Petite question: Qui a déja vu des Ifrit à des récoltes/traitement/revendeur légal (du vin par exemple) ? Vous voulez ça pour faire le controle de territoire, quoi vous avez peur que une personne armé de PDW vous attaque quand vous venez prendre la taxe à 15 ? Tout ce que vous voulez, c'est de faire la guerre. C'est pourquoi on peut avoir un allié qui ce nomme: Rebelle. Les rebelles sont là pour faire la guerre et les mafia sont là pour récolté l'argent, pas pour faire la guerre. Vous avez pas à révalisé avec les rebelles sinon au pire on reprend l'ancien sistème et ce sera correcte...
Si vous aviez pris le temps de lire les règles, chose que visiblement vous n'avez pas fait, 1 seul allié est possible, aujourd'hui il y a 9 familles mafieuse, 2 familles rebelles, comment être allié ? impossible tout simplement.
@Famille Figouli donc si je comprends, vous etes la pour le gunfight? non le RP
Tu prétends que l'on cherche le gunfight, mais tu confonds freekil, gunfight, RP.
Le nouveau système se base sur l'influence, et le but du jeu actuel est de gagner de l'influence et d'en faire perdre à ces ennemis.
Etant un gars de la sécurité, peut-être n'est tu pas au courant, je le comprends bien, mais renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
De plus tous les deux si vous aviez pris le temps de bien tout lire, et de ne pas répondre a la va vite juste parce que vous avez une dent ( un dentier serait plus approprié ) contre nous.
J'ai proposer un véhicule léger le Hummer, un véhicule lourd le humvee ( destructible par la gendarmerie ), et un véhicule armé pour des opérations spéciales qui nécessiterait une défense contre des véhicules de type HMG.