Nouveau véhicule - Mafia

Seriez-vous pour l'ajout de ce véhicule aux détenteurs de la licence MAFIA ?

• Pour l'ajout de ce véhicule.

Votes: 19 31.1%
  • Contre l'ajout de ce véhicule. ( pourquoi ? )

Votes: 20 32.8%
  • Pour, mais en changeant la couleur.

Votes: 22 36.1%

• Total des votants
    61

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

Je suis mafieux , et en tant que mafieux nous nous devons d’être un minimum équipé que ce soit au niveau des armes passant par le véhicule et il est vraie que les mafieux sont mis de coté par rapport à leur rôle qui est quand même important sur l’île ! Je suis pour l'ajout de ce véhicule car nous les mafieux n'avons aucun véhicule de prédilection !

Certains me diront "Mais attend Nicolas comment veut tu rester discret avec ce véhicule en tant que mafieux"
Je leur répondrais" Un mafieux est discret dans son business mais quand ils ont des comptes à régler crois moi qu'ils se baladent pas en Lada"

Cordialement

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Bonjour , Bonsoir !

Je suis mafieux , et en tant que mafieux nous nous devons d’être un minimum équipé que ce soit au niveau des armes passant par le véhicule et il est vraie que les mafieux sont mis de coté par rapport à leur rôle qui est quand même important sur l’île ! Je suis pour l'ajout de ce véhicule car nous les mafieux n'avons aucun véhicule de prédilection !

Certains me diront "Mais attend Nicolas comment veut tu rester discret avec ce véhicule en tant que mafieux"
Je leur répondrais" Un mafieux est discret dans son business mais quand ils ont des comptes à régler crois moi qu'ils se baladent pas en Lada"

Cordialement

D'accord avec toi, pis ça serait utile pour tout ce qui est protection de convoi (quand on va vendre plusieurs hmtt de drogue, c'est toujours mieux d'avoir des véhicules comme celui la..

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Toutes les "Factions" du serveur, ont des véhicules spéciaux et exclusifs à leurs factions: gendarmes, pompiers, rebelles, chefs d'entreprises.

Sauf les mafieux. Je pense donc que l'ajout d'un véhicule et pas forcement de ce véhicule (comme l'a compris @Missa LaHache) est quelque chose de légitime.

Les mafias représentent une grande partie de la population de l'île et méritent cet ajout.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ajouter un véhicule pourquoi pas...
Mais faut qu'il se prette avec le RP de Mafia...

De plus si seul les mafias ont ces véhicules elles seront facile à repérer par les Gendarmes...

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Bonjour, Joe Bacon ! Comme Nicolas Costy a dit si bien dans les commentaires ci-dessus " Un mafieux est discret dans son business mais quand ils ont des comptes à régler crois moi qu'ils se baladent pas en Lada"

/// "De plus si seul les mafias ont ces véhicules elles seront facile à repérer par les Gendarmes...

///// Ce véhicule serait illégal et devra être sorti pour les opérations où le contrôle de territoire donc bon c'est a risque et péril . :)

Dernière édition:

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Bonjour,
Réponse officielle de @Henac Yukov : "Je suis d'accord pour l'ajout d'un véhicule illégal pour les mafieux, mais celui là est bugé"
Je vous invite donc à proposer d'autres véhicules.

Merci,

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Joe à raison, le véhicule est bugé .. il faut en chercher un autre dans le même style donc AU BOULOT ! ^^

Famille Figouli

Mafia
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
44
88
20
Bonjour,

Véhicules possibles :

Le humvee :

Ne crier pas au scandale, le véhicule serait le non armée et dans la licence "chef mafia" une version armée.

Le Hummer H1 ou H3 :

Pourquoi ces véhicules ?? je m'explique

Le Hummer est le véhicule qui représente correctement la mafia.
Dans sa version H1 ou H3 il serait autorisé ( mais réserver à la mafia ).

Et pourquoi le Humvee ? tout simplement parce que c'est la version un peu plus militaire du Hummer.

Dans cette version le Unnarmed est bien, correspondant au Ifrit, il serait destructible par la gendarmerie.

Licence "Chef mafia" ( il y a bien une licence chef rebelles), une version armée légère pourrait être interressante.

---------------

Pour résumer, je suis d'accord sur le faite que la mafia au même titre que les pompiers, gendarmes, rebelles, ne doit pas être laissé pour compte.

Il faut aussi être conscient que ça ne se fait pas en 5 minutes.

L'idée d'avoir rajouter la mafia est très intéressante, mais pour la mettre en place il faut la peaufiner ou l'enlever, et ça ca passe forcement par l'ajout de véhicule réserver a la mafia, civile, illégale, armée.

Les autre RP on tout ça, de même que pour l'équipement, il faut l'ajouter et n'oublier surtout pas que le serveur est en 2020, pas dans les années 1930 époque où la mafia utilisait thompson et autre.
Maintenant l'armement est identique à n'importe groupe para militaire.
Qu'il soit différent en thèrme de RP certes, mais ne baisser pas trop la taille du calibre, c'est pas crédible.

Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je trouve le humvee "Hummer non armée" est très bien, il fait très mafia.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au véhicules de M. Wilson Fisk dans la série Dardevil pour ceux qui connaissent ;)

Oui, pourquoi pas mettre un poste de tir léger/moyen pour les chefs mafia :)
J'approuve ce véhicule perso.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

Véhicules possibles :

Le humvee :

Ne crier pas au scandale, le véhicule serait le non armée et dans la licence "chef mafia" une version armée.

Le Hummer H1 ou H3 :

Pourquoi ces véhicules ?? je m'explique

Le Hummer est le véhicule qui représente correctement la mafia.
Dans sa version H1 ou H3 il serait autorisé ( mais réserver à la mafia ).

Et pourquoi le Humvee ? tout simplement parce que c'est la version un peu plus militaire du Hummer.

Dans cette version le Unnarmed est bien, correspondant au Ifrit, il serait destructible par la gendarmerie.

Licence "Chef mafia" ( il y a bien une licence chef rebelles), une version armée légère pourrait être interressante.

---------------

Pour résumer, je suis d'accord sur le faite que la mafia au même titre que les pompiers, gendarmes, rebelles, ne doit pas être laissé pour compte.

Il faut aussi être conscient que ça ne se fait pas en 5 minutes.

L'idée d'avoir rajouter la mafia est très intéressante, mais pour la mettre en place il faut la peaufiner ou l'enlever, et ça ca passe forcement par l'ajout de véhicule réserver a la mafia, civile, illégale, armée.

Les autre RP on tout ça, de même que pour l'équipement, il faut l'ajouter et n'oublier surtout pas que le serveur est en 2020, pas dans les années 1930 époque où la mafia utilisait thompson et autre.
Maintenant l'armement est identique à n'importe groupe para militaire.
Qu'il soit différent en thèrme de RP certes, mais ne baisser pas trop la taille du calibre, c'est pas crédible.
Ton idée me plaît, par contre j'veux bien le Humvee (Cal. 50) en chef rebelle aussi

Famille Figouli

Mafia
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
44
88
20
A mon sens il existe aujourd'hui, 7 types de RP sur le serveurs

- Civil
- Entreprise
- Sécurité
- Pompier
- Gendarme
- Mafia
- Rebelle

Et pour tous ces types de RP il faudrait mettre des véhicules, des packs d'armes, etc ...
Certaines choses sont déjà en place, et le reste ce n'est qu'une réflexion qui selon moi pourrait développer le serveur, en sachant pertinemment que ça prend du temps.

- Civil :

Véhicule civil
Arme civil

- Entreprise :

Véhicule civil
Véhicule entreprise ( un camion plus petit supplémentaire pourrait être un plus )
Arme Civil

Pour les 5 autres RP c'est un peu particulier.

Reprenez moi si je me trompe.

Les véhicules "civil" ou "légale" ( si on est rebelle par exemple ), on pourrait dire aussi "léger", existe déjà.

Sécurité : Pick-up
Gendarme : Peugeot, etc
Pompier : Sprinter, Voiture à hayon (sport), Tout Terrain
Rebelle : Pick-up, Quad , Voiture à hayon [sport], 2 Land Rover,
Mafia : RIEN ( Hummer H1 ou H3 )

D'où le post actuelle.

Les gendarmes le nombre de véhicules est normal, ainsi que Pompier.
Peut-être une alternative au Pick-up, pour la sécurité, serait pas mal
Et pourquoi tant de véhicules pour les rebelles sont-ils si différends ?? parce que si c'est non autant les enlever. (Quads :) ).

Les véhicules "illégale" ou "lourd"

Sécurité : RIEN
Gendarme : Hunter
Pompier : Strider
Rebelle : Ifrit
Mafia : RIEN ( Humvee Unarmed ??? )

Il pourrait vraiment être intéressant de rajouter un véhicule pour ces deux types de RP.
Pour la sécurité, cela lui permettrait de pouvoir protéger de très gros convois, et avoir un peu plus de poids que le pauvre Pick-up.
Pour la mafia, cela me parait évident , aujourd'hui on nous prends pour des civils, il faut nous différencier.

Le véhicules armé

Sécurité : RIEN
Pompier : RIEN
Gendarme : Hunter HMG
Rebelle : Pick-up HMG, land Rover HMG
Mafia : RIEN ( Humvee HMG ??? )

Pour les Pompiers c'est normal, c'est inutile, pour la sécurité, ce n'est pas leur rôle, ils doivent appeler la gendarmerie si c'est trop costaud.

Pour la Mafia, cela leur permettrai d'être sur un pieds d'égalité avec les gendarmes et les rebelles.
Soyons clair, certes le serveur ne veux pas prendre la direction Mafia vs Rebelles vs Gendarmes, mais ces confrontations existerons forcement.
Les Gendarmes voulant diminuer l'influence d'une mafia sur une ville, ou repousser les rebelles dans leur campement, etc ....
Et Rebelles Vs MAfia ?? tout simplement parce qu'une famille mafia pourrait être allier à des rebelles pour de la drogue.

Bref Il Faut que ces trois là soit différent bien sûr, mais égale.

Pour synthétiser tout ça la mafia n'a rien, normal c'est tout beau tout neuf, patience les enfants, laissons les admins faire leur boulot ( qui est énorme), mais proposons leur de bonnes solutions :smirk::smirk:.

Pour ce qui est des armes ? Et bien c'est pareils

Les civils on leur armes, la sécurité dispose deux types d'armement soldats et gradés je crois, Gendarmerie pareil, rebelles pareil ( licence rebelles et chef rebelles ), la mafia aucune actuellement ( le temps que ça se mettent en place ) il faudrait aussi avoir deux packs ( Licence Gangster et Parrain, par exemple )

Ces armes pour les mafieux ne devront pas être d'un calibre inférieur juste différente, pour les même raisons que les véhicules.
( Effectivement le calibre 12.7 n'est pas nécessaire au mafieux je pense ).

Pour quand cas de Gunfight une chance de gagner soit possible des deux cotés

Actuellement, il faudrait faire Trg20 Vs Ak74m Ou Trg20 Vs MX ????? :tired::sweat:

Soyons sérieux deux petites minutes, et rectifions ça, la Thompson oui c'est kikou mais c'est une armes des année 30 et réfléchissons à des armes moyenne pour les licence Gangster, qui se rapprocherais des armes actuelles de la licence rebelle.
Et créons une licence Chef Mafia avec des calibres légèrement supérieur, des mods, ect ...

-------------

Oui le message est long, et je suis un peu sorti du sujet, mais ça permet de donner mon point de vue en un seul message car tout est relier ( Ajout de la Mafia )

N'hésitez pas à J'AIME, et me reprendre si j'ai omis des chose.

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Si vous voulez faire avancer les choses, prenez vos couilles à 2 mains et allez voir @Henac Yukov, je ne pourrais personnellement pas cette semaine.

Merci de votre implication et de votre réactivité.
A plus en jeu au volant d'un Humvee :innocent: (j'espère)

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Mon non?

Les vehicules ne font pas mafia, une mafia est discrète et en aucuns se promener avec se genre de véhicule. Les véhicules sont + adapté pour des milices ou se genre de choses

Famille Figouli

Mafia
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
44
88
20
Mouai si tu le dis, il faut savoir que l'on essaye de trouver un véhicule qui se rapproche le plus du RP Mafia, et si tu regarde la liste des modes sur armaholic, le choix est vite fait.

Après être discret OUI, c'est vrai mais pas que, la mafia est capable de se défendre et d'attaquer à n'importe quel moment.

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Mon non?

Les vehicules ne font pas mafia, une mafia est discrète et en aucuns se promener avec se genre de véhicule. Les véhicules sont + adapté pour des milices ou se genre de choses

Encore une fois :
Bonjour ! Comme Nicolas Costy a dit si bien dans les commentaires ci-dessus " Un mafieux est discret dans son business mais quand ils ont des comptes à régler crois moi qu'ils se baladent pas en Lada"

///// Ce véhicule serait illégal et devra être sorti pour les opérations où le contrôle de territoire donc bon c'est a risque et péril . :)

Apres juste a modifier le skin ou la couleurs ...