes automatiques tel que la vermine dans le shop gangster je trouve ça un peu gros pour une licence qui coûte presque rien et qui est accessible à absolument n'importe qui, rajouter une arme encore plus puissante c'est un peu débile.

De plus, des personnes ont déjà dû se faire chier dans des ventes aux enchères pour s' en procurer. A leur place, j'aurais un peu le seum.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Certains en ont encore qui date de la BSC, une petite pensée à eux qui verront leur arme "exotique" étalée sur le marché des petites frappes.

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Ouai enfin on en a mais on les utilises jamais, c'est du petit calibre hein !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
à courte portée si tu sais t'en servir le mec à aucune chance ! J'en avais utilisé une lors de l'ouverture du Tacos Express car l'IRA faisait la sécu, j'avais tiré sur un type à environ 50m car il voulait pas s'arrêter, je lui ai mit 5-6 balles malgré le gilet, et il est mort

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Le fait qu'elle tire du petit calibre ne change rien à sa cadence de tir, suffit de savoir viser puis tu peux tuer quelqu'un en qq secondes à courte portée en effet.

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Cadence ou pas, 2 balles de 7.62 c'est la mort et ça va bien plus vite que les 6-7 balles du bordel. Moi je ne la trouve pas si forte que ça, si c'était le cas on aurait déjà jouer avec bien plus que ça. Au final elles pourrissent dans nos coffres. Ce serai égoïste de dire parce que c'est rare et cher, que sa ne soit pas accessible aux autres dans un shop plus tard. On parle pas de PKM ou de Lee Enfield là. Pour rappel MP5 = munition de PDW lel

Stanlov Igor

Brigadier mais agent de la paix avant tout
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
135
46
50
Calvi
Je viens d'arriver sur le serveur il y a une semaine et c'est vrai que la licence est un peu donnée, il suffit de jouer 2 heures en faisant du légal et vous avez de quoi vous défendre et mettre une branlée aux civils, pour moi l'armurerie gangster est bien garnie l'idée de remplacer les armes peut-être pas mal. Pour rendre le RP "gangster" et tout ce qui s'en rapproche plus difficile il faut le rendre moins accessible, mettre en place un addon autorisant après 24 heures de jeu ou plus l'accès aux magasins gangsters . Par contre supprimer la licence gangster est inutile, un gangster ne fait pas le poids face aux rebelles et aux gendarmes . Ce n'est que mon avis !

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Je suis étonné de voir que le débat est assez serré finalement, j'aurais pensé que le vote contre l'emporterait haut la main. Mais bon, c'est la communauté qui décide et apparemment la MP5A5 risque de débarquer dans nos shop. A quand les résultats finaux du vote ?

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Juste pour un braquage pourquoi ne pas prendre un 4five ou quoi que des vermines certes plus forte mais au prix ou vous les payer franchement vous payer moi cher votre stuff donc plus de rentabilités et essayer vous verrais une balle dans la tête fait le même effet du 4 five au rpk bref pas contre mais stupide pour les utilités future.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Je soutiens Stanlov dans sa démarche, la licence Gangster en 2h on là ! Vous augmenter la licence et donc s'en suit des ajouts d'armes pour diversifier l'armements.
Avec Stan on joue sous licence Gangster, car on est pas Rebelle, on ne braque jamais les civils et nous avons du faire feu avec la vermine 1 fois contre des gendarmes qui nous ont mis une balle pour nous down. (faut pas croire que tous les "gangster" sont des kikous arrivés ya 2 jours).
Je pense qu'augmenter la licence Gangster est la meilleur solution pour éviter les débordements et ainsi permettre aux détenteurs de celle-ci de jouirent de plus d'armes.

Cordialement Matt Turner

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Une MP5 serai cool en gangster, limite les armes de l'armurerie légal sont bien meilleurs que l'armurerie des gangsters;
Rajouter un peut d'arme dans les gangsters seraient pas mal, le débat est en place depuis plus d'un mois, seraient temps de prendre une décision.